Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5214  5215  5216  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°22786638
Professor
Posté le 31-05-2010 à 20:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:  

En ce moment je la termine en mettant une faience au dessus du plan de travail
dans les tons de bleu

C'EST BOOOOO

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 20:54:50  profilanswer

n°22786740
Professor
Posté le 31-05-2010 à 21:00:36  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

:D² deja mettre une cuisine c''est bcp !
sinon faut louer en meublé

C'est vrai que souvent, en loc, on a ça :  
http://img24.xooimage.com/files/c/6/a/meuble-evier-444d26.jpg

la loooose  :lol:

n°22786788
coyotepowa
Posté le 31-05-2010 à 21:03:23  profilanswer

Professor a écrit :

C'est vrai que souvent, en loc, on a ça : [...]

Rahhh la vache, on a exactement le même dans notre appart  [:zirk]  [:choopy67]  

Spoiler :

[:jabbernaute]

Message cité 1 fois
Message édité par coyotepowa le 31-05-2010 à 21:03:43

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°22786811
jameson
Posté le 31-05-2010 à 21:04:31  profilanswer

Professor a écrit :

C'est vrai que souvent, en loc, on a ça :  
http://img24.xooimage.com/files/c/ [...] 444d26.jpg

la loooose  :lol:

Le notre est 10x mieux  [:clooney5]  

... les bacs sont à gauche :D

n°22786871
Professor
Posté le 31-05-2010 à 21:08:36  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Rahhh la vache, on a exactement le même dans notre appart  [:zirk]  [:choopy67]

jameson a écrit :

Le notre est 10x mieux  [:clooney5]  
... les bacs sont à gauche :D

:lol:  Je disais ça pour rigoler ....

Je pense que je vais faire des heureux avec ma cuisine aménagée  

Message édité par Professor le 31-05-2010 à 21:10:11
n°22786921
coyotepowa
Posté le 31-05-2010 à 21:12:19  profilanswer

M'en fous, je vais acheter...  

à Marieulles  [:moonzoid:5]

---------------
n°22786956
Professor
Posté le 31-05-2010 à 21:15:39  profilanswer

coyotepowa a écrit :

M'en fous, je vais acheter...  

à Marieulles  [:moonzoid:5]

Un p'tit 0 en trop .... non ?

n°22786967
sadlig
Posté le 31-05-2010 à 21:17:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il a même pas encore son appart qu'il a déjà une maison en target  :D  

Tu t'en fiches du prix, tu spécules pas tu te loges, du moment que ça te plaît tu signes et après tu cherches ton financement :o

C'est simplement parce qu'à moyen terme j'aimerais habiter une maison et qu'une de mes connaissances m'a fait part que d'ici quelques années elle vendrait sa maison devenue trop grande pour prendre un appartement. Peut-être qu'un échange sera envisageable.
Cela dit je pense que la maison vaut plus que mon appartement.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°22787052
sadlig
Posté le 31-05-2010 à 21:21:50  profilanswer

Tiens une petite anecdote du bureau, comme quoi on ne peut tout de même pas gagner à tous les coups lorsque l'on veut vendre à prix d'or :
U particulier souhaitait vendre la maison et le terrain hérité du père récemment décédé.
Bizarrement nous n'obtenions pas son adresse personnelle, seulement son mail.
Nous lui faisons donc une offre par mail qu'il accepte.
Nous lui envoyons un projet de compromis de vente et ne voyant rien venir nous nous tournons vers son notaire. Celui-ci nous répond : il a trouvé un acheteur qui a fait une meilleure offre !
Nous informons donc son notaire qu'il y a accord sur la chose et le prix et donc que la vente est réputée faite, et que nous appelons notre avocat de suite.
24 h plus tard : nous avons le compromis !

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°22787134
sadlig
Posté le 31-05-2010 à 21:26:37  profilanswer

Au passage félicitations à Dante pour son acquisition

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 21:26:37  profilanswer

n°22787152
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-05-2010 à 21:28:20  profilanswer

:sleep: oh lala  quel surestimation de malade !
au moins 100€ sur une maison a 200k
tu m'etonnes qu'avec ça il a droit a un redressement sur au moins 10 ans !

---------------
marilou repose sous la neige
n°22787254
flo850
moi je
Posté le 31-05-2010 à 21:35:49  profilanswer

oups , il va devoir payer 5% de plus sur la surevaluation, dans les 250 a 500 euros

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 31-05-2010 à 21:36:01
n°22787412
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-05-2010 à 21:45:33  profilanswer

ravallement voté \o/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°22787462
Mackila
Posté le 31-05-2010 à 21:48:59  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Oui et non, moi j'avais vu passer ca:
http://www.theoildrum.com/files/Eu [...] es%202.gif
Mais c'est pas le Friggit, ca se base sur le ratio loyer/prix d'achat. Dommage ya pas la France pour comparer. Et vive les allemands!

La courbe rapport prix/loyer pour la france peut se trouver sur le blog de Marc Candelier.
http://www.marc-candelier.com/arti [...] 35186.html

n°22787792
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-05-2010 à 22:07:42  profilanswer

:??:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22787990
nico6259
Posté le 31-05-2010 à 22:19:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Damien Saez - j'accuse

"On non l'homme descend pas du singe, il descend plutôt du mouton"

J'y avais pensé aussi en l'entendant  :D

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22788004
coyotepowa
Posté le 31-05-2010 à 22:20:30  profilanswer

Bon, sinon je suis sur un coup... Maison individuelle de 1997 entre forbach et sarreguemines (moselle, à 60km de Metz) 40 ares de terrain (arbres fruitiers), le calme absolu en impasse, grand salon séjour, sous sol complet garage 2 voitures 120m² de SH, 2 sdb (dont une avec accès par chambre privative+séjour et l'autre à la cave, à côté d'une pièce servant de cellier...

Cave où il y a moyen d'installer une bonne salle de ciné  :love: + salle de jeu pour les gamins). La belle et grande terrasse accessible par la cuisine, rajoutée par la suite par le couple, avec vue sur...la nature :love: ... Le tout pour grosso-merdo 205-210k€...

Venons-en aux points négatifs...

- Les chambres des enfants un peu limite en taille, mais ils auraient de la place au sous sol pour jouer [:josef fritzl]  )
- Une cuisine à arracher et à refaire
- L'accès à toutes les pièces depuis le salon-séjour, je trouve quand même ça un peu spécial...
- Une construction tradi "à la française" d'un auto-constructeur, c'est à dire parpaings + isolation de 10 intérieure, pas d'isolation du plafond de la cave et des VMC tellement propres (genre couleur rouille) t'avais peur qu'un rat en sorte et te morde la carotide
- Une conso de chauffage difficile à leur faire avouer (au final, au bout d'une demi-heure ils ont avoué 200€/mois, reste à voir les factures, gaz en cuve avec radiateurs)
- Le terrain impraticable gorgé de flotte alors qu'il n'a pas plu récemment (bien qu'on soit en moselle)
- La fameuse terrasse "rajoutée par la suite" qui s'est déja enfoncée de +/- 10cm par rapport à la dalle d'origine. En plus, aucun garde corps (génial, tes gosses pourront se jeter de 2,5m de haut dans la mare à canard d'en bas)
- Le crépis avec des traces noires (saleté ou moisissures?)

Le gars avant visite m'avait déja demandé si on avait mon financement, et que de toute façon il ne baisserait pas parce que sa maison elle vaut plus que ça et qu'il en avait marre des touristes et que sa maison cay pas un moulin ou un parc d'attraction :o non mais...

Pendant la visite on aussi compris que le couple était déja séparé, madame ne vivant plus ici...

On se demande si en faisant une négo à 185-190k€, avec 15-20k€ on pourrait déja faire l'essentiel (isolation+cuisine+terrasse)...

Après, l'arrachage du lambris de la cave (en espérant ne pas tomber sur des mauvaises surprises) et le crépis extérieur, ça pourra peut-être attendre un peu...

Message cité 4 fois
Message édité par coyotepowa le 31-05-2010 à 22:23:03

---------------
n°22788013
Professor
Posté le 31-05-2010 à 22:20:48  profilanswer

Mackila a écrit :

La courbe rapport prix/loyer pour la france peut se trouver sur le blog de Marc Candelier.
http://www.marc-candelier.com/arti [...] 35186.html

Super interressant !

Par contre, ce n'est pas très baissier comme théorie.

n°22788193
flo850
moi je
Posté le 31-05-2010 à 22:29:19  profilanswer

il semble y avoir des travaux lourd, fait chiffrer par un artisan, tu peut avoir des surprises ( ne serait ce que l'isoloation +VMC +chauffage)

n°22788325
coyotepowa
Posté le 31-05-2010 à 22:36:37  profilanswer

flo850 a écrit :

il semble y avoir des travaux lourd, fait chiffrer par un artisan, tu peut avoir des surprises ( ne serait ce que l'isoloation +VMC +chauffage)

Ben isolation, on pourrait déja améliorer le score en isolant la dalle de la cave (pas de chauffage au sol), pour la VMC, peut-être qu'un coup de nettoyage + aération un peu plus souvent ça peut aller, pour le chauffage, laisser la chaudiere encore quelque temps (elle n'a que 15 ans et le ballon d'eau chaude a été changé récemment)  [:shigeru24]

---------------
n°22788427
coyotepowa
Posté le 31-05-2010 à 22:43:17  profilanswer

Citation :

Prêts immobiliers : la baisse des taux continue

Les taux fixes et les taux variables des crédits immobiliers devraient encore chuter en juin, établissant un nouveau record historique à la baisse en dessous du seuil des 3%. [:xla]  

Les emprunteurs pourraient se voir offrir une décote de – 0,10% à - 0,15% selon la qualité de leur dossier, la durée du prêt immobilier, l’établissement bancaire et la région.

Les taux ne devraient pas remonter avant l’automne 2010, période considérée comme la saison haute pour les crédits immobiliers. Si la BCE ne remonte pas ses taux directeurs d’ici là bien sûr.

En attendant, les acquéreurs ont tout intérêt à réaliser rapidement leur crédit immobilier, vu les conditions extrêmement avantageuses dont ils bénéficient. [:feudor2:1]  
http://www.abcourtage.com/Prets-im [...] -1274.html

Et dans le chapitre "mais où donc part tout notre pognon, bon sang?"

Message édité par coyotepowa le 31-05-2010 à 22:45:08

---------------
n°22788493
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 22:46:36  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 22:46:57
n°22788513
Professor
Posté le 31-05-2010 à 22:47:48  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Bon, sinon je suis sur un coup... Maison individuelle de 1997 entre forbach et sarreguemines (moselle, à 60km de Metz) 40 ares de terrain (arbres fruitiers), le calme absolu en impasse, grand salon séjour, sous sol complet garage 2 voitures 120m² de SH, 2 sdb (dont une avec accès par chambre privative+séjour et l'autre à la cave, à côté d'une pièce servant de cellier...

Cave où il y a moyen d'installer une bonne salle de ciné  :love: + salle de jeu pour les gamins). La belle et grande terrasse accessible par la cuisine, rajoutée par la suite par le couple, avec vue sur...la nature :love: ... Le tout pour grosso-merdo 205-210k€...

Venons-en aux points négatifs...

- Les chambres des enfants un peu limite en taille, mais ils auraient de la place au sous sol pour jouer [:josef fritzl]  )
- Une cuisine à arracher et à refaire
- L'accès à toutes les pièces depuis le salon-séjour, je trouve quand même ça un peu spécial...
- Une construction tradi "à la française" d'un auto-constructeur, c'est à dire parpaings + isolation de 10 intérieure, pas d'isolation du plafond de la cave et des VMC tellement propres (genre couleur rouille) t'avais peur qu'un rat en sorte et te morde la carotide
- Une conso de chauffage difficile à leur faire avouer (au final, au bout d'une demi-heure ils ont avoué 200€/mois, reste à voir les factures, gaz en cuve avec radiateurs)
- Le terrain impraticable gorgé de flotte alors qu'il n'a pas plu récemment (bien qu'on soit en moselle)
- La fameuse terrasse "rajoutée par la suite" qui s'est déja enfoncée de +/- 10cm par rapport à la dalle d'origine. En plus, aucun garde corps (génial, tes gosses pourront se jeter de 2,5m de haut dans la mare à canard d'en bas)
- Le crépis avec des traces noires (saleté ou moisissures?)

Le gars avant visite m'avait déja demandé si on avait mon financement, et que de toute façon il ne baisserait pas parce que sa maison elle vaut plus que ça et qu'il en avait marre des touristes et que sa maison cay pas un moulin ou un parc d'attraction :o non mais...

Pendant la visite on aussi compris que le couple était déja séparé, madame ne vivant plus ici...

On se demande si en faisant une négo à 185-190k€, avec 15-20k€ on pourrait déja faire l'essentiel (isolation+cuisine+terrasse)...

Après, l'arrachage du lambris de la cave (en espérant ne pas tomber sur des mauvaises surprises) et le crépis extérieur, ça pourra peut-être attendre un peu...

L'isolation du plafond de la cave ... c'est pas grand chose. Tu peux coller toi même du polystyrène expansé - env 10 € / m²

Par contre, vu la conso de chauffage, il faudrait aussi regarder de près l'isolation de la toiture (c'est là que les bacteries attaquent  [:papycool52:4] )

Le terrain ... c'est louche d'avoir de l'eau  

Un conseil ... arrache un bout du lambris de la cave ... pour voir

Si le couple se sépare ... miam la négo !   [:cerveau delight]  

n°22788532
coyotepowa
Posté le 31-05-2010 à 22:49:19  profilanswer

Tu veux pas expliquer un peu nan? Ça m'étonnais aussi qu'ils aient un terrain de 40 ares, mais rien du tout dessus (que de l'herbe, même pas du gazon)

---------------
n°22788570
Professor
Posté le 31-05-2010 à 22:52:45  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Tu veux pas expliquer un peu nan? Ça m'étonnais aussi qu'ils aient un terrain de 40 ares, mais rien du tout dessus (que de l'herbe, même pas du gazon)

Ben c'est clair que d'avoir 4000 m² de marais ... c'est pas top.

Les problèmes d'humidités et d'innondation, c'est vite la galère

n°22788594
iosys99
Authentique aigri
Posté le 31-05-2010 à 22:55:03  profilanswer

"Un budget de 850000€, mais nous allons devoir faire beacoup de concessions, nous ne nous attendions pas à ça".  [:haha clodo]  

À Boulogne :D
emission sur M6, rch appt/maison

n°22788596
coyotepowa
Posté le 31-05-2010 à 22:55:08  profilanswer

Merci pour les conseils, par contre, la facade noire, il y a pleins d'AI qui nous disent "mais non rheuuu si cay tout cracra cay que la pluie et la saleté, cay pas du moisi, un coup de Karcher et ya plus rien lol mdr  [:zaldarf] "

Un collègue ingénieur génie civil ayant bossé dans le metier à une époque en allemagne me disait que c'était le signe d'une maison malsaine, gorgée d'eau, donc difficile à chauffer et malsaine à habiter (humiditée, champignons, toussa). Lui m'a carrément déconseillé d'habiter une maison avec isolation intérieure.. Apparemment, les allemands, eux, ça fait des années qu'ils ont compris ça

Pourtant là, le sous sol a l'air assez "sain", alors maquillage ou pas, comme dit, faut arracher un bout de lambris, encore faut il que le gars soit d'accord...

Message cité 1 fois
Message édité par coyotepowa le 31-05-2010 à 22:57:31

---------------
n°22788640
Professor
Posté le 31-05-2010 à 22:58:18  profilanswer

iosys99 a écrit :

"Un budget de 850000€, mais nous allons devoir faire beacoup de concessions, nous ne nous attendions pas à ça".  [:haha clodo]  

À Boulogne :D
emission sur M6, rch appt/maison

Je suis actuellement en train de me pisser dessus vu les prix !

Quand on me dit après que la province et Paris ... c'est pareil !

n°22788687
Professor
Posté le 31-05-2010 à 23:01:57  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Merci pour les conseils, par contre, la facade noire, il y a pleins d'AI qui nous disent "mais non rheuuu si cay tout cracra cay que la pluie et la saleté, cay pas du moisi, un coup de Karcher et ya plus rien lol mdr  [:zaldarf] "

Un collègue ingénieur génie civil ayant bossé dans le metier à une époque en allemagne me disait que c'était le signe d'une maison malsaine, gorgée d'eau, donc difficile à chauffer et malsaine à habiter (humiditée, champignons, toussa). Lui m'a carrément déconseillé d'habiter une maison avec isolation intérieure.. Apparemment, les allemands, eux, ça fait des années qu'ils ont compris ça

Pourtant là, le sous sol a l'air assez "sain", alors maquillage ou pas, comme dit, faut arracher un bout de lambris, encore faut il que le gars soit d'accord...

Effectivement tu peux commencer à douter vu les indices :  

- terrain gorgé d'eau
- VMC rouillé
- crépis noircit (par des moisissures ?)
- lambris dans la cave

Même sans être Columbo, je connais le coupable : MAISON POURRIE D'EAU :o  

n°22788714
damtoul
Un boulot!
Posté le 31-05-2010 à 23:05:38  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Pour le terrain tu peux très bien vivre avec de l'herbe c'est aussi joli que du gazon.... 4000m2 ça commence à devenir un vrai boulot en entretenir en gazon. J'ai 5000m2 avec de l'herbe et c'est quand même 1 tonte/mois voire moins quand ça alterne pluie/soleil. Et j'en ai pour 2 bonnes heures en autoportée à chaque fois (>1500€ une neuve de qualité). C'est beau c'est classe un grand terrain mais ça s'entretient et pour ça il faut du temps et de l'argent. A réfléchir avant de craquer.

Pour ton terrain humide ça se draine. Tu peux aussi faire une mare.  ;)

Le truc important c'est de savoir si l'humidité impacte la maison : pour cela tu regardes en bas des murs intérieurs ET extérieurs. Si tu vois des traces de moisissures ou que c'est humide laisse tomber il y a des remontées par capillarité et là c'est grosses emmerdes/gros travaux. D'où le NEXT.
J'avais ça dans ma ferme car l'ancien proprio avait mis du ciment sur des murs en terre crue : salpêtre sur les murs, terre qui partait en vrac.... j'ai du pêter le ciment et refaire des enduits en terre, plus un coup de pelleteuse autour de la maison pour faire sécher les fondations car cet abruti avait rien trouvé de mieux que de faire une terrasse en rajoutant de la terre et donc passer au dessus de la barrière d'étanchéité naturelle en pierre de la maison.

Les terrains et maisons humides c'est la mort et faut savoir où on met les pieds....

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°22788738
jaco75010
Posté le 31-05-2010 à 23:08:13  profilanswer

Notons que comme d'hab ce soir M6 c'est une redif d'il y a deux ans ^^

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°22788748
phila
Posté le 31-05-2010 à 23:09:38  profilanswer

Professor a écrit :

Je suis actuellement en train de me pisser dessus vu les prix !

Quand on me dit après que la province et Paris ... c'est pareil !

mêmesproblématiquesdansdesproportionsmoindres :o  

la prochaine fois je te le fais en sms ou en phonétique, tu finiras bien par comprendre ce qu'on veut te dire :)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22788821
Professor
Posté le 31-05-2010 à 23:17:23  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Notons que comme d'hab ce soir M6 c'est une redif d'il y a deux ans ^^

Ha bon .... même pas vu .

phila a écrit :

mêmesproblématiquesdansdesproportionsmoindres :o  

la prochaine fois je te le fais en sms ou en phonétique, tu finiras bien par comprendre ce qu'on veut te dire :)

Allons Phila, on va pas remettre ça  ;)

n°22788826
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 31-05-2010 à 23:18:06  profilanswer

Professor a écrit :

Super interressant !

Par contre, ce n'est pas très baissier comme théorie.

Ouaip. Maintenant il nous manque la deuxième courbe pour les pays du premier graphe pour pouvoir recomparer :fou:

Comment il calcule sa deuxième courbe exactement? Comment ca se fait qu'elle ait remonté d'un coup comme ca?

Edit: OK lu les explications, je n'suis donc pas inquiet, ca va bien se casser la gueule pour moi. En plus meme si ca se défend comme indicateur, au fond il n'a été "corrélé" avec l'autre courbe que pendant quelques années, donc peu fiable au fond (pour moi hein, je dénigre pas le boulot de l'auteur).

Message édité par lasnoufle le 31-05-2010 à 23:23:52

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°22788911
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2010 à 23:26:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22788931
coyotepowa
Posté le 31-05-2010 à 23:29:09  profilanswer

Le "recherche appartement ou maison" de la semaine dernière, avec le couple gay qui cherche à acheter un appart de 45m² pour 340k€ dans le 18eme et l'autre qui se fout litterallement de leur gueule...  [:leo_le_sdf_de_ss3:2]  

Ptin mais dans quel monde on vit?  [:haha cry]

---------------
n°22788953
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-05-2010 à 23:31:47  profilanswer

Avec les factures et les décotes : non on est réglo...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°22788994
nico6259
Posté le 31-05-2010 à 23:36:19  profilanswer

http://www.abcourtage.com/Immobili [...] -1271.html

Immobilier : nouvelle bulle en perspective

Alors qu’il y a peu de temps encore on ne parlait que de crise et de baisse des prix de l’immobilier, une reprise fulgurante du marché immobilier a permis aux prix et aux volumes de ventes de revenir à leur niveau d’avant la crise financière… et de 2007, une année assez prolifique en terme de crédits immobiliers.

Au total, les acquéreurs n’auront boudé qu’un an. Les ménages de deux et trois enfants reviennent même sur le marché immobilier, pourtant principalement soutenu par les primo accédants et les investisseurs de petites surfaces locatives durant la crise.

L’immobilier est donc bien à nouveau une valeur refuge. Pour s’en convaincre, il suffit de jeter un œil à la production de prêts immobiliers. Le fait que les taux de crédit immobilier se sont stabilisés plutôt que de repartir à la hausse n’y est pas étranger…

Reste à surveiller de près l’actuelle hausse des prix, particulièrement significative en Il-de-de-France. La surchauffe pourrait bien engendrer une bulle. Explosive...

[:cabri74]  

Une bulle dans la bulle, qu'ils sont cons les français  :pfff:  

---------------
n°22789000
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 31-05-2010 à 23:36:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

- ca m'étonnerait que professor n'ait pas de lave vaisselle

Vous mettez TOUT au lave-vaisselle ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5214  5215  5216  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)