| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
napsty | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 18-06-2010 à 14:19:21 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 14:14:34 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ezzz 23 | Pitié pas de HS un vendredi après-midi sur la lutte des classes --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Black_Jack Bo_Jack | Elle était bien Jessica de Garges hier ? --------------- Horse_man |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Comme le disait quelqu'un plus : "il a fallu faire une bonne offre, on était plusieurs sur le coup". --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 14:41:56 ![]() ![]() |
napsty |
Message cité 1 fois Message édité par napsty le 18-06-2010 à 14:47:33 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilef |
C'est bizarre (mais tellement représentatif de ta pensée) d'amalgamer riches avec feignants et travailleurs avec pauvres.
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Et y a pas d'entre deux, celui qui gagne 2499 euros est dans les pauvres et celui qui gagne 2500 euros est riche, vive les seuils arbitraires --------------- Horse_man |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
Gregos2k5 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
napsty |
Message cité 2 fois Message édité par napsty le 18-06-2010 à 15:09:43 |
napsty |
Message édité par napsty le 18-06-2010 à 15:19:47 |
Gregos2k5 |
Leg9 Fire walk with me |
Mais ça ne prend pas en compte que l'immo, nous sommes sauvés ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
napsty |
|
napsty |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 3 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 18-06-2010 à 16:20:00 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
napsty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |