|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
bento51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 14:12:02 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
bento51 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
philibear |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Les promotions canapé? King size ou pas le canapé ? EDIT : tamahoned Message édité par StefSamy le 20-07-2010 à 14:36:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 14:36:17 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yanave |
--------------- "être" : Auxiliaire vital, contraire d'"avoir" |
phila |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Black_Jack Bo_Jack |
phila |
bento51 |
|
phila |
Leg9 Fire walk with me | Ah bon ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bento51 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | > et pas >=, of course. ² Message édité par patator_bzh le 20-07-2010 à 16:32:35 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | rien que lego il a eu son bac en 1994 ça lui fait un bac + 16 ! ² --------------- marilou repose sous la neige |
phila |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le |