| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 20:07:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Un cheminot de droite... il n'est plus à une contradiction près --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
zyx NCC - 1701 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 20:20:19 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-05-2010 à 20:25:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zyx NCC - 1701 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Marc Chasseur de joce & sly |
Si il ne compte pas changer de logement, ca ne le pénalise pas, et il se dit qu'il a bien fait de ne pas attendre une éventuelle baisse qui n'arrive pas |
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par calagan57 le 21-05-2010 à 20:48:54 --------------- Waterbox |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Ah c'est ça en fait... le loup sort du bois.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Que tu penses avoir bien fait d'acheter, c'est une chose, et si c'est dans ton cas c'est exact, tant mieux pour toi. Pour autant, ce réjouir des prix de l'immo dans l'absolu, c'est juste nul. C'est comme si un mec se réjouissait de voir le prix du pain exploser parce qu'il en a pour 10 ans au congel quoi ... ok c'est génial pour lui mais c'est néfaste pour la société en général donc bon (en plus c'est pas bon le pain congelé Message cité 4 fois Message édité par Marc le 21-05-2010 à 21:12:11 |
Black_Jack Bo_Jack | Non non, il est très bien ton exemple, didactique. --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Quel cataclysme ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-05-2010 à 21:23:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Marseille, Lyon, Nantes... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non, je l'aime bien ton exemple --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon, on n'a pas le choix, on doit le trouver bien cet exemple --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Sans compter que c'est parce que les gens se sont précipités sur le pain que le pain a vu ses prix gonfler. Un phénomène qui s'auto-alimente... --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | Bah oui. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ah ouais c'est clair, c'était dur sur ce topic pour toi en 2005 ... tellement dur que t'as effacé tes posts avant mars 2006 et/ou tu as du changer de pseudo tellement c'était insupportable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |