| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 15:33:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 15:35:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vieri32 Robert's siamese twin |
lnho Vivement les vacances |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
Psychanalyste, ce n'est pas le machin qui ne nécessite aucun diplôme et que je peut exercer demain en mettant une belle plaque en laiton sur ma porte ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Trop triste pour toi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Moi ça me va -10% --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 16:10:48 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
70.000€ à deux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jumbo |
|
Leg9 Fire walk with me |
A 5400€/ mois ne pas avoir d'apport au bout de 4/5 ans, c'est quand même... douteux. Message édité par Leg9 le 20-05-2010 à 16:28:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jumbo |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
jumbo |
Message cité 1 fois Message édité par jumbo le 20-05-2010 à 16:41:42 |
Leg9 Fire walk with me |
Oh si... mon père ce génie y a plus ou moins tout paumé en successions d'opérations foireuses (achat-revente dans la foulée, ventes "obligées" à vil prix cause déménagement, etc...), et est propriétaire actuellement d'un superbe F3 à Bordeaux (bâtiement "prestige" années 70, simple vitrage, 1er étage sur boulevard ultra passant... Message édité par Leg9 le 20-05-2010 à 16:41:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
giorkal |
|
W0r1dIndu5tri35 |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 20-05-2010 à 16:48:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 20-05-2010 à 16:48:38 |
StefSamy VC FTW |
C'est à dire que là, sans grosse aide de départ, pour avoir fini de payer sa maison à 40 ans, faut l'avoir acheté à 5 ans Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-05-2010 à 16:50:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
jumbo |
Message édité par jumbo le 20-05-2010 à 16:55:43 |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |