| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 17:23:53 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
tranxen_200 |
|
darck ppc |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
+++Bahamut+++ | mdr Message cité 3 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 19-07-2010 à 17:54:38 |
djwam |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 18:53:42 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
zyx NCC - 1701 | pour ce qui est de la hausse, certaines provinces ne la connaissent pas :
|
djwam | Tiens, on parle de beaux logements....
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zyx NCC - 1701 | dans l'ouest :
|
zyx NCC - 1701 |
|
sadlig | Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi l'on devrait être obligé de vendre Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 19-07-2010 à 19:11:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sadlig | Et pourquoi ils ne le mettent pas en location ? S'ils ont besoin d'argent autant avoir un revenu régulier.
Message cité 4 fois Message édité par sadlig le 19-07-2010 à 19:15:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Parce que le bien ne convient plus, et que l'on a pas les moyens de conserver celui ci ET d'acheter le prochain.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
zyx NCC - 1701 |
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 19-07-2010 à 19:26:26 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
+++Bahamut+++ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je sais, c'est difficile de se mettre dans la peau d'un PD2POV... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
A 70%
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-07-2010 à 19:35:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Mouarf.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-07-2010 à 19:33:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |