| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 20:19:39 ![]() ![]() |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Black_Jack Bo_Jack | C'est plutôt l'aire des vins sur le coup --------------- Horse_man |
Hoiniel | Un petit coup de peinture blanche pour dépersonnaliser et ça roule ! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-06-2010 à 20:26:52 --------------- qwerty-fr |
coyotepowa |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 20:54:18 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LooKooM |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Mais non, le monde entier devrait être dirigé comme la Suisse, la cohésion sociale est mieux contenue ainsi --------------- Horse_man |
coyotepowa |
StefSamy VC FTW |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hoiniel | oui, ca fait quelques mois que je la vois. Mais après une recherche sur petitcailloux, elle a été réinitialisée récemment. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
keos92 This is the way.. | Yop J'ai vu une maison à acheter qui pourrais me faire craquer MAIS, celle ci est pour moi bien trop chers par rapport aux travaux à faire dedans. Le couple à acheté il y a un an et revends pour une séparation. Je ferais bien une propo mais à 40 000 € de moins que le prix vendeur. Comment faire passer la pilule pour une hypothétique acceptation par les vendeurs ? Merki Message cité 4 fois Message édité par keos92 le 07-06-2010 à 09:53:22 |
StefSamy VC FTW |
Y'a vraiment des choses qui m'échappent dans la vie Pour ton cas, bah t'expliques qu'il y en a pour cher en travaux et que donc tu fais une offre à -40 k€
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 07-06-2010 à 09:56:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kayou |
|
flo850 moi je |
|
StefSamy VC FTW |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Cela aurait pu être ta situation si tu n'étais pas tombé un beau jour sur le site de la bulle immo |
keos92 This is the way.. | C'est un peu "direct" comme méthode d'attaque non ?
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Kayou |
|
flo850 moi je |
|
eristoff |
|
StefSamy VC FTW |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 07-06-2010 à 10:22:33 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gregos2k5 |
Message cité 2 fois Message édité par Gregos2k5 le 07-06-2010 à 10:25:37 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais.... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2010 à 10:26:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |