Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11350 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5215  5216  5217  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°22789000
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-05-2010 à 23:36:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

- ca m'étonnerait que professor n'ait pas de lave vaisselle

Vous mettez TOUT au lave-vaisselle ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 23:36:45  profilanswer

n°22789014
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 23:38:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22789055
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-05-2010 à 23:44:28  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Le "recherche appartement ou maison" de la semaine dernière, avec le couple gay qui cherche à acheter un appart de 45m² pour 340k€ dans le 18eme et l'autre qui se fout litterallement de leur gueule...  [:leo_le_sdf_de_ss3:2]  

Ptin mais dans quel monde on vit?  [:haha cry]

L'autre c'est Plaza qui est lui-même gayz?
Pour quelles raisons se moque-t-il d'eux?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22789113
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-05-2010 à 23:51:44  profilanswer

damtoul a écrit :

Pour le terrain tu peux très bien vivre avec de l'herbe c'est aussi joli que du gazon.... 4000m2 ça commence à devenir un vrai boulot en entretenir en gazon. J'ai 5000m2 avec de l'herbe et c'est quand même 1 tonte/mois voire moins quand ça alterne pluie/soleil. Et j'en ai pour 2 bonnes heures en autoportée à chaque fois (>1500€ une neuve de qualité). C'est beau c'est classe un grand terrain mais ça s'entretient et pour ça il faut du temps et de l'argent. A réfléchir avant de craquer.

Pour ton terrain humide ça se draine. Tu peux aussi faire une mare.  ;)

Le truc important c'est de savoir si l'humidité impacte la maison : pour cela tu regardes en bas des murs intérieurs ET extérieurs. Si tu vois des traces de moisissures ou que c'est humide laisse tomber il y a des remontées par capillarité et là c'est grosses emmerdes/gros travaux. D'où le NEXT.
J'avais ça dans ma ferme car l'ancien proprio avait mis du ciment sur des murs en terre crue : salpêtre sur les murs, terre qui partait en vrac.... j'ai du pêter le ciment et refaire des enduits en terre, plus un coup de pelleteuse autour de la maison pour faire sécher les fondations car cet abruti avait rien trouvé de mieux que de faire une terrasse en rajoutant de la terre et donc passer au dessus de la barrière d'étanchéité naturelle en pierre de la maison.

Les terrains et maisons humides c'est la mort et faut savoir où on met les pieds....

dans une moindre mesure, j'ai du salpêtre qui semble se déposer sur les pierres de mon escalier, ce dernier étant à l'extérieur et non abrité, c'est normal qu'il soit humide, mais pour le salpêtre ? le dessous est enduit de ciment qui a gonflé et semble tendre à se décoller tout seul : je pensais l'enlever pour remettre la pierre à nu, c'est bien le bon choix ?

---------------
we are the dollars and cents
n°22789131
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-05-2010 à 23:52:54  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

pratiquement, ouais [:prodigy]
la vaisselle à la main, ça consomme trop de flotte :o

---------------
n°22789143
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-05-2010 à 23:54:27  profilanswer

Fender a écrit :

pratiquement, ouais [:prodigy]
la vaisselle à la main, ça consomme trop de flotte :o

Donc vous lancez le lave-vaisselle à chaque repas ? Parce qu'une casserolle, une poêle ou une cocotte, ça prends franchement de la place...

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°22789147
coyotepowa
Posté le 31-05-2010 à 23:54:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

L'autre c'est Plaza qui est lui-même gayz?
Pour quelles raisons se moque-t-il d'eux?

PD2POV, ne voulant pas acheter à 340k€ cette merveille de 40m² avec cuisine direct de chez brico dépot... [:hahaaulas]  

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°22789220
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-06-2010 à 00:05:48  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.abcourtage.com/Immobili [...] -1271.html

Immobilier : nouvelle bulle en perspective

Alors qu’il y a peu de temps encore on ne parlait que de crise et de baisse des prix de l’immobilier, une reprise fulgurante du marché immobilier a permis aux prix et aux volumes de ventes de revenir à leur niveau d’avant la crise financière… et de 2007, une année assez prolifique en terme de crédits immobiliers.

Au total, les acquéreurs n’auront boudé qu’un an. Les ménages de deux et trois enfants reviennent même sur le marché immobilier, pourtant principalement soutenu par les primo accédants et les investisseurs de petites surfaces locatives durant la crise.

L’immobilier est donc bien à nouveau une valeur refuge. Pour s’en convaincre, il suffit de jeter un œil à la production de prêts immobiliers. Le fait que les taux de crédit immobilier se sont stabilisés plutôt que de repartir à la hausse n’y est pas étranger…

Reste à surveiller de près l’actuelle hausse des prix, particulièrement significative en Il-de-de-France. La surchauffe pourrait bien engendrer une bulle. Explosive...

[:cabri74]  

Une bulle dans la bulle, qu'ils sont cons les français  :pfff:  

Le bull trap, le BULL TRAP   [:agkklr]

n°22789287
Professor
Posté le 01-06-2010 à 00:13:45  profilanswer

n°22789299
iosys99
Authentique aigri
Posté le 01-06-2010 à 00:15:25  profilanswer

andhar a écrit :

Le bull trap, le BULL TRAP   [:agkklr]

Hmmm

[:delarue5]  

vu le déficit économique qui arrive (c'et déjà pas folichon), on peut en être sûr de chez sûr maintenant ;)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 00:15:25  profilanswer

n°22789390
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-06-2010 à 00:30:26  profilanswer

n°22789419
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-06-2010 à 00:37:29  profilanswer

iosys99 a écrit :

Hmmm

[:delarue5]  

vu le déficit économique qui arrive (c'et déjà pas folichon), on peut en être sûr de chez sûr maintenant ;)

Pour moi, rien n'est sûr, les comportements de la masse étant souvent dénués de raisonnement éclairé, et presque toujours surprenant.

n°22789619
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2010 à 01:21:39  profilanswer

Donc vous lancez le lave-vaisselle à chaque repas ? Parce qu'une casserolle, une poêle ou une cocotte, ça prends franchement de la place...

faut apprendre à bien ranger dans un lave-vaisselle :o
une fois par jour suffit à 2+1petit

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 01-06-2010 à 01:21:57

---------------
n°22789792
Professor
Posté le 01-06-2010 à 01:48:14  profilanswer

andhar a écrit :

Alors là  [:knahos]  

Elle est belle! Elle est de toi?

non malheureusement  

Allez dodo
 [:gnyah]

n°22790375
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-06-2010 à 06:38:15  profilanswer

:jap:

---------------
marilou repose sous la neige
n°22790378
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 01-06-2010 à 06:38:51  profilanswer

tout les 2 jours

---------------
marilou repose sous la neige
n°22790386
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 01-06-2010 à 06:47:29  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Bon, sinon je suis sur un coup... Maison individuelle de 1997 entre forbach et sarreguemines (moselle, à 60km de Metz) 40 ares de terrain (arbres fruitiers), le calme absolu en impasse, grand salon séjour, sous sol complet garage 2 voitures 120m² de SH, 2 sdb (dont une avec accès par chambre privative+séjour et l'autre à la cave, à côté d'une pièce servant de cellier...

Cave où il y a moyen d'installer une bonne salle de ciné  :love: + salle de jeu pour les gamins). La belle et grande terrasse accessible par la cuisine, rajoutée par la suite par le couple, avec vue sur...la nature :love: ... Le tout pour grosso-merdo 205-210k€...

Venons-en aux points négatifs...

- Les chambres des enfants un peu limite en taille, mais ils auraient de la place au sous sol pour jouer [:josef fritzl]  )
- Une cuisine à arracher et à refaire
- L'accès à toutes les pièces depuis le salon-séjour, je trouve quand même ça un peu spécial...
- Une construction tradi "à la française" d'un auto-constructeur, c'est à dire parpaings + isolation de 10 intérieure, pas d'isolation du plafond de la cave et des VMC tellement propres (genre couleur rouille) t'avais peur qu'un rat en sorte et te morde la carotide
- Une conso de chauffage difficile à leur faire avouer (au final, au bout d'une demi-heure ils ont avoué 200€/mois, reste à voir les factures, gaz en cuve avec radiateurs)
- Le terrain impraticable gorgé de flotte alors qu'il n'a pas plu récemment (bien qu'on soit en moselle)
- La fameuse terrasse "rajoutée par la suite" qui s'est déja enfoncée de +/- 10cm par rapport à la dalle d'origine. En plus, aucun garde corps (génial, tes gosses pourront se jeter de 2,5m de haut dans la mare à canard d'en bas)
- Le crépis avec des traces noires (saleté ou moisissures?)

Le gars avant visite m'avait déja demandé si on avait mon financement, et que de toute façon il ne baisserait pas parce que sa maison elle vaut plus que ça et qu'il en avait marre des touristes et que sa maison cay pas un moulin ou un parc d'attraction :o non mais...

Pendant la visite on aussi compris que le couple était déja séparé, madame ne vivant plus ici...

On se demande si en faisant une négo à 185-190k€, avec 15-20k€ on pourrait déja faire l'essentiel (isolation+cuisine+terrasse)...

Après, l'arrachage du lambris de la cave (en espérant ne pas tomber sur des mauvaises surprises) et le crépis extérieur, ça pourra peut-être attendre un peu...

sarreguemines et forbach  [:prozac]

---------------
Waterbox
n°22790427
coyotepowa
Posté le 01-06-2010 à 07:30:53  profilanswer

calagan57 a écrit :

En même temps, quand je monte à Paris, j'ai qu'une envie, c'est de distribuer des tartes dans la gueule à tout le monde, sans parler du bruit et des odeurs fakes-roumaines qui te harcelent dans la rue... D'ailleurs un couple d'ami bossant sur Paris ne rêvent que d'une chose, revenir dans notre bonne vieille campagne... :kaola:

Par contre, Londres c'est autre chose tu vois, par exemple... [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par coyotepowa le 01-06-2010 à 07:31:57

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°22790530
damtoul
Un boulot!
Posté le 01-06-2010 à 08:22:26  profilanswer

Fender a écrit :

dans une moindre mesure, j'ai du salpêtre qui semble se déposer sur les pierres de mon escalier, ce dernier étant à l'extérieur et non abrité, c'est normal qu'il soit humide, mais pour le salpêtre ? le dessous est enduit de ciment qui a gonflé et semble tendre à se décoller tout seul : je pensais l'enlever pour remettre la pierre à nu, c'est bien le bon choix ?

Oui Fender si ta maison est ancienne vas-y sans souci. Pierre, briques crues/cuites anciennes sont totalement incompatibles avec le ciment car ce sont des matériaux qui respirent contrairement au ciment qui est étanche. Un ciment qui se décolle avec trace de salpêtre est un ciment qui retient de l'eau. Bref burin et marteau et c'est parti tu vas faire revivre ton escalier.

Au pire tu remettras de la chaux ensuite si il a besoin d'être renforcé. Mais laisse passer l'été que ça sèche bien.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°22790567
elpoulpo
nickel
Posté le 01-06-2010 à 08:34:47  profilanswer

punaise on a pas déduit l'adoucisseur d'eau du mobilier au moment de l'achat....  :o  (je le saurai pour la prochaine)

Par contre la balançoire et la piscine hors-sol y figuraient  [:cupra]

n°22790676
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2010 à 08:58:38  profilanswer

Professor a écrit :

C'est vrai que souvent, en loc, on a ça :  
http://img24.xooimage.com/files/c/ [...] 444d26.jpg

la loooose  :lol:

C'est exactement ce qu'il y avait dans la mienne :D

Je peux pas dire si ça marche bien, on l'a viré direct.

vapeur_cochonne a écrit :

:sleep: oh lala  quel surestimation de malade !
au moins 100€ sur une maison a 200k
tu m'etonnes qu'avec ça il a droit a un redressement sur au moins 10 ans !

:D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22790681
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2010 à 08:59:38  profilanswer

damtoul a écrit :

Oui Fender si ta maison est ancienne vas-y sans souci. Pierre, briques crues/cuites anciennes sont totalement incompatibles avec le ciment car ce sont des matériaux qui respirent contrairement au ciment qui est étanche. Un ciment qui se décolle avec trace de salpêtre est un ciment qui retient de l'eau. Bref burin et marteau et c'est parti tu vas faire revivre ton escalier.

Au pire tu remettras de la chaux ensuite si il a besoin d'être renforcé. Mais laisse passer l'été que ça sèche bien.

c'est bien ce qu'il me semblait mais merci de l'explication :jap:
qu'est-ce qui peut donner l'idée à des maçons d'enduire des pierres avec du ciment ???

---------------
n°22790729
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2010 à 09:08:02  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Bon, sinon je suis sur un coup... Maison individuelle de 1997 entre forbach et sarreguemines (moselle, à 60km de Metz) 40 ares de terrain (arbres fruitiers), le calme absolu en impasse, grand salon séjour, sous sol complet garage 2 voitures 120m² de SH, 2 sdb (dont une avec accès par chambre privative+séjour et l'autre à la cave, à côté d'une pièce servant de cellier...

Cave où il y a moyen d'installer une bonne salle de ciné  :love: + salle de jeu pour les gamins). La belle et grande terrasse accessible par la cuisine, rajoutée par la suite par le couple, avec vue sur...la nature :love: ... Le tout pour grosso-merdo 205-210k€...

Venons-en aux points négatifs...

- Les chambres des enfants un peu limite en taille, mais ils auraient de la place au sous sol pour jouer [:josef fritzl]  )
- Une cuisine à arracher et à refaire
- L'accès à toutes les pièces depuis le salon-séjour, je trouve quand même ça un peu spécial...
- Une construction tradi "à la française" d'un auto-constructeur, c'est à dire parpaings + isolation de 10 intérieure, pas d'isolation du plafond de la cave et des VMC tellement propres (genre couleur rouille) t'avais peur qu'un rat en sorte et te morde la carotide
- Une conso de chauffage difficile à leur faire avouer (au final, au bout d'une demi-heure ils ont avoué 200€/mois, reste à voir les factures, gaz en cuve avec radiateurs)
- Le terrain impraticable gorgé de flotte alors qu'il n'a pas plu récemment (bien qu'on soit en moselle)
- La fameuse terrasse "rajoutée par la suite" qui s'est déja enfoncée de +/- 10cm par rapport à la dalle d'origine. En plus, aucun garde corps (génial, tes gosses pourront se jeter de 2,5m de haut dans la mare à canard d'en bas)
- Le crépis avec des traces noires (saleté ou moisissures?)

Le gars avant visite m'avait déja demandé si on avait mon financement, et que de toute façon il ne baisserait pas parce que sa maison elle vaut plus que ça et qu'il en avait marre des touristes et que sa maison cay pas un moulin ou un parc d'attraction :o non mais...

Pendant la visite on aussi compris que le couple était déja séparé, madame ne vivant plus ici...

On se demande si en faisant une négo à 185-190k€, avec 15-20k€ on pourrait déja faire l'essentiel (isolation+cuisine+terrasse)...

Après, l'arrachage du lambris de la cave (en espérant ne pas tomber sur des mauvaises surprises) et le crépis extérieur, ça pourra peut-être attendre un peu...

[:trefledepique_w]

Tu vas quand même propaler malgré tous les points noirs?

Ca vaut 50 k€, pour le terrain  :)

EDIT : c'est des marais, ça vaut 1€ en fait :)

Message édité par StefSamy le 01-06-2010 à 09:25:38

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22790732
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2010 à 09:09:03  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Ben isolation, on pourrait déja améliorer le score en isolant la dalle de la cave (pas de chauffage au sol), pour la VMC, peut-être qu'un coup de nettoyage + aération un peu plus souvent ça peut aller, pour le chauffage, laisser la chaudiere encore quelque temps (elle n'a que 15 ans et le ballon d'eau chaude a été changé récemment)  [:shigeru24]

Un ballon en maison  :lol:

---------------
n°22790744
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 01-06-2010 à 09:11:26  profilanswer

coyotepowa a écrit :

En même temps, quand je monte à Paris, j'ai qu'une envie, c'est de distribuer des tartes dans la gueule à tout le monde, sans parler du bruit et des odeurs fakes-roumaines qui te harcelent dans la rue... D'ailleurs un couple d'ami bossant sur Paris ne rêvent que d'une chose, revenir dans notre bonne vieille campagne... :kaola:

Par contre, Londres c'est autre chose tu vois, par exemple... [:dovakor]

T'as quelques jours d'avances  [:implosion du tibia]  

---------------
Steam ID | Strava
n°22790752
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2010 à 09:12:41  profilanswer

iosys99 a écrit :

"Un budget de 850000€, mais nous allons devoir faire beacoup de concessions, nous ne nous attendions pas à ça".  [:haha clodo]

À Boulogne :D
emission sur M6, rch appt/maison

J'ai vu aussi, complètement dingue.

Et le connard d'AI d'M6 dans son Range Rover qui bouscule des mecs qui mettent 6 myons de francs sur la table  :sarcastic:

Et les merdes qu'il leur propose à ce tarif [:prozac]

Pays de dingues  :pt1cable:

Message édité par StefSamy le 01-06-2010 à 09:26:08

---------------
n°22790767
damtoul
Un boulot!
Posté le 01-06-2010 à 09:15:49  profilanswer

Fender a écrit :

qu'est-ce qui peut donner l'idée à des maçons d'enduire des pierres avec du ciment ???

Parce qu'un maçon c'est bourrin. Ca allume la bétonnière, ça fait du mortier de ciment et ça enduit tout ce que ça peut enduire. Quand il a fini ... il recommence.

Les matériaux naturels respirent, de ce fait les vieux batiments respirent, et il ne faut donc pas utiliser des matériaux récents pour les réparer mais des matériaux qui respirent comme des enduits terre ou de la chaux. Sinon c'est comme si tu te mettais la tête dans un sac congélation tu retiens l'eau, puis tu crèves. Une maison c'est pareil. Et c'est encore plus vrai pour les anciennes.

---------------
n°22790780
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2010 à 09:18:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

:jap:

---------------
n°22790786
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2010 à 09:19:26  profilanswer

Fender a écrit :

Non, trop tard, ton manoir va s'effondrer  [:heow]

---------------
n°22790792
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2010 à 09:20:43  profilanswer

Superbe  [:aaah]

calagan57 a écrit :

Moselle  [:pikitfleur:1]  [:nazztazz:2]  [:black_jack]  [:jesus_consteration]

Message édité par StefSamy le 01-06-2010 à 09:23:32

---------------
n°22790812
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2010 à 09:23:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non, trop tard, ton manoir va s'effondrer  [:heow]

le manoir risque rien, mais sans l'escalier extérieur, faudrait monter chez moi avec une échelle :D

---------------
n°22790824
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 01-06-2010 à 09:25:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

On maitrise, pas de soucis  [:edhelas]

---------------
Horse_man
n°22790870
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 09:30:34  answer

Fender a écrit :

Ça fait chier 98% des maçons de faire des enduits/badigeons à la chaux.

n°22790871
moncinet
Posté le 01-06-2010 à 09:30:40  profilanswer

phila a écrit :

je ne dis pas de passer par le vendeur en direct (même si sur le principe ça ne change rien pour l'acheteur), je dis de passer par des agences différentes, selon leurs "réceptivités" et leurs "forces de persuasion" :D

donc ma question porte sur la 'valeur' d'un bon de visite signé par l'acheteur à l'agence A par rapport à une éventuelle transaction signée à l'agence B (et vu le nombre d'agences ayant l'annonce, je doute que le vendeur fasse la fine bouche sur l'agence :D )

@BJ :le lien de ce "truc" ? :??::jap:

Pour moi il n'y pas de problème à passer par une autre agence. Si cette dernière baisse sa commission pour afficher plus bas en tarif faut en profiter. C'est ce que j'ai fait il y a quelques années et aucun problème à signaler. L'AI m'avait expliqué que dès l'instant que c'était en porte feuille il pouvait très bien utiliser ce biais.  
Et cela permet alors des "économies"  !!!  

n°22790877
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-06-2010 à 09:32:01  profilanswer

et donc ils préfèrent facturer moins cher et faire de la merde ?

---------------
n°22790906
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-06-2010 à 09:35:54  profilanswer

Fender a écrit :

Oui comme ça ils reviennent après et re-facturent.

Eux ou leur cousin :o

---------------
n°22790991
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-06-2010 à 09:45:43  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

qqun a deja acheté une cuisine ici ?

Oui  :o

n°22790992
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2010 à 09:45:45  answer

Fender a écrit :

le pire c'est que Chaux/ciment ~ main d'oeuvre à 5 % pres c'est kiff-kiff

n°22791101
giorkal
Posté le 01-06-2010 à 09:56:52  profilanswer

n°22791120
phila
Posté le 01-06-2010 à 10:00:27  profilanswer

Professor a écrit :

Allons Phila, on va pas remettre ça  ;)

ça pourrait être un nouveau fil rouge après les cerisiers, les lardons et les lits de 160 :whistle:

moncinet a écrit :

Pour moi il n'y pas de problème à passer par une autre agence. Si cette dernière baisse sa commission pour afficher plus bas en tarif faut en profiter. C'est ce que j'ai fait il y a quelques années et aucun problème à signaler. L'AI m'avait expliqué que dès l'instant que c'était en porte feuille il pouvait très bien utiliser ce biais.  
Et cela permet alors des "économies"  !!!  

aheum, là y'a pas que la commission qui doit baisser :lol:

on fait une visite vendredi, on verra après si on propale ou pas (et à combien :p )

Fender a écrit :

en ratio temps/facture c'est bien plus intéressant pour eux (et vous êtes 2 pékins à vouloir des enduits prout-prout, quelle idée d'habiter dans une vieille bicoque, le maçon il a du black à faire des gosses à nourrir :o )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22791151
damtoul
Un boulot!
Posté le 01-06-2010 à 10:03:20  profilanswer

Des enduits prout-prout.    :D :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5215  5216  5217  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)