| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 17:24:05 ![]() ![]() |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Regarde de nouveau l'annonce que j'ai postée, ça n'est en rien un truc avec 10m de hauteur de plafond et cuisine américaine.
Message cité 2 fois Message édité par Faquin le 04-06-2010 à 17:30:38 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
seabee |
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message cité 1 fois Message édité par Faquin le 04-06-2010 à 17:36:36 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 17:35:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seabee |
|
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 17:46:42 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 18:18:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Il y a une application pour téléphone portable qui vient de sortir et qui permet de se promener dans la rue et de voir les biens à vendre dans le coin : http://www.businessmobile.fr/actua [...] 752163.htm Message édité par _-Sky-_ le 04-06-2010 à 19:01:23 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 04-06-2010 à 19:35:08 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
calagan57 BF3 : calagan57 | Alors les gueux ça baisse? vous attendez toujours la baisse sous le soleil comme un gringo sans pulco --------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
Marc Chasseur de joce & sly |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
J'y ai pensé aussi. Ils ont dû remarquer que calagan avait acheté, d'où le "ne jugeant plus sa qualité d'investissements optimale."... Message édité par patator_bzh le 04-06-2010 à 22:48:31 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-06-2010 à 22:52:59 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-06-2010 à 23:01:11 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
philippe06 |
En quoi c'est plus stupide de financer des Scelliers? Tu vas probablement me répondre que les HLMs c'est mieux, mais là où je rejoins mon petit président c'est que quand on est "pauvre" on respecte beaucoup plus son propre logement que celui loué. i.e. des HLMs (dans des quartiers pas super) de proprios peuvent aussi bien que des immeubles normaux. EDIT: quote de porc Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 05-06-2010 à 07:58:10 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Message édité par _-Sky-_ le 05-06-2010 à 21:07:03 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Marc Chasseur de joce & sly |
Le four, mwé, enfin, y'a des fours à vitre froide et/ou en hauteur
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
_Arkan_ | Bonjour,
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
seabee |
|
iosys99 Authentique aigri |
_Arkan_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Arkan_ le 05-06-2010 à 11:29:49 --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 11:59:27 ![]() ... Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:30:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |