| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 11:28:15 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 11:32:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
stevetur |
|
djwam |
|
stevetur |
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 11:53:53 ![]() ![]() |
skeye | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=2_s
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
radioactif Mighty mighty man |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Jean Arthuis propose une TVA «entre 10 et 12%» pour certains domaines : Il y a peu de chances que ça passe, mais si ça passait, cela aurait de sacrés conséquences sur l'immobilier, notamment sur les bailleurs pour qui l'entretien et l'amélioration des biens couteront plus chers. Message édité par _-Sky-_ le 01-07-2010 à 14:14:16 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Deux articles immobiliers de La Tribune (un d'hier et un d'aujourd'hui) :
Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 01-07-2010 à 14:43:50 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zyx NCC - 1701 |
|
coyotepowa | eh bien mes amis... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
san marco tune up - turn loud |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Sauf que dans un cas on arrête de payer au bout de 25 ans, de l'autre on arrête une fois mort Faut donc évaluer votre espérance de vie. Si vous compter crever dans + de 25 ans, négative equity assurée. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-07-2010 à 15:14:38 |
djwam |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je trouve ca très drôle: "Immobilier, le parcours du con battant". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 01-07-2010 à 15:36:08 --------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Raoul Guinness |
|
|
StefSamy VC FTW |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 16:22:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 16:23:42 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 01-07-2010 à 16:24:50 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |