| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 21:15:53 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 19-07-2010 à 21:28:25 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
+++Bahamut+++ |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 21:33:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Source ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
v4mpir3 Total mandingue | Effectivment, Sadlig a raison, maintenant la tendance est de s'endetter au delà de 33% ... Message édité par v4mpir3 le 19-07-2010 à 21:45:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sadlig | Si tant est que la banque accepte --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-07-2010 à 21:53:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je crois que c'est bien ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Source ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-07-2010 à 21:53:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | aaf/ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
+++Bahamut+++ |
|
StefSamy VC FTW | Voilà --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
StefSamy VC FTW |
sadlig | De quel tableau tu parles ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | As tu bien lu ton document ?
Un taux d'intérêt qui passe de 3% à 4%, au cours de la 3e année disons, c'est 25% de plus sur les 50% que constituent à ce moment là la part de remboursement des intérêts.
Source ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-07-2010 à 22:39:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig | Il faut regarder l'évolution du salaire sur la durée du prêt, et il n'y a pas photo je pense, et même avec du variable cela ne fait pas la différence car le taux bouge à la hausse et à la baisse sur la période.
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 19-07-2010 à 22:44:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sadlig | Félicitations ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Et moi je pense que tu as tort --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
"en 2004, cette part atteignait les 20,9%"
Message édité par Leg9 le 19-07-2010 à 22:53:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
phila | Sad', tu connais des "pauvres" ?? Message cité 1 fois Message édité par phila le 19-07-2010 à 23:02:24 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |