| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 23:35:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bento51 |
Message cité 1 fois Message édité par bento51 le 26-07-2010 à 00:56:41 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 08:15:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | non mais c'est une blague la mixité sociale hein sad --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.ouest-france.fr/ofdernm [...] filDMA.Htm
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] oisin.html
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je pense que la mixité sociale est aussi le reflet de notre société : les gens restent entre eux, entre amis/collègues/familles de la même classe sociale. Ceux qui ont peu de moyens vont là où ils peuvent, et se retrouvent souvent au même endroit. Les grands ensembles qui sont des copropriétés, et qui comportent d'importantes charges, sont souvent soit bien entretenus, soit laissé à l'abandon (le juste milieu tendant à disparaitre). Les raisons sont la difficulté des ménages à faire face à d'importantes charges (souvent de l'ordre de 300€ par mois). En général, les ménages qui en ont les moyens et qui se trouvent dans ces ensembles là s'en vont dès qu'il le peuvent. Bien que cela n'arrange pas la situation, je ne peux que les comprendre... On le voit bien avec les exemples de rénovation urbain, où parfois les collectivités locale/la préfecture/l'état vont jusqu'à reprendre la gestion de la copropriété. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 26-07-2010 à 09:05:45 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Babouchka You're no fun anymore | Tu parles des trucs en brique mitoyens tous pourris avec une surface en languette et 3 étages avec escalier bien raide/casse gueule + 50k€ de travaux en tous genres pour rentre la daube potable ? Ouais j'en connais qui appellent ça "maison" A chaque fois que je passe dans ce genre de quartier, ça donne envie de se pendre Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-07-2010 à 09:17:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Nan, juste picole... et j'ai trollé comme un sac sur Sarkozy avec mon beau père... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Mais c'est clair.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
IRL le troll --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me |
Leur problème c'est qu'ils n'existent pas.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est finalement ça le pire : le risque de contagion, la propagation de leur sida mental à ta famille.
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Bof, rien de transcendant, c'est juste comme d'hab' avec beau papa.
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 26-07-2010 à 10:23:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |