| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent :
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 15:31:19 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Leg9 Fire walk with me |
Oh... pu.... tain...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djwam |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Professor |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 29-06-2010 à 15:39:04 |
Joyrock |
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 15:37:58 ![]() ![]() |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pas pour tout le monde --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Mais non, voyons... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
mlon la frite c'est la fete |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Joyrock |
|
Professor |
Message édité par Professor le 29-06-2010 à 15:50:08 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci pour ta réponse leg9.
Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 29-06-2010 à 15:50:12 --------------- Nihon, gambare ! |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 29-06-2010 à 15:54:02 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 29-06-2010 à 15:57:26 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Samourai Mais que se passe-t-il? | je dois quitter hfr (boulot!) mais pour pas qu'on dise que je me défile, la hausse des prix depuis Juin/Juillet dernier tu peux te l'a voir confirmer un peu partout.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Joyrock |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 29-06-2010 à 16:09:50 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 29-06-2010 à 16:17:14 --------------- Steam ID | Strava |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 16:18:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 16:18:51 ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |