| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 23:16:26 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
LooKooM |
Bon à savoir pour les frontaliers, c'est un crédit d'impôt, ce qui sous-entends que vous recevez un chèque du TP pour cela malgré votre imposition à la source au Luxembourg/Suisse. Message édité par LooKooM le 06-06-2010 à 12:49:38 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
LooKooM |
|
pierre20 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LooKooM | Tous ces frais déduits en comptant les frais de déménagements et les éventuels travaux ?
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 13:34:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 13:34:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 13:39:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM | Heureusement, il n'y a pas qu'Annemasse... J'habite dans le 74160, Collonges/Bossey, c'est tout de même nettement plus agréable de mon point de vue. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 14:18:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeunejedi |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ha non , je voulais plutôt savoir a quoi sa correspond un bulltrap , pas ou sa a lieux |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 14:26:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-06-2010 à 14:26:58 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 14:36:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gugusg | un bull trap c'est comme les rebond techniques en bourses, quand ca baisse pas mal y'a toujours une vague d'acheteur avant la deuxieme chute |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 14:44:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 15:49:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LooKooM |
|
Black_Jack Bo_Jack |
LooKooM |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-06-2010 à 16:11:40 --------------- qwerty-fr |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 06-06-2010 à 16:17:02 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
LooKooM |
Comment comparer la tendance longue 1960-2000 et 2000-2010 quand les règles du jeu en matière de transmission de patrimoine ont à ce point changé à la fin des 90s ? EDIT: Je ne suis pas proprietaire, c'est simplement mon point de vue, pour lequel je n'ai pas d'intérêt particulier. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 06-06-2010 à 16:33:13 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 06-06-2010 à 17:00:15 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
Leg9 Fire walk with me | Bon alors les p'tits pédés, ça a kraché ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah sinon, je rêve ou M.arc a craqué et éradiqué Stefanuméro ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 06-06-2010 à 17:10:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 06-06-2010 à 17:34:04 --------------- topic guitare |
Leg9 Fire walk with me |
Il n'y a pas de "création" de patrimoine, la transmission est plus étalée, fractionnée, se fait en partie du vivant des donateurs, et pas d'un bloc à leur mort (de plus en plus tardive du fait de l'allongement de la vie).
Message édité par Leg9 le 06-06-2010 à 17:34:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |