| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 23:12:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 23:18:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 23:20:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo | Tiens, 30 secondes de tableur et le taux moyen ramené aux revenus déclarés :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-06-2010 à 00:37:40 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chin jo |
Message édité par chin jo le 20-06-2010 à 23:42:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 23:32:03 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
chin jo | A l'occasion je compare avec les anciennes tranches --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | StefSamy, droit dans l'pentu --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 20-06-2010 à 23:42:24 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
gerard bouchard |
StefSamy VC FTW |
sadlig | C'est quoi ça 4200 ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Professor |
StefSamy VC FTW |
Professor |
gerard bouchard |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
gerard bouchard |
|
W0r1dIndu5tri35 |
chin jo | Si le nombre de foyers assujettis à l'impot augmente, si le revenu imposable augmente, tu peux baisser les % et avoir quand même une hausse des recettes, non ?
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-06-2010 à 00:49:52 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Black_Jack Bo_Jack | C'est quand même important d'avoir un % important, y a pas que les recettes. --------------- Horse_man |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 21-06-2010 à 00:50:44 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
zyx NCC - 1701 | un truc qui ne baissera plus : les taux de crédits :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |