| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Sadlig... tu te relis, un peu ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 09:35:36 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Putain, t'es con... je me marre comme un gland derrière mon écran --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Où ça ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Moi je crois aux probabilités.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
Que ça soit volontairement incomplet, ou carrément de mauvaise foi (au choix).
Message édité par Leg9 le 24-06-2010 à 09:53:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 09:52:34 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cartemere |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en tout cas si vous faite construire, mégotez pas sur la couverture, sinon il pleut dans la maison --------------- marilou repose sous la neige |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
A partir du moment que tu dois de l'argent, même si tu as un report de délai pour le début des remboursement tu es couvert par une assurance donc tu dois payé cette assurance. Message édité par phnatomass le 24-06-2010 à 10:07:25 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Qu'est ce que tu appelles la "paysannie" ?
phila |
Message édité par phila le 24-06-2010 à 10:07:10 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
C'est chez toi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack | Comme c'est en voie de désertification, ça me parait biaiser d'en parler comme si c'était hyper répandu --------------- Horse_man |
phila |
Leg9 Fire walk with me |
On aurait alors pas "traite = loyer pour le même bien".
phila | au delà des 45m² nécessaires au T4 parisien, ce n'est que du superflu Message édité par phila le 24-06-2010 à 10:20:28 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Bah écoute trouve moi dans les Landes ou en Bretagne une maison pour laquelle le loyer serait égal au montant des traites Message édité par Leg9 le 24-06-2010 à 10:24:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig | Voilà :
elfe_errant A consommer avec modération | Les news de l'open space : les beaux-parents de mon collègue vendent un 35m² dans le 7e...
|
phila |
phila | ta boîte de Nantes, quand tu étais à Paris, gérait des locations à 400€ dans le trou-du-cul des Landes perdu au milieu de rien ?? :???: --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig | Bah oui. Message édité par sadlig le 24-06-2010 à 10:42:02 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
VIckado |
|
kadreg profil: Utilisateur | non --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |