| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 23:36:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 23:38:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Professor |
iosys99 Authentique aigri |
|
Publicité | Posté le 01-06-2010 à 00:15:25 ![]() ![]() |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-06-2010 à 01:21:57 --------------- we are the dollars and cents |
Professor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 01-06-2010 à 07:31:57 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
elpoulpo nickel | punaise on a pas déduit l'adoucisseur d'eau du mobilier au moment de l'achat.... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
Tu vas quand même propaler malgré tous les points noirs? Ca vaut 50 k€, pour le terrain EDIT : c'est des marais, ça vaut 1€ en fait Message édité par StefSamy le 01-06-2010 à 09:25:38 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
J'ai vu aussi, complètement dingue. Et le connard d'AI d'M6 dans son Range Rover qui bouscule des mecs qui mettent 6 myons de francs sur la table Et les merdes qu'il leur propose à ce tarif Pays de dingues Message édité par StefSamy le 01-06-2010 à 09:26:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Superbe
Moselle Message édité par StefSamy le 01-06-2010 à 09:23:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 09:30:34 ![]()
|
moncinet |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
vieri32 Robert's siamese twin |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 09:45:45 ![]()
|
giorkal |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
damtoul Un boulot! | Des enduits prout-prout. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |