|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 16:46:03 |
bento51 | Si ca continue, il va falloir faire un véritable logiciel d'aide à la décision pour prévoir la durée de vie d'un couple avant l'achat immo. Message cité 2 fois Message édité par bento51 le 23-07-2010 à 16:51:11 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 16:56:18 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
zyx NCC - 1701 |
|
phila | @elfe : le gus il a épargné pendant ses années de loyers ou pas ??
Message cité 1 fois Message édité par phila le 23-07-2010 à 16:59:44 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bento51 |
|
Leg9 Fire walk with me | Non et puis ces histoires de nianiania il n'y qu'à ceux qui ont un apport, les sales riches de ce topic que ça profitera ©Calagan57, c'est de la FOUTAISE.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 23-07-2010 à 17:06:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
phila | @Leg : moi je veux que t'enlèves le PTZ pour avoir les vrais prix Message cité 2 fois Message édité par phila le 23-07-2010 à 17:03:03 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
zyx NCC - 1701 | pour ceux qui veulent conaitre le prix moyen des mises en vente :
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-07-2010 à 17:05:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
bento51 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Arf...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-07-2010 à 17:07:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais cette vision "lutte des classes de la part d'un cheminot de droite, moi ça me laisse pantois, je suis scotché...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
|
zyx NCC - 1701 |
|
bento51 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Leg9 Fire walk with me |
Il a raison pour quoi, pour quel cas ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
C'est une vision partielle là aussi : si on supprime le PTZ, elle va être de plus de 30% la baisse, crois moi.
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Non, 25 ans ça n'est pas la norme ; ça a failli l'être, et uniquement "grace" à des taux sont extrêmement bas.
phila | 25 ans et norme : déjà ça colle pas
Message cité 1 fois Message édité par phila le 23-07-2010 à 17:14:25 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fred999 Rabat-joie |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
FASCISTE§§§
|
Publicité | Posté le |