| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Je n'y compterais pas trop.
Ni plus ni moins qu'aujourd'hui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:37:21 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | D'ailleurs a propos de l'allongement des prêts, plus les prix sont hauts , et moins l'allongement de la durée du prêt propose un capital important à emprunter. Si au final il faut s'endetter 10 ans de plus pour emprunter 50k de plus en nominal , je sais pas si ca va faire mouche Message édité par v4mpir3 le 19-07-2010 à 15:39:55 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 19-07-2010 à 15:41:53 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 15:44:34 ![]()
|
Tehell noob |
J'aime bien: "Mais contrairement à la crise du début des années 90, le marché n’est pas en surproduction (+ 4 % entre 2006 et 2007 contre + 20 % entre 1988 et 1992)" En 4 ans ça fait +20% (donc 5% par an) -> surproduction. Bref... vivement que la vraie crise arrive, que je me fasse licencier sur l'autel de la rentabilité et que je quitte Paris pour acheter un château pour 3€47 dans le médoc. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 19-07-2010 à 15:46:44 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
bento51 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 15:53:31 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zyx NCC - 1701 |
|
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
djwam |
|
phila |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
christian bale | A votre avis, ca sert à qqchose de dépersonaliser une maison avant une vente ? Message cité 2 fois Message édité par christian bale le 19-07-2010 à 16:27:19 |
steph_plazza |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
christian bale | Non sérieux je me pose la question.
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
rollan |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 19-07-2010 à 17:39:48 |
tranxen_200 |
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 19-07-2010 à 17:32:37 |
tranxen_200 |
|