Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°11216262
djdeedoo
Posté le 17-04-2007 à 16:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

neotheeraser a écrit :

Je pense aux personnes qui disent qu'il faut acheter en fermant les yeux sur le côté financier:
Je pense notamment à djdeedoo, bibifoc, même toi qui dit qu'on ne se sent bien chez soit qu'à partir du moment où on est propriétaire de ses murs (qu'on cherche à casser d'ailleurs), il doit plus rester grand chose au final dans cet appart...
Achetez directement un LOFT si vous aimez les grandes surfaces  :lol:  

Vous avez pas l'argent pour? Ah ba zut alors, nous p'tre qu'on pourra si ça chute :)
Bon non là je rêve un peu  :(

Je me suis peut être mal fait comprendre mais je n'ai pas dit qu'il fallait femer les yeux sur le côté financier.
J'ai juste voulu dire qu'il ne fallait pas se faire guider uniquement par le critère financier comme c'est votre cas.
Je suis conscient que je prends un risque, que je n'achète surement pas au bon moment mais ce risque je l'accepte. tout comme on accepte de prendre un risque quand on investit son argent actions, sicav, fcpe, scpi ou autres joyeusetés.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 16:10:14  profilanswer

n°11216581
neotheeras​er
Posté le 17-04-2007 à 16:37:37  profilanswer

Je suis d'accord avec toi, c'est évident qu'on est encore TOUS solvable pour s'acheter un bien immobilier.
Maintenant t'es d'accord qu'un couple avec des revenus 'correct' soit environ 4000€ soit en mesure de demander autre chose qu'un 40m² dans Paris avec un apport non? Ils auront jamais le droit de faire des enfants... C'est le marché qui est comme ça je suis d'accord, tout le monde ne peut pas habiter un 150m² dans Paris je suis aussi d'accord, mais y a des limites quand même. Les personnes ayant des revenus confortables ont le droit de trouver un logement correct DANS Paris non?

Posséder un 25m² à Noisiel ça m'intéresse guère tu vois  :??:

n°11217055
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 17-04-2007 à 17:15:52  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Je suis d'accord avec toi, c'est évident qu'on est encore TOUS solvable pour s'acheter un bien immobilier.
Maintenant t'es d'accord qu'un couple avec des revenus 'correct' soit environ 4000€ soit en mesure de demander autre chose qu'un 40m² dans Paris avec un apport non? Ils auront jamais le droit de faire des enfants... C'est le marché qui est comme ça je suis d'accord, tout le monde ne peut pas habiter un 150m² dans Paris je suis aussi d'accord, mais y a des limites quand même. Les personnes ayant des revenus confortables ont le droit de trouver un logement correct DANS Paris non?

Enfin habiter Paris et ailleurs n est pas dans les memes conditions.

J ai fait les deux banlieue/paris/banlieue(/Paris/banlieue futur proche) et je vis totalement differement. Plus petit sur paris qu en banlieue, voiture en banlieue et logiquement pas sur paris (sauf mon cas dans lequel j avais un parking mais cout supplementaire), temps de transport identiqueet tout A PRIX IDENTIQUE

A choisir je voudrais le meme bien que j achete en banlieue mais sur Paris et la il faut etre deux et encore  :(

n°11217353
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-04-2007 à 17:40:20  profilanswer

Donc je résume :

* Il n'y a pas que le côté financier dans un projet d'achat immobilier -soit-  

* Pour ne pas dépasser ses capacités de financement, il faut acheter petit, loin, dans un quartier moche (par rapport à ses références) - donc il ne faut pas acheter non plus pour améliorer sa qualité de vie -soit-

Donc en 2007, il ne faut pas acheter pour faire une bonne opération financière (par rapport à la loc'), ni pour améliorer ses conditions de vie, alors une question me taraude, me brule les lèvres, que dis-je, me démange la glote : c'est quoi l'intérêt ?  :lol:  

Paris est une ville musée pour ceux qui n'y habitent pas (ou s'aprêtent à la quitter) et dans la RP c'est peut-être une des seules villes qui mérite son prix au m² (je rappelle = asnières 4K€/m² [:rofl])

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11217368
Naxos
\o/
Posté le 17-04-2007 à 17:41:44  profilanswer

L'intérêt c'est d'être pro-pri-é-taire !
Trop la classe :sol:

---------------
[Folio Photos]
n°11217646
neotheeras​er
Posté le 17-04-2007 à 18:09:04  profilanswer

Euh, outre ces quartiers que tu cites, où les prix atteignent des sommets stratosphériques... Je t'indique que c'est le cas pour le TOUT Paris, pas uniquement pour quelques beaux quartiers hein. Certes dans certains coins du XVIII, XIX & XX c'est un peu moins cher, mais pas tous les coins de ces quartiers en plus...Va te loger à côté du sacré coeur  :whistle:

Kiriou a écrit :

Donc je résume :

* Il n'y a pas que le côté financier dans un projet d'achat immobilier -soit-

* Pour ne pas dépasser ses capacités de financement, il faut acheter petit, loin, dans un quartier moche (par rapport à ses références) - donc il ne faut pas acheter non plus pour améliorer sa qualité de vie -soit-

Donc en 2007, il ne faut pas acheter pour faire une bonne opération financière (par rapport à la loc'), ni pour améliorer ses conditions de vie, alors une question me taraude, me brule les lèvres, que dis-je, me démange la glote : c'est quoi l'intérêt ?  :lol:

Paris est une ville musée pour ceux qui n'y habitent pas (ou s'aprêtent à la quitter) et dans la RP c'est peut-être une des seules villes qui mérite son prix au m² (je rappelle = asnières 4K€/m² [:rofl])

Bà oui propriétaire qu'on te dit :) Mais au moins ils jettent pas l'argent par les fenêtres...c'est ça le grand luxe Kiriou, franchement tu suis pas   :p  :lol:

PS: faites attention à vos propos les baissiers, y a des personnes qui perdent pieds et qui appellent les modos pour se sortir d'affaire face à des argumentaires plus 'terre à terre'...(Cf. Stef qui vient de se faire bannir du topic)  :fou:  Grace à qui?
Un pleurnichard?

Message cité 2 fois
Message édité par neotheeraser le 17-04-2007 à 18:10:07
n°11217699
Naxos
\o/
Posté le 17-04-2007 à 18:13:30  profilanswer

On peut bannir uniquement d'un topic ?

---------------
[Folio Photos]
n°11217794
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-04-2007 à 18:21:47  profilanswer

neotheeraser a écrit :

PS: faites attention à vos propos les baissiers, y a des personnes qui perdent pieds et qui appellent les modos pour se sortir d'affaire face à des argumentaires plus 'terre à terre'...(Cf. Stef qui vient de se faire bannir du topic)  :fou:  Grace à qui?  
Un pleurnichard?

:heink:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°11217796
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-04-2007 à 18:21:58  profilanswer

Naxos a écrit :

Pas que je sache.
En tout cas sur FA, on peut pas.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11217804
Naxos
\o/
Posté le 17-04-2007 à 18:22:44  profilanswer

Qu'il soit TT je trouverais ça assez normal car il était "limite"
Mais banni ce serait dommage :/

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 18:22:44  profilanswer

n°11217836
fiston
Posté le 17-04-2007 à 18:25:28  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Un pleurnichard?

C'est moi qui est fait une alerte aux modos et ceux après de nombreux rappels à l'ordre (de ma part et de la part d'un modo). Et je pense qu'il s'est fait bannir non pas parce que c'est un baissier acharné mais plutot parcequ'il est intolérant et vulgaire avec les gens qui n'abondent pas dans son sens.

n°11217918
neotheeras​er
Posté le 17-04-2007 à 18:34:36  profilanswer

Naxos a écrit :

Apparement si :)

Naxos a écrit :

Qu'il soit TT je trouverais ça assez normal car il était "limite"
Mais banni ce serait dommage :/

Oui il est TT il m'a dis?  
ça signifié quoi TT dans le jargon? suspendu?
Je crois qu'il en a pour 4h en tout, on va le retrouver il me semble...

fiston a écrit :

C'est moi qui est fait une alerte aux modos et ceux après de nombreux rappels à l'ordre (de ma part et de la part d'un modo). Et je pense qu'il s'est fait bannir non pas parce que c'est un baissier acharné mais plutot parcequ'il est intolérant et vulgaire avec les gens qui n'abondent pas dans son sens.

Il réagit pas plus "violemment" que certaines autres personnes ici je trouve, sauf que nous on fait pas appel aux modos stout  :jap:

n°11217977
fiston
Posté le 17-04-2007 à 18:41:07  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Apparement si :)

Oui il est TT il m'a dis?  
ça signifié quoi TT dans le jargon? suspendu?
Je crois qu'il en a pour 4h en tout, on va le retrouver il me semble...

Il réagit pas plus "violemment" que certaines autres personnes ici je trouve, sauf que nous on fait pas appel aux modos stout  :jap:

TT = il peut lire le forum mais ne peut rien poster. Et si c'est pour 4h, ça va, il a pas pris bien cher je trouve !

nous [:rofl] [:rofl] - genre le nous de la petite communauté des baissiers Vs les autres !!

n°11218057
djdeedoo
Posté le 17-04-2007 à 18:49:21  profilanswer

Faudrait ptet voir aussi à ce que ce topic devienne pas un ring et que tout le monde modère ses propos sans que les baissiers traitent les autres d'abrutis et vice versa.
Ou sans chercher à ce que les uns veuillent imposer leur vision des choses aux autres.
Ca s'appelle un débat.

n°11218067
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2007 à 18:50:17  profilanswer

n°11218075
fiston
Posté le 17-04-2007 à 18:51:44  profilanswer

n°11218084
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 18:53:01  answer

:o

Sinon l'étude postée plus haut date de 18 mois déja. Enfin, sa publication date de 18 mois...

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 18:53:30
n°11218104
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 17-04-2007 à 18:54:33  profilanswer

:ouch:  :ouch:  

mettez la musique des "envahisseur" avec les smileys!!!!

n°11218196
dizzie
Posté le 17-04-2007 à 19:03:09  profilanswer

Je te ferais remarquer que, cette étude dattant de 2005, et ayant été jusqu'à il y a peu dans une période de hausse (soutenue par les taux bas et moultes aides à l'accession à la propriété), on se trouverait donc plutôt dans un scenario 3. Ce scenario 3, comme indiqué, augmente la probabilité d'atterissage brutal après 2007, donc tu vois... finalement... toi aussi tu est un baisser ;)

n°11218277
neotheeras​er
Posté le 17-04-2007 à 19:11:50  profilanswer

fiston a écrit :

TT = il peut lire le forum mais ne peut rien poster. Et si c'est pour 4h, ça va, il a pas pris bien cher je trouve !

nous [:rofl] [:rofl] - genre le nous de la petite GRANDEcommunauté des baissiers Vs les autres !!

C'est vrai on aurait du le bannir à vie... :pfff:

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 17-04-2007 à 19:12:14
n°11218575
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-04-2007 à 19:37:02  profilanswer

djdeedoo a écrit :

Faudrait ptet voir aussi à ce que ce topic devienne pas un ring et que tout le monde modère ses propos sans que les baissiers traitent les autres d'abrutis et vice versa.
Ou sans chercher à ce que les uns veuillent imposer leur vision des choses aux autres.
Ca s'appelle un débat.

Déjà tu arrêtes de te la jouer parano, y'a que toi qui voit des "abrutis" partout, hein.

Quant à imposer une vision, il se trouve que les affreux baissiers dont je fais partie, soutiennent essentiellement la "vision" (oui comme madame soleil) que le marché n'est pas sain, décorellé et qu'il risque d'y avoir du vilain; ce qui va à l'encontre des discours unanimement soutenus par les lobbys immo-financiers et par la même par la plupart des médias.

Et il y a largement matière à perdre patience avec les newbies débarquant régulièrement sur le topic, servant les mêmes salades sans voir pris la peine 1) de se renseigner un peu 2) de faire des simulations 3) de lire plus haut dans le topic que le post précédant leur intervention. D'ailleurs ceux-ci sont en général de frais primo-accédant ou en passe de le devenir et en général on aime pas trop que l'on nous mette le nez dans notre caca.....

---------------
n°11218671
Lam's
Profil: bas.
Posté le 17-04-2007 à 19:47:55  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pouvoir installer une cabine de douche avec jet pression qui lave bien. Car nous les propriétaires, nous sommes propres.

Et pouvoir acheter une maison (chose rare à louer) et y mettre une belle cuisine équipée avec du marbre et tout. Car nous les propriétaires, nous aimons bien faire la cuisine pour donner de vrais repas sains à nos enfants plutôt que de les laisser bouffer du macdo dans leurs chambres.

Spoiler :

patapay. Mais c'est vrai que même en étant baissiers, les aspects confort, investissement sur l'équipement, et "montée en gamme" l'ont largement emporté par rapport à la baisse de l'immo. Et je ne parle même pas du fait que la construction est intéressante (donc du vrai neuf dont on maîtrise l'isolation par exemple), et que les maisons à louer sont quasiment introuvables dans mon coin.

n°11218774
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2007 à 19:57:19  profilanswer

[mode coluche on]

Et vous trouvez ça drôle...!

[/off]

Papon! :lol:

n°11218789
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2007 à 19:59:57  profilanswer

dizzie a écrit :

Je te ferais remarquer que, cette étude dattant de 2005, et ayant été jusqu'à il y a peu dans une période de hausse (soutenue par les taux bas et moultes aides à l'accession à la propriété), on se trouverait donc plutôt dans un scenario 3. Ce scenario 3, comme indiqué, augmente la probabilité d'atterissage brutal après 2007, donc tu vois... finalement... toi aussi tu est un baisser ;)

Pas mieux.

Rajoutez le point "hausse des taux" du point 2, ça fait 60% de possibilté d'une chute brutale selon cette étude sérieuse (sérieuse car elle conforte bibifoc7). :jap:

n°11218825
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2007 à 20:04:14  profilanswer

fiston a écrit :

nous [:rofl] [:rofl] - genre le nous de la petite communauté des baissiers Vs les autres !!

:kaola:  

neotheeraser a écrit :

C'est vrai on aurait du le bannir à vie... :pfff:  

:hello:

:love:  

Kiriou a écrit :

Déjà tu arrêtes de te la jouer parano, y'a que toi qui voit des "abrutis" partout, hein.

Quant à imposer une vision, il se trouve que les affreux baissiers dont je fais partie, soutiennent essentiellement la "vision" (oui comme madame soleil) que le marché n'est pas sain, décorellé et qu'il risque d'y avoir du vilain; ce qui va à l'encontre des discours unanimement soutenus par les lobbys immo-financiers et par la même par la plupart des médias.

Et il y a largement matière à perdre patience avec les newbies débarquant régulièrement sur le topic, servant les mêmes salades sans voir pris la peine 1) de se renseigner un peu 2) de faire des simulations 3) de lire plus haut dans le topic que le post précédant leur intervention. D'ailleurs ceux-ci sont en général de frais primo-accédant ou en passe de le devenir et en général on aime pas trop que l'on nous mette le nez dans notre caca.....

+1 et  :love:  

D'ailleurs si les modos passent par là, je suppose qu'on a le droit d'utiliser ça  [:benhogan] puisque c'est dans la liste des smileys autorisés? :sarcastic: :lol: Je pose juste une question hein, patapay, j'ai encore mal au crâne :lol:

Message édité par StefSamy le 17-04-2007 à 20:07:23
n°11219785
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-04-2007 à 21:38:41  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Je pense aux personnes qui disent qu'il faut acheter en fermant les yeux sur le côté financier:
Je pense notamment à djdeedoo, bibifoc, même toi qui dit qu'on ne se sent bien chez soit qu'à partir du moment où on est propriétaire de ses murs (qu'on cherche à casser d'ailleurs), il doit plus rester grand chose au final dans cet appart...
Achetez directement un LOFT si vous aimez les grandes surfaces  :lol:  

Vous avez pas l'argent pour? Ah ba zut alors, nous p'tre qu'on pourra si ça chute :)
Bon non là je rêve un peu  :(

Je t'invite à relire mes posts au passage, je ne parle pas en mon nom  [:vieri32]  

n°11219812
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-04-2007 à 21:40:21  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Ben Non, la preuve par les prix  CQFD

Message édité par vieri32 le 17-04-2007 à 21:46:21
n°11219834
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-04-2007 à 21:42:19  profilanswer

Je plussoie, et tant pis pour ceux qui veulent continuer à se voiler la face [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par vieri32 le 17-04-2007 à 21:47:01
n°11219876
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-04-2007 à 21:46:59  profilanswer

vieri32 a écrit :

Je plussoie, et tant pis pour ceux qui veulent continuer à se voiler la face [:spamaote]

Tout à fait :lol:  

Trichet fera le reste.

Message édité par StefSamy le 17-04-2007 à 21:48:27
n°11220007
Florientes​854
Posté le 17-04-2007 à 21:56:52  profilanswer

Pour ceux qui connaissent les prix hors RP vous en pensez quoi ?
Il y a une sorte de résidence qui va se construire dans un coin tranquille tout prêt d'Aubagne.
Avantage de la campagne avec pleine vue sur le Garlaban sans les inconvéniants puisque Aubagne et Marseille sont même pas à 20min.

A proximité (moins de 1km) il y a la Police, les pompiers, une crèche, une collège et une école primaire.

Il s'agit d'un T3 en rez de jardin avec 53m² habitable, une terasse de 30m² et un jardin de 85m²

Le prix est de 209 000€ soit 3900€ le m²
Il me semble que c'est un bon coup vu que dans le Sud la demande reste forte, surtout dans ce genre de petit coin qui est trés agréable à vivre.
Vous acheteriez un truc comme ça si vous aviez les moyens ?

Je précise l'histoire des prix.
S'il y a une baisse de prix c'est surtout sur les biens anciens qui se vendent trés chers. Ici c'est en campagne et c'est sur plan.
Mais peut être que je me trompe.

Message cité 1 fois
Message édité par Florientes854 le 17-04-2007 à 21:58:08
n°11220019
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 17-04-2007 à 21:57:30  profilanswer

Non mais les 10.4 et les 7 et les 6.5, c'est en moyennes glisantes, sur des chiffres sortis d'on ne sait où.

n°11220547
djdeedoo
Posté le 17-04-2007 à 22:34:08  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je ne vois pas d'abrutis partout, je constate juste que ceux qui s'en prennent le plus dans la gueule sur ce topic sont ceux qui ont commis le crime d'acheter.
On a pas tous la même vision, heureusement. Reste à être capable de l'expliquer sans se moquer ou s'énerver, ce que beaucoup ici (dont moi certainement) sont incapables de faire. Ceux qui ont les chiffres pour eux s'enferment là dedans sans vouloir écouter les arguments des autres, et inversement.

Pour les newbie et les simulations je te remercie, j'ai pas attendu de lire tes posts très intéressants pour m'y mettre  [:itm]  

A part ça je pense que le krach risque d'arriver d'ici deux ans mais que ça ne sera pas un vrai krach :o

Message édité par djdeedoo le 17-04-2007 à 22:36:55
n°11220661
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 17-04-2007 à 22:42:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Faudrait déjà que t'achètes!

C'est toi qui va être à la rue sur Lyon non après la revente de ton bien loué non?

Sur challenge y'a un dossier immo avec une partie pour lyon:
http://www.challenges.fr/special_i [...] 34967.html

Citation :

Mais ils peuvent acheter à moins de 2 500 euros le m2 dans les quartiers en devenir tels Vaise, Gerland, la Duchère ou la Guillotière  : un budget de 130 000 euros permet d’acquérir un 3-pièces de 60 m2 en s’endettant sur vingt-cinq ans avec des remboursements mensuels de 750 euros.

Gerland = 7ième arrondissement de Lyon
Je regarde sur seloger : les 3 pièces <60m² <135000€ dans le 7ième
http://www.seloger.com/recherche.h [...] 69007&ci=&
Il y a du choix visiblement...

A moins que 130000€ soit le prix d'achat final et que les prix présentés soit surévalués :o  
Et bien sur, l'article souligne un marché "Un marché sain"

Message cité 1 fois
Message édité par agremlins le 17-04-2007 à 22:43:59
n°11221001
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-04-2007 à 23:10:43  profilanswer

vieri32 a écrit :

Je plussoie, et tant pis pour ceux qui veulent continuer à se voiler la face [:spamafote]

juste un chiffre donné par un notaire aux infos de 13H il y a qq jours :
en ce moment, 80% des achats immobilier à Paris ont un but spéculatif

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°11221327
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 17-04-2007 à 23:39:59  profilanswer

agremlins a écrit :

Citation :

Mais ils peuvent acheter à moins de 2 500 euros le m2 dans les quartiers en devenir tels Vaise, Gerland, la Duchère ou la Guillotière  : un budget de 130 000 euros permet d’acquérir un 3-pièces de 60 m2 en s’endettant sur vingt-cinq ans avec des remboursements mensuels de 750 euros.

Gerland = 7ième arrondissement de Lyon
Je regarde sur seloger : les 3 pièces <60m² <135000€ dans le 7ième
http://www.seloger.com/recherche.h [...] 69007&ci=&
Il y a du choix visiblement...

A moins que 130000€ soit le prix d'achat final et que les prix présentés soit surévalués :o  
Et bien sur, l'article souligne un marché "Un marché sain"

Justement ... c'est du pipeau ... La FNAIM défend des intérêts, il ne faut pas croire qu'elle est neutre ...

n°11221560
Naxos
\o/
Posté le 18-04-2007 à 00:03:35  profilanswer

Ce sont des moyennes glissantes sur un an. Et ça ne fait que baisser. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui la variation est de plus ou moins zéro, et le chiffre est positif uniquement grâce à la progression passée.

Pour le reste ce chiffre est criticable car basé sur un échantillon arbitraire d'un certain nombre arbitraire de transactions, sur une zone arbitraire. De là à dire qu'on fait ce que l'on veut de ce chiffre, il n'y a qu'un pas :)

---------------
[Folio Photos]
n°11221987
neotheeras​er
Posté le 18-04-2007 à 01:07:05  profilanswer

Je dirais même plus:
Il faudrait plus d'explication sur CES CHIFFRES!!!  :lol:  

Naxos a écrit :

Ce sont des moyennes glissantes sur un an. Et ça ne fait que baisser. Pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui la variation est de plus ou moins zéro, et le chiffre est positif uniquement grâce à la progression passée.

Pour le reste ce chiffre est criticable car basé sur un échantillon arbitraire d'un certain nombre arbitraire de transactions, sur une zone arbitraire. De là à dire qu'on fait ce que l'on veut de ce chiffre, il n'y a qu'un pas :)

Non mais leur dit pas ça... Après ils vont dire:
"Hein? Comment? On m'aurait menti?  :whistle:  

[:azka]

Message édité par neotheeraser le 18-04-2007 à 01:07:34
n°11222654
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 18-04-2007 à 06:57:58  profilanswer

Naxos a écrit :

oui enfin bon les prix concrêtement j'ai pas l'impresssion qu'ils baissent.... bien au contraire.... donc variation annuelle ou pas pour moi c'est encore plus cher que l'année dernière.... :heink:  

(Pas tapay siouplé, je peux pas me défendre à coups de fichier xls, pps et comapgnie...) :hello:  

n°11222659
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 07:05:24  answer

sire de Botcor a écrit :

juste un chiffre donné par un notaire aux infos de 13H il y a qq jours :
en ce moment, 80% des achats immobilier à Paris ont un but spéculatif

n'importe quoi :lol:

n°11222690
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-04-2007 à 07:44:17  profilanswer

calagan57 a écrit :

oui enfin bon les prix concrêtement j'ai pas l'impresssion qu'ils baissent.... bien au contraire.... donc variation annuelle ou pas pour moi c'est encore plus cher que l'année dernière.... :heink:  

(Pas tapay siouplé, je peux pas me défendre à coups de fichier xls, pps et comapgnie...) :hello:

Comme on m'a répondu hier : ne prends pas ton cas pour une généralité (même si en fait tu fais partie de la moyenne) :kaola:  

n°11222693
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-04-2007 à 07:45:45  profilanswer

Un peu comme ta démonstration mathématiques que dans ton cas l'achat était plus avantageux que la loc financièrement non? :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  529  530  531  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)