| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 16:19:39 ![]() ![]() |
christian bale |
Message édité par christian bale le 16-07-2010 à 16:20:37 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
djwam |
|
djwam |
|
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 16:39:19 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
djwam |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
djwam |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tranxen_200 |
|
philibear Orbital Bacon |
|
zyx NCC - 1701 |
|
san marco tune up - turn loud | je dirais 4200 |
philibear Orbital Bacon |
le jeune couple paye 1400/mois aux parents pour acheter les 30 pour cent de parts (j'ai compris ça) Message cité 1 fois Message édité par philibear le 16-07-2010 à 18:11:58 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 18:11:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Joyrock |
|
bento51 |
Message cité 1 fois Message édité par bento51 le 16-07-2010 à 18:26:14 |
djwam |
|
Blakstaf | Dites moi, il y en a un qui est prêt à m'expliquer avec des mots différents ce que représente la courbe verte de Friggit ?
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 16-07-2010 à 19:57:50 |
Black_Jack Bo_Jack | La courbe verte c'est l'enveloppe totale des transactions réalisées sur un mois.
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 20:06:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joyrock | En gros si la verte est tout en bas mais la noir tout en haut, c'est que y a juste eut une vente mais que le mec était un méga pigeon qui a fait monter le prix au mètre carre drastiquement ? Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 16-07-2010 à 20:53:10 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |