| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 20:54:50 ![]() ![]() |
Professor |
|
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 31-05-2010 à 21:03:43 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
jameson |
|
Professor |
Message édité par Professor le 31-05-2010 à 21:10:11 |
coyotepowa |
Professor |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Au passage félicitations à Dante pour son acquisition --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 21:26:37 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 31-05-2010 à 21:36:01 |
kadreg profil: Utilisateur | ravallement voté \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mackila |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
coyotepowa | Bon, sinon je suis sur un coup... Maison individuelle de 1997 entre forbach et sarreguemines (moselle, à 60km de Metz) 40 ares de terrain (arbres fruitiers), le calme absolu en impasse, grand salon séjour, sous sol complet garage 2 voitures 120m² de SH, 2 sdb (dont une avec accès par chambre privative+séjour et l'autre à la cave, à côté d'une pièce servant de cellier...
Message cité 4 fois Message édité par coyotepowa le 31-05-2010 à 22:23:03 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Professor |
|
flo850 moi je | il semble y avoir des travaux lourd, fait chiffrer par un artisan, tu peut avoir des surprises ( ne serait ce que l'isoloation +VMC +chauffage) |
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 31-05-2010 à 22:45:08 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 22:46:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 22:46:57 |
Professor |
|
coyotepowa |
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Professor |
|
iosys99 Authentique aigri | "Un budget de 850000€, mais nous allons devoir faire beacoup de concessions, nous ne nous attendions pas à ça". |
coyotepowa | Merci pour les conseils, par contre, la facade noire, il y a pleins d'AI qui nous disent "mais non rheuuu si cay tout cracra cay que la pluie et la saleté, cay pas du moisi, un coup de Karcher et ya plus rien lol mdr Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 31-05-2010 à 22:57:31 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Professor |
|
Professor |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
jaco75010 | Notons que comme d'hab ce soir M6 c'est une redif d'il y a deux ans ^^ --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Professor |
|
lasnoufle La seule et unique! |
Comment il calcule sa deuxième courbe exactement? Comment ca se fait qu'elle ait remonté d'un coup comme ca? Edit: OK lu les explications, je n'suis donc pas inquiet, ca va bien se casser la gueule pour moi. En plus meme si ca se défend comme indicateur, au fond il n'a été "corrélé" avec l'autre courbe que pendant quelques années, donc peu fiable au fond (pour moi hein, je dénigre pas le boulot de l'auteur). Message édité par lasnoufle le 31-05-2010 à 23:23:52 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 23:26:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coyotepowa | Le "recherche appartement ou maison" de la semaine dernière, avec le couple gay qui cherche à acheter un appart de 45m² pour 340k€ dans le 18eme et l'autre qui se fout litterallement de leur gueule... --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.abcourtage.com/Immobili [...] -1271.html
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |