| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 11:51:10 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Mais maintenant quoi????? Maintenant que CAY LA REPRISE et que c'est reparti pour 10 ans de hausse à 2 chiffres? Maintenant que LA CRISE est passée et que les chômeurs retrouvent du travail? Message édité par StefSamy le 04-06-2010 à 12:00:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bagdarion |
Je sais bien
Dans le cas de la twingo évidemment si. Et j'ai bien conscience que 210K€ c'est une sacré sommes, mais en revanche pour 120m2 je ne trouve pas cela trop irrationnel (mais il faudrait que je sache s'il y a un peu de terrain pour confirmer).
|
PurpleJay75 | Il n'y a pas assez de riches pour remplir les grandes villes..
|
Braindead |
Professor |
Message édité par Professor le 04-06-2010 à 11:54:39 |
v4mpir3 Total mandingue | Ceci dit, peut être que les taux vont continuer à baisser jusqu'à atteindre des valeurs quasi négatives. Peut être que les durées de crédit vont s'allonger sur 30- 35 ou 40 ans, voire même sur plusieurs générations. Peut être que l'inflation va exploser et que les salaires vont quadrupler. Peut être qu'on va démolir tous les logements sociaux et laisser la gestion du parc aux promoteurs et autres multi proprios.
Message édité par v4mpir3 le 04-06-2010 à 11:57:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
napsty |
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 12:00:06 ![]() ![]() |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 04-06-2010 à 12:02:46 |
Tehell noob |
Ben le problème c'est qu'à Paris à part les super riches, les jeunes dans les clapiers et les pauvres en HLM y a déjà plus grand monde à éloigner ^^! Selon ton shemà on va faire l'exode rural à l'envers Bon vais bouffer à la cantine,.. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 04-06-2010 à 12:03:30 |
napsty |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
elfe_errant A consommer avec modération |
Et donc Marseille n'est plus considérée comme Paca mais directement intégrée dans le Maghreb maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-06-2010 à 12:12:04 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
StefSamy VC FTW | Epargne forcée comme ça --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 04-06-2010 à 12:46:38 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Braindead |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Hur |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Braindead | wai enfin, sauf l'engagement de location de 9 ans, il est revendable quand on veut. Enfin bref, next story plz |
Braindead |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
napsty |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
napsty |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |