|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 25-07-2010 à 20:52:41 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 20:50:55 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-07-2010 à 21:04:14 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Leg9 Fire walk with me | (j'ai picolé toute la journée, chez belle maman, faut me pardonner ...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bento51 |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 21:58:12 |
$temp |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Même pas un seul roux ? --------------- Horse_man |
Ce que j'avais compris, c'est qu'il y a sous-occupation si le nombre de pièces du logement est supérieur strictement aux nombre d'occupants + 2. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-07-2010 à 23:18:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
sadlig | Tu n'a pas tort Morticia mais ce n'est pas lié à la sous-occupation, c'est lié au fait qu'à présent on prend en compte l'ensemble du foyer fiscal. Comme ton frère n'est pas sur leur déclaration fiscal ils n'accroit pas leur revenu et contribue à l'occupation.
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 25-07-2010 à 23:01:31 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
sadlig | Je regarderai cette semaine si je trouve des textes --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 4 fois Message édité par Marc le 25-07-2010 à 23:19:55 |
StefSamy VC FTW |
sadlig | Et la mixité sociale vous en faites quoi ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le |