| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
Message édité par Joyrock le 14-07-2010 à 22:15:57 |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 22:15:13 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 14-07-2010 à 22:36:34 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tolor Mais heu... |
|
Joyrock |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW | Alors les proprios, on dort? On a passé la journée à Leroy Rama, on est crevé? Demain faut aller à l'usine pour gagner de quoi payer cette foutue journée et ce magnifique plafonnier pour le couloir ? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-07-2010 à 23:39:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 00:16:50 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man | Une terrasse comme ça je la fais aménager par Marc Dorcel. Et j'invite Stoya (ouais, pas mal de retard sur le topic images... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | y'a le tournoi de ping-pong ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW | T'es pas si loin de la vérité --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je ne suis pas haussier, je pense que ca va stagner avec des hausses et des baisses minimales (+/- 3% quoi). Je pense par contre que ca ne montera pas forcément bcp plus haut, mais que ca ne redescendra pas jusqu'aux prix de 1997 par exemple... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | chez nous aussi --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
radioactif Mighty mighty man |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |