Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4840 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5320  5321  5322  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°23003613
napsty
Posté le 18-06-2010 à 14:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

_-Sky-_ a écrit :

Citation :

Immobilier : les prix continuent d'augmenter fortement à Paris

Les prix de l'immobilier à Paris continuent d'augmenter : +1,5 % en mai, après +2,1 % en avril, à 6 831 euros le m2, selon le 18e baromètre de MeilleursAgents.com. Cette envolée des prix parisiens s'explique par une offre généralement faible face à une demande soutenue par la baisse régulière des taux d'intérêt. L'agence précise que les taux des crédits immobiliers ont en effet baissé de plus d'un point en 18 mois et les particuliers peuvent désormais obtenir sur 25 ans un taux fixe de 3,65 %, contre 4,7 % en janvier 2009. En Ile-de-France, les prix ont également augmenté de 1,7 % en mai pour retrouver leur niveau de juin 2008 avant le début de la crise. Les plus fortes hausses sont enregistrées en Seine-Saint-Denis (+3,5 %), dans le Val-de-Marne (+2,8 %) et dans les Yvelines (+2,7 %).

Ah voilà l'analyse complète... http://www.meilleursagents.com/act [...] /#more-305

Exactement comme je disais...  il faut cliquer sur "lire le reste de cet article" pour avoir leur vraie opinion: ça va pas durer, après l'été ça risque de se calmer fortement. :D  
Je note qu'ils ne conseillent pas l'achat pour un logement ou on restera moins de 10 ans... ça me conforte dans mon choix de chercher un beau 3 pièces en loc  :D

EDIT: je note que le 92, banlieue chic qui suit Paris habituellement, ne monte presque plus...

Message cité 1 fois
Message édité par napsty le 18-06-2010 à 14:19:21
mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 14:14:34  profilanswer

n°23003665
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2010 à 14:17:04  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

C'est beaucoup plus simple que ça.

La moyenne à l'école, c'est 10. La note à équidistance de 0 et 20.

Un ménage qui touche donc des revenus moyens est un donc un ménage qui est à équidistance entre les plus bas revenus et les plus hauts revenus. Or ces ménages représente moins de 2% des français. On ne peut donc pas dire qu'ils sont une classe (même s'ils sont moyens).

Ca ne veut rien dire, tu prends un revenu median, et tu ne precises pas quel ecart tu utilises pour determiner ton intervale... :o

Avec la meme demarche je te trouve une classe moyenne representant 50% de la population sans probleme. Tu ne peux pas comclure de ce que tu dis la qu'il n'y a plus de classe moyenne :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23003732
ezzz
23
Posté le 18-06-2010 à 14:21:10  profilanswer

Pitié pas de HS un vendredi après-midi sur la lutte des classes  [:cerveau fearyaya]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°23003739
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-06-2010 à 14:21:50  profilanswer

Elle était bien Jessica de Garges hier ?

---------------
Horse_man
n°23003755
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2010 à 14:23:01  profilanswer

http://elhuecodelcine.files.wordpress.com/2009/07/metropolis.jpg

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23003895
Gregos2k5
Posté le 18-06-2010 à 14:34:16  profilanswer

napsty a écrit :

Ah voilà l'analyse complète... http://www.meilleursagents.com/act [...] /#more-305

Exactement comme je disais...  il faut cliquer sur "lire le reste de cet article" pour avoir leur vraie opinion: ça va pas durer, après l'été ça risque de se calmer fortement. :D  
Je note qu'ils ne conseillent pas l'achat pour un logement ou on restera moins de 10 ans... ça me conforte dans mon choix de chercher un beau 3 pièces en loc  :D

EDIT: je note que le 92, banlieue chic qui suit Paris habituellement, ne monte presque plus...

Citation :

Le climat parisien encourage les vendeurs à surévaluer leurs biens, d’autant plus que le volume de biens mis en vente reste très limité. Nous assistons même à des surenchères, c’est à dire des acheteurs offrant un prix supérieur à celui initialement demandé par le vendeur.

[:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda]  [:mister yoda]

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°23003918
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-06-2010 à 14:35:50  profilanswer

[:black_jack]

Gregos2k5 a écrit :

Citation :

Le climat parisien encourage les vendeurs à surévaluer leurs biens, d’autant plus que le volume de biens mis en vente reste très limité. Nous assistons même à des surenchères, c’est à dire des acheteurs offrant un prix supérieur à celui initialement demandé par le vendeur.

Ca me rappelle un épisode How I Met Your Mother ou Lily et Marshall achètent leur appartement  [:black_jack]

---------------
Horse_man
n°23003943
Hur
Posté le 18-06-2010 à 14:37:39  profilanswer

Bon allez bonne am les baissiers/haussiers/stagnassiers, je pars rester le cul assis 3h dans un amphi pour recevoir mon beau diplôme  [:oyaisse2]  
Je pourrais quand même lurker HFR donc lachez vous pour occuper mon triste aprés midi :o

n°23003963
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 18-06-2010 à 14:39:04  profilanswer

Comme le disait quelqu'un plus : "il a fallu faire une bonne offre, on était plusieurs sur le coup".

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°23003997
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2010 à 14:41:56  profilanswer

Faquin a écrit :

Oui, pauvre.

:D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 14:41:56  profilanswer

n°23004009
napsty
Posté le 18-06-2010 à 14:42:42  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Citation :

Le pire c'est que j'ai un cas dans ma famille. Profil retraité papy-bommer très aisé, qui veulent une petite surface à Paris. Après avoir "perdus" 10 apparts en tentant de négocier 2-3%, ils ont fait une surenchère de 5% et ils ont eu leur appart... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par napsty le 18-06-2010 à 14:47:33
n°23004205
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2010 à 14:51:59  profilanswer

P-Y a écrit :

Vers quelle heure? Je pourrai peut-être venir :)

Bah un dej quoi :o

Je peux y être à 12h15 jusqu'à 13h45

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23004305
pilef
Posté le 18-06-2010 à 14:57:11  profilanswer

Donc en France, on a simplement deux classes :

- Les riches (ceux qui ont les salaires les plus élevés),
- Les travailleurs (qu'on peut ensuite découpé en plusieurs sous-classes mais ce n'est pas parce qu'on gagne 4x SMIC qu'on est moyen).

C'est bizarre (mais tellement représentatif de ta pensée) d'amalgamer riches avec feignants et travailleurs avec pauvres.

n°23004324
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2010 à 14:58:11  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

En ce moment, je n'ai pas de réunions à Paris ; c'est mieux pour moi le soir ou le week-end.

Mais l'un n'empêche pas l'autre  [:bluewaave]  

Pas sûr que ça branche morticia par contre le coup de la soirée avec toi [:cupra]

---------------
n°23004340
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-06-2010 à 14:58:58  profilanswer

Et y a pas d'entre deux, celui qui gagne 2499 euros est dans les pauvres et celui qui gagne 2500 euros est riche, vive les seuils arbitraires [:cerveau o]

---------------
Horse_man
n°23004362
_-Sky-_
Posté le 18-06-2010 à 15:00:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais l'un n'empêche pas l'autre  [:bluewaave]  

Pas sûr que ça branche morticia par contre le coup de la soirée avec toi [:cupra]

Je sais me tenir quand même.

---------------
n°23004365
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2010 à 15:00:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Dans mon taff, hier midi, je me suis rendu compte que pour mes collegues la classe moyenne etait celle qui payait l'ISF, et que donc cet impot est injuste car il brime la classe moyenne et donc favorise les riches.

Ils sont passés où les repères des gens là????? [:arrakys]  

Ils l'ont pris pour argent comptant le "si t'as pas de rolex à 30 ans t'as râté ta vie" ?

---------------
n°23004385
Gregos2k5
Posté le 18-06-2010 à 15:01:54  profilanswer

napsty a écrit :

Le pire c'est que j'ai un cas dans ma famille. Profil retraité papy-bommer très aisé, qui veulent une petite surface à Paris. Après avoir "perdus" 10 apparts en tentant de négocier 2-3%, ils ont fait une surenchère de 5% et ils ont eu leur appart... :sweat:

Moi j'ai acheté en janvier 2010. J'ai vu un prix -10% en dessous du marché, j'ai fait une propale sans négoce après avoir perdu 5/6 apparts en tentant des -2/3%.
Il y avait des papy boomers investisseurs qui avaient fait une porpale pour mon appart au téléphone sans visiter l'appart..., l'agence a refusé (par principe) et on a signé le compromis de vente 2jrs après ma première visite.

Depuis le début de l'année mon appart à déjà du prendre 3/4%, c'est n'importe quoi.

Bon au moins, j'ai été hfr compliant et j'ai grillé des papy boomers investisseurs  :sol:  

Spoiler :

En fait le vendeur était plutôt content que ce soit un djeunz qui profite d'un prix inférieur au marché plutôt que des mecs déjà blindés. Perso, j'aurais fait pareil.

---------------
n°23004474
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-06-2010 à 15:07:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils sont passés où les repères des gens là????? [:arrakys]  

Ils l'ont pris pour argent comptant le "si t'as pas de rolex à 30 ans t'as râté ta vie" ?

Surement.

En tt cas j'ai essaye de leur repondre en leur expliquant que non, c'etait vraiment en haut de la distribution des richesses qu'on avait les assujetis a l'ISF, mais comme visiblement leurs parents ou beau-parents y sont assujetis pour une bonne part (immobilier AM), ca n'a pas eu l'air de les faire percuter.

Le pire c'est que je suis sur qu'une bonne proportion de ces gens s'imaginent de gauche...

---------------
n°23004484
_-Sky-_
Posté le 18-06-2010 à 15:07:49  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Moi j'ai acheté en janvier 2010. J'ai vu un prix -10% en dessous du marché, j'ai fait une propale sans négoce après avoir perdu 5/6 apparts en tentant des -2/3%.
Il y avait des papy boomers investisseurs qui avaient fait une porpale pour mon appart au téléphone sans visiter l'appart..., l'agence a refusé (par principe) et on a signé le compromis de vente 2jrs après ma première visite.

Depuis le début de l'année mon appart à déjà du prendre 3/4%, c'est n'importe quoi.

Bon au moins, j'ai été hfr compliant et j'ai grillé des papy boomers investisseurs  :sol:  

Spoiler :

En fait le vendeur était plutôt content que ce soit un djeunz qui profite d'un prix inférieur au marché plutôt que des mecs déjà blindés. Perso, j'aurais fait pareil.

J'au du mal à comprendre cela : c'est quand même prendre le risque de tomber sur des taudis qui seraient non-rentable.

---------------
n°23004500
napsty
Posté le 18-06-2010 à 15:08:52  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Spoiler :

:jap:  
Nous au contraire on s'est fait grillé un appart dans la fourchette basse du marché en tentant de négocier 2% (par un papy-boomer investisseur?? en tout cas quelqu'un qui a payé cash d'après l'AI  :sweat: ). J'étais sur le cul, je pensais vraiment que les biens >400k€ étaient epargnés par ce phénomène. Du coup on a laissé tomber tout projet d'achat à court terme.

Message cité 2 fois
Message édité par napsty le 18-06-2010 à 15:09:43
n°23004548
_-Sky-_
Posté le 18-06-2010 à 15:12:17  profilanswer

napsty a écrit :

Nous au contraire on s'est fait grillé un appart dans la fourchette basse du marché en tentant de négocier 2% (par un papy-boomer investisseur?? en tout cas quelqu'un qui a payé cash d'après l'AI  :sweat: ). J'étais sur le cul, je pensais vraiment que les biens >400k€ étaient epargnés par ce phénomène. Du coup on a laissé tomber tout projet d'achat à court terme.

Il suffit que la personne ait revendu un bien dont le prix a bien flambé sans racheter derrière. C'est le cas d'un nombre non négligeable de cinquantenaires ou de jeunes retraités de grandes agglomérations.

---------------
n°23004647
napsty
Posté le 18-06-2010 à 15:19:18  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Il suffit que la personne ait revendu un bien dont le prix a bien flambé sans racheter derrière. C'est le cas d'un nombre non négligeable de cinquantenaires ou de jeunes retraités de grandes agglomérations.

C'est ce qu'on s'est dit: papy boomers qui revendent une grande maison en banlieue classe et qui veulent vivre à Paris pour leur retraite sans crédit derrière... mais n'importe comment ça fait mal au cul.

Message édité par napsty le 18-06-2010 à 15:19:47
n°23004658
Gregos2k5
Posté le 18-06-2010 à 15:19:53  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

J'au du mal à comprendre cela : c'est quand même prendre le risque de tomber sur des taudis qui seraient non-rentable.

Oui j'étais étonné aussi mais à mon avis ils voulaient juste bloquer l'appart pour le visiter très vite et ensuite faire une propale. C'est pas bête mais les AI n'aiment pas bloqué les apparts sans garantie concrête, heureusement pour moi.  

napsty a écrit :

Hum si le mec a fait une PV de 300ke sur un précédent appart, c'est possible. Il faut pas oublier que les papy boomers ont fait des PV hallucinantes. Moi, j'ai le cas d'une famille ou juste le père ouvrier à total travaillé. Donc bon pas une paye de folie mais dans la bonne période il doit être pas loin de 65 ans. Le type a une superbe villa bien placé dans une petite ville sympa + quelques terrains à coté de Marseille + 4/5 studios.

Il a monté sa petite SCI pour se faire un complément de retraite. Il a d'ailleurs dit à son fils que le travail ne payait pas, seul l'immo marche  :sol: .
Bref, tant mieux pour lui. Aujourd'hui, je suis sur que même un cadre sup de 35 ans n'est pas sur d'arriver au même résultat mais ce n'est pas une raison pour ne pas trouver des moyens de sortir la tête de l'eau. Ca va venir, je ne me desespère pas  :)  

---------------
n°23004748
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-06-2010 à 15:24:53  profilanswer

Citation :

selon une étude annuelle publiée lundi par le cabinet de consultants britannique ECA.

Mais ça ne prend pas en compte que l'immo, nous sommes sauvés ! [:lefebvre aloy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23004777
napsty
Posté le 18-06-2010 à 15:26:44  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Oui j'étais étonné aussi mais à mon avis ils voulaient juste bloquer l'appart pour le visiter très vite et ensuite faire une propale. C'est pas bête mais les AI n'aiment pas bloqué les apparts sans garantie concrête, heureusement pour moi.  

Gregos2k5 a écrit :

Hum si le mec a fait une PV de 300ke sur un précédent appart, c'est possible. Il faut pas oublier que les papy boomers ont fait des PV hallucinantes. Moi, j'ai le cas d'une famille ou juste le père ouvrier à total travaillé. Donc bon pas une paye de folie mais dans la bonne période il doit être pas loin de 65 ans. Le type a une superbe villa bien placé dans une petite ville sympa + quelques terrains à coté de Marseille + 4/5 studios.

Il a monté sa petite SCI pour se faire un complément de retraite. Il a d'ailleurs dit à son fils que le travail ne payait pas, seul l'immo marche  :sol: .
Bref, tant mieux pour lui. Aujourd'hui, je suis sur que même un cadre sup de 35 ans n'est pas sur d'arriver au même résultat mais ce n'est pas une raison pour ne pas trouver des moyens de sortir la tête de l'eau. Ca va venir, je ne me desespère pas  :)  

Notre génération aura-t-elle un équivalent de ce qu'est la bulle immo pour les boomers? Personne n'en sait rien... mais bon tu as raison de rester optimiste, les lamentations sur la fin du monde et le méchant système c'est chiant au bout d'un moment.

n°23004846
_-Sky-_
Posté le 18-06-2010 à 15:31:26  profilanswer

napsty a écrit :

Notre génération aura-t-elle un équivalent de ce qu'est la bulle immo pour les boomers? Personne n'en sait rien... mais bon tu as raison de rester optimiste, les lamentations sur la fin du monde et le méchant système c'est chiant au bout d'un moment.

Tant que j'arrive à me loger convenablement, ça me va !

Nul besoin d'un empire immobilier, avec les charges en conséquences et les locataires à la bonne foi aléatoire...

---------------
n°23004900
napsty
Posté le 18-06-2010 à 15:34:28  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Tant que j'arrive à me loger convenablement, ça me va !

Nul besoin d'un empire immobilier, avec les charges en conséquences et les locataires à la bonne foi aléatoire...

Certes, mais avec l'avenir aléatoire des retraites... se loger convenablement est une nécessité, mais capitaliser serait utile aussi (d'une manière ou d'une autre hein... ça ne passe pas forcément par l'immo).

n°23005058
phila
Posté le 18-06-2010 à 15:44:27  profilanswer

napsty a écrit :

Certes, mais avec l'avenir aléatoire des retraites... se loger convenablement est une nécessité, mais capitaliser capituler serait utile important aussi (d'une manière ou d'une autre hein... ça ne passe pas forcément par l'immo).

:whistle:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°23005244
neriki
oenologue
Posté le 18-06-2010 à 15:55:12  profilanswer

napsty a écrit :

Notre génération aura-t-elle un équivalent de ce qu'est la bulle immo pour les boomers? Personne n'en sait rien...

Dans le doute, j'ai commandé 5 caisses de vuvuzelas pour les stocker pendant 20 ans... :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°23005485
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-06-2010 à 16:12:47  profilanswer

pilef a écrit :

C'est bizarre (mais tellement représentatif de ta pensée) d'amalgamer riches avec feignants et travailleurs avec pauvres.

Où ai-je fait cet amalgame ?

D'autre part, tu peux être un travailleur et ne pas être pauvre. Perso, je suis un travailleur (car mes revenus sont issus à 99% de ma force de travail) et je ne suis pas pauvre. Mais j'appartiens quand même à la classe des travailleurs car je n'ai que ma force de travail pour subvenir à mes besoins.

La classe des riches possèdent les moyens de production (sauf exception : traders, footballeurs, star du cinéma ou de la musique). Elle emploi les travailleurs et ponctionne une petite partie de la valeur ajoutée sur chacun des travailleurs.

En revanche, si tu as l'impression de faire parti de la classe des riches alors que tu n'es qu'un simple travailleur, c'est juste une illusion. Ta rémunération (qui est peut-être 2x, 4x ou 5x le SMIC) ne l'est que parce que ta compétence est plus rare que celle des autres travailleurs. Mais si un afflux de personne aussi compétente que toi arrive sur le marché (cela peut prendre généralement 10 à 20 ans) ou si ton secteur se fait délocaliser, ta rémunération baissera mécaniquement. C'est donc se fourvoyer de penser qu'on peut être proche de ceux qui gagnent 200x SMIC quand on en gagne que 2, 3 ou 4...

Message cité 3 fois
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 18-06-2010 à 16:20:00

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23005531
Zaib3k
Posté le 18-06-2010 à 16:14:45  profilanswer

Hello les jeunes !  

Alors quoi de neuf ces derniers mois. J'ai fais une cure de désintox en déflagant le topic.  
Récemment, le pub pour la poste m'a un peu fait éclater les oreilles avec son "il faut pas gâcher son CDI dans un loyer ...", j'ai forcement pensé au topic krack :D

Sinon, je reviens de faire le tour des agences de mon quartier ... 7 agences en moins de 2h. Je repars avec 3 cartes de visites, 2 promesses de rappel et une annonce merdique. J'ai bien aimé le dernier qui m'annonce que je suis en concurrence avec des gens qui mettent 500 ou 600k€ sur la table ...

Je tiens à profiter de ce 18 juin, jour de la pelle, pour dire que les responsables/décideurs des règles d'urbanisme dans nos jolies villes méritent un bon coup de pelle dans la gueule, à la Bernie ! Comment peut-on imposer un COS de .5 sur une parcelle de 170m² ?!

Bref, ca s'annonce difficile !

n°23005588
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2010 à 16:18:31  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je sais me tenir quand même.

Mais pas elle  [:xla]

---------------
n°23005617
neriki
oenologue
Posté le 18-06-2010 à 16:21:06  profilanswer

Où ai-je fait cet amalgame ?

D'autre part, tu peux être un travailleur et ne pas être pauvre. Perso, je suis un travailleur (car mes revenus sont issus à 99% de ma force de travail) et je ne suis pas pauvre. Mais j'appartiens quand même à la classe des travailleurs car je n'ai que ma force de travail pour subvenir à mes besoins.

La classe des riches possèdent les moyens de production (sauf exception : traders, footballeurs, star du cinéma ou de la musique). Elle emploi les travailleurs et ponctionne une petite partie de la valeur ajoutée sur chacun des travailleurs.

En revanche, si tu as l'impression de faire parti de la classe des riches alors que tu n'es qu'un simple travailleurs, c'est juste une illusion. Ta rémunération (qui est peut-être 2x, 4x ou 5x le SMIC) ne l'est que parce que ta compétence est plus rare que celle des autres travailleurs. Mais si un afflux de personne aussi compétente que toi arrive sur le marché (cela peut prendre généralement 10 à 20 ans) ou si ton secteur se fait délocaliser, ta rémunération baissera mécaniquement. C'est donc se fourvoyer de penser qu'on peut être proche de ceux qui gagnent 200x SMIC quand on en gagne que 2, 3 ou 4...

Les fondateur de PME qui gagne 4 fois le smic, ils se trouvent ou dans ton schema?

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°23005623
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-06-2010 à 16:21:48  profilanswer

The NBoc a écrit :

Surement.

En tt cas j'ai essaye de leur repondre en leur expliquant que non, c'etait vraiment en haut de la distribution des richesses qu'on avait les assujetis a l'ISF, mais comme visiblement leurs parents ou beau-parents y sont assujetis pour une bonne part (immobilier AM), ca n'a pas eu l'air de les faire percuter.

Le pire c'est que je suis sur qu'une bonne proportion de ces gens s'imaginent de gauche...

J'sais pas moi..... Impôt Sur la Fortune , ça donne une piste quand même  :D  

Pour payer l'ISF rien que sur sa RP, faut qu'elle vaille 1 M€, si avoir une baraque à 1 M€ c'est la classe moyenne.... :/

---------------
n°23005647
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 18-06-2010 à 16:23:02  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour payer l'ISF rien que sur sa RP, faut qu'elle vaille 1 M€, si avoir une baraque à 1 M€ c'est la classe moyenne.... :/

La classe moyenne des BB.
La classe moyenne des jeunes, elle fait la queue pour louer un appartement sur Paris...

---------------
Horse_man
n°23005656
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-06-2010 à 16:23:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah... en ce moment.... :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°23005679
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 18-06-2010 à 16:25:10  profilanswer

neriki a écrit :

Les fondateur de PME qui gagne 4 fois le smic, ils se trouvent ou dans ton schema?

Du côté des travailleurs (mais indépendants).

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°23005684
napsty
Posté le 18-06-2010 à 16:26:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah... en ce moment.... :o

Oui c'était juste une barraque à 2,5MF en 98... une belle barraque pour gens très aisés mais pas de quoi crier au luxe non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5320  5321  5322  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)