Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5173  5174  5175  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°22665422
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2010 à 14:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nunurs Mega Power a écrit :

Ca en fait des si ...  [:zinbou:2]

Bah on parle de 200k€, pas d'une baguette de pain, donc autant se poser deux ou trois questions, oui :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 14:31:39  profilanswer

n°22665457
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2010 à 14:34:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

:D ²²²
Non mais bon... 2000€/m²... si ça te convient, si c'est intéressant par rapport au marché local, si ce'st pour un bien convenant sur du long terme, si c'est dans un coin ayant peu de chance de mal évoluer dans les prochaines années, baaaah... [:spamafote]

c'est plus compliqué que ça

moi j'habite dans un coin de prolo (comme bpp, mais pas les memes)
au final c'est chiant ce mélange des genres

tracid a raison de pas vouloir sortir de son milieu / baisser de niveau

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 21-05-2010 à 14:35:05

---------------
marilou repose sous la neige
n°22665481
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2010 à 14:36:28  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Tu sais j'habite une résidence locative conventionnée, so... [:cosmoschtroumpf]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22665519
Gregos2k5
Posté le 21-05-2010 à 14:38:50  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est vrai que c'est totalement innacessible, je rêve éveillé avec ma petite maison individuelle en Province en faisant partie du 9e décile local... je sais, c'est mon défaut, toujours voir trop haut :/

Leg9 a écrit :

Ahhh... déjà on n'est plus dans le "luxe" (i.e. de l'accessoire parfaitement dispensable, hein, les mots sont importants).
Et "très" confortable, non.
Confortable, oui.  
Plus que convenable, oui.

130m² à 3 ou 4 paye ton confort indécent... [:icon14]
Ca fait au moins une chambre par gosse de... oula, bien 12m²...
Ca fait un séjour d'au moins... pfiouuu... 35 m²...
Une cuisine, deux chiottes, un cellier, une salle de bain, une salle d'eau, un garage...
A bah on a dépassé les 130m² là, déjà [:pingouino]

Top confort moderne en France en 2010.

Je ne comprends pas comment on peut parler de top confort avec ces données la. C'était quand même la maison du cadre moyen d'il y a 20ans. En arriver à dire que c'est top confort me fait très peur..

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°22665527
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 21-05-2010 à 14:39:19  profilanswer

Kayou a écrit :

Rassure moi, tu es pas naïf au point de croire ça ?

De croire que Mélanchon n'est pas attiré par le pouvoir ? Oui, je le crois. Et je ne suis pas naïf. Il ne cherche pas le pouvoir pour le pouvoir. Il cherche à changer les choses. Et que le pouvoir soit occupé par lui ou un autre membre du parti, c'est la même chose.

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°22665543
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2010 à 14:40:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu sais j'habite une résidence locative conventionnée, so... [:cosmoschtroumpf]

oui mais comme tu es ancien modo, on te tolére  

Spoiler :

putain 2 pot au bureau la meme semaine et sans bosser le mercredi, je vais bientot faire une prise de sang

---------------
n°22665588
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2010 à 14:42:55  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut parler de top confort avec ces données la. C'était quand même la maison du cadre moyen d'il y a 20ans. En arriver à dire que c'est top confort me fait très peur..

Demande à Flo [:spamafote]

---------------
n°22665604
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2010 à 14:43:50  profilanswer

oui mais comme tu es ancien modo, on te tolére  

Je suis modo de la résidence, aussi.
Je suis indécrottable... :(

putain 2 pot au bureau la meme semaine et sans bosser le mercredi, je vais bientot faire une prise de sang

:D ²²²

---------------
n°22665721
Bob2024
...
Posté le 21-05-2010 à 14:51:20  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

De croire que Mélanchon n'est pas attiré par le pouvoir ? Oui, je le crois. Et je ne suis pas naïf. Il ne cherche pas le pouvoir pour le pouvoir. Il cherche à changer les choses. Et que le pouvoir soit occupé par lui ou un autre membre du parti, c'est la même chose.

Il veux changer les choses, comme tous les autres, mais à sa manière. Je dis pas qu'il a tort (je l'aime bien aussi) mais simplement, qu'il a été suffisamment sûr de lui jusque là pour arriver à cette position plutôt proche du pouvoir : sa parole porte beaucoup plus que la mienne.
De plus, il y a un deuxième point, c'est l'exercice du pouvoir. C'est très grisant, toutes les décisions ne peuvent pas être prises sur des critères purement logique, le "nez" de celui qui doit la prendre joue un rôle déterminant. Et ils finissent immanquablement par croire qu'ils prennent effectivement les bonnes décisions parce qu'ils ont été élus (dans tous les sens du terme, même mystiques...). Je ne suis pas sûr qu'on puisse échapper à cet effet qui rend quand même un peu con.

n°22665724
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 14:51:38  answer

tracid a écrit :

allez je me lance.

Quel budget max pour un profil céliba primo accèdent à 100K€ net par an :bounce:  
On parts du principe qu'il n'y a aucun apport histoire de ne rien fausser.

Tout ça pour placer une énième fois son salaire mirobolant.

Incorrigible.

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 14:51:54
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 14:51:38  profilanswer

n°22665740
e_esprit
Posté le 21-05-2010 à 14:52:41  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Le cadre moyen d'aujourd'hui gagne 5000€ Net par mois :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°22665754
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2010 à 14:53:29  profilanswer

e_esprit a écrit :

Selon un député de droite, ouais... :o

---------------
n°22665838
jameson
Posté le 21-05-2010 à 14:59:06  profilanswer

e_esprit a écrit :

* note à moi même : penser à discuter avec mon patron. C'est Marietton qui l'a dit, c'est donc forcément vrai.

n°22665872
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-05-2010 à 15:01:53  profilanswer

c'est plus compliqué que ça  

Voilà un message de fort bon aloi, je regrette d'ailleurs de ne pas avoir acheté à Versailles [:moonzoid:5]

---------------
Horse_man
n°22665873
kida
Posté le 21-05-2010 à 15:01:55  profilanswer

Professor a écrit :

OK mais du coup je comprends pas le "ce qui gène"
Le Scellier permet d'aider la construction de nouveau logements
Donc si, dans certaines communes de la zone C, il manque des logements ... ben autant leur ouvrir le dispositif Scellier
Si en plus le terrain est pO cher  !

Pourquoi être locataire quand on peut être propriétaire ?  

Je cite l'insee :

Citation :

Le taux de propriétaires augmente avec la ruralité du lieu de résidence, atteignant 85% des résidences principales dans certains espaces, là où les logements HLM sont presque inexistants. À l’inverse, les villes-centres n’hébergent que 36% de ménages propriétaires contre 57% de locataires.

http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] f_id=15153

Quel intérêt de construire des HLM ou assimilé alors que, les campagnes se vident par manque de travail, que les terrains se vendent une bouché de pain (20 k€ les 1000m²), et qu'une construction bas de gamme coute 70 à 80 k€ neuve, avec le prêt à taux 0%, le pass foncier, la déduction des intérêts et les aides diverses, la construction est presque accessible à tout le monde à partir du moment où le foncier est peu couteux. Pour un budget de 100k€, cela nous ferait une mensualité de 520 € sur 25 ans hors aides.

Et les vieilles maisons rurales valent bien moins. Si je prends l'exemple de la maison de mon grand père, en plein village de 600 habitants de haute saone, elle fait facilement 150m² avec 1000m² de jardin, si elle est vendu plus de 40 k€ je serais franchement étonné.  [:souk]  

Aujourd'hui il faudrait du scellier pour peut être quelques couples par village en grande difficulté financière, mais quel contrôle va t on avoir sur la quantité de scellier construit par commune ? Qu'est ce qui va empêcher un promoteur de vendre 200, 300, 400 logements dans une ville qui compte moins de 1000 âmes ? Rien, sauf que dans deux ou trois ans "envoyé spécial" ira faire un reportage sur place, constatera des résidences désertées et mal entretenus, enfin les politiques modifieront (encore) la loi pour "plus que ce genre de chose arrive".

Message cité 2 fois
Message édité par kida le 21-05-2010 à 15:08:00

---------------
.::| Feedback |::.
n°22665876
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 21-05-2010 à 15:02:08  profilanswer

A l'époque c'était pire.
Stefsamy était un évangélisateur sur site HFR pour le compte du Guru JMP du forum "bulle immo".

n°22665898
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2010 à 15:03:59  profilanswer

Pas possible, ni dieu ni maître  [:alucard]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22665912
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-05-2010 à 15:04:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:dawa tt]

---------------
Horse_man
n°22665945
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 21-05-2010 à 15:07:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je sais que tu es à ton compte maintenant.

n°22665953
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2010 à 15:08:08  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Voilà un message de fort bon aloi, je regrette d'ailleurs de ne pas avoir acheté à Versailles [:moonzoid:5]

tu rigoles mais mes voisins ont tous plein de gosses

kylian, byoncé, ryan et kévin  

il est urgent qu'on demenage avant que ma fille veuille jouer avec eux (je me vois pas passer de l'anti poux discrtement chez tout les voisins qui veulent essayer ses beau jouets ....)

---------------
n°22665996
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 21-05-2010 à 15:11:28  profilanswer

il est urgent qu'on demenage avant que ma fille veuille jouer avec eux (je me vois pas passer de l'anti poux discrtement chez tout les voisins qui veulent essayer ses beau jouets ....)

Tu es en forme aujourd'hui [:rofl]

J'arrive toujours pas à savoir si tu es sérieux ou pas, priceless :D

---------------
Horse_man
n°22666176
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 21-05-2010 à 15:22:40  profilanswer

kida a écrit :

Quel intérêt de construire des HLM ou assimilé alors que, les campagnes se vident par manque de travail

En même temps, les HLM ne sont pas construits dans les campagnes. Aucune loi n'oblige les villes à construire des HLM dans les villes de campagne, alors pourquoi l'Etat en construirait ? Déjà qu'ils n'en construisent pas assez là où cela est obligatoire par la loi...

kida a écrit :

Aujourd'hui il faudrait du scellier pour peut être quelques couples par village en grande difficulté financière, mais quel contrôle va t on avoir sur la quantité de scellier construit par commune ?

Le Scellier n'a rien à avoir avec les habitations à loyer modérés. Les loyers sont vraiment différents. Le Scellier ne règle pas les problèmes de loyers élevés. Les plafonds Scellier sont en province parfois plus élevés que les prix pratiqués dans le privé.

Ensuite, le Scellier n'est que très peu encadré par la loi (à part les zones). Donc l'intérêt de créer des Scellier dans des trous paumés où il n'existe pas de demande locative; c'est simplement d'utiliser la cupiditié des contribuables pour qu'ils achètent un produit défiscalisant. Mais en soit, c'est une hérésie.

kida a écrit :

Qu'est ce qui va empêcher un promoteur de vendre 200, 300, 400 logements dans une ville qui compte moins de 1000 âmes ?

Logiquement, la collectivité locale. C'est elle qui libère la plupart du temps du foncier en transformant des terres non-constructibles en terrain constructible.

kida a écrit :

Rien, sauf que dans deux ou trois ans "envoyé spécial" ira faire un reportage sur place, constatera des résidences désertées et mal entretenus, enfin les politiques modifieront (encore) la loi pour "plus que ce genre de chose arrive".

Quand tu dis "modifier", tu veux dire "changer de nom" ? Car entre le Scellier et le Robien, y'a pas d'énormes différences et le nouveau dispositif n'empêche pas ce genre de dérive.

---------------
n°22666209
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 15:25:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22666234
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 15:27:05  answer

n°22666272
Gregos2k5
Posté le 21-05-2010 à 15:29:40  profilanswer

e_esprit a écrit :

Leg9 a écrit :

Selon un député de droite, ouais... :o

Le pire c'est que je suis sur que le député en question s'est déjà auto censuré. En fait il devait penser très fort à 10ke.
Bref, les mecs sont hors réalité. C'est comme Pécresse qui parle de réorganiser l'éducation alors qu'elle était en école privée dès ses 3 ans.

Cela dit les gauchistes sont aussi à la ramasse, Muscovisi qui parle de ne pas dépasser un ratio de 1/6 entre partons et ouvriers.

Ben quoi, c'est vendredi  

[:mistersid3]

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°22666300
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 15:31:02  answer

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 15:32:08
n°22666320
phila
Posté le 21-05-2010 à 15:32:06  profilanswer

t'auras plus assez de sous pour les munitions du fusil :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22666322
Bob2024
...
Posté le 21-05-2010 à 15:32:17  profilanswer

Ben non, c'est celui qu'on a toujours connu... Quand j'étais môme la baguette coutait 2,70 F, elle coute 85 cents aujourd'hui, son prix a bien été multiplié par deux.

n°22666347
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-05-2010 à 15:34:08  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens juste de consulter ce lien : http://www.paris.notaires.fr/statimmo/statimmo.php

On se dirige doucement vers une annulation de la baisse en région parisienne...

+45.2% d'augmentation des ventes par rapport à l'an passé! Waoh!

Pour rappel (juste un ordre d'idée), y avait "seulement" - 33% des ventes entre mai 2009 et mai 2008!

Je n'ai pas février sous la main mais la baisse était moindre!

C'était quand le moment le plus bas concernant les prix? Juillet 2009 je crois?  

J'ai tendance à penser que l'année de baisse sera compensée par une année de hausse!

Pour rappel, Mai 2009 :

http://hfr-rehost.net/self/pic/860673309486e27cb44cb8123eb0323904b53d27.jpeg

Message cité 3 fois
Message édité par Samourai le 21-05-2010 à 15:37:18

---------------
Nihon, gambare !
n°22666387
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 21-05-2010 à 15:37:16  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Cela dit les gauchistes sont aussi à la ramasse, Muscovisi qui parle de ne pas dépasser un ratio de 1/6 entre partons et ouvriers.

Moscovisi n'est pas un gauchiste mais un social-démocrate. Et 1/6 c'est pas mal. C'est un peu moins qu'une entreprise solidaire où le ratio est de 1/7.

Si on prend le cas de l'entreprise des chèques déjeuner, le ratio de 1/7 est respecté. Entreprise de 300 personnes (qui table sur une croissance à 500 personnes d'ici 5 ans) avec un patron à 12 000 € net / mois et une secrétaire à 1800 € net / mois. Et l'entreprise tourne très bien.

---------------
n°22666406
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 21-05-2010 à 15:39:09  profilanswer

Sans oublier Merline...ben ouais, Merline Monroe   :whistle:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°22666425
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-05-2010 à 15:39:52  profilanswer

une secrétaire à 1800 € net / mois.

c'est le plus petit salaire de la boite ? Ils ont externalisé tous les trucs trop bas, parce que c'est assez atypique la :??:

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 21-05-2010 à 15:40:11

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°22666426
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2010 à 15:39:59  profilanswer

Hinhinhin... [:mozinor]

Je te réponds la même chose qu'à Tedeiench : ça ne changera rien pour toi.

Si le bien te plait, bah rien à branler. :o
Oh, ok, tu pourras toujours te tordre la cervelle en te disant, merde, chuis trop con, si j'avais attendu nianiania, j'aurais pu avoir un peu mieux/plus grand/plus près de ci ou ça pour le même prix.

Là deux solutions :

A) le bien te plaisait vraiment, est toujours aussi sympa, finalement rien à branler qu'il vaille X ou Y, tu n'as pas envie de vendre, tu es bien là où tu es.
->Bah tu oublies ces vilaines idées en retournant tes saucisses dans le barbecue, finalement tu es très bien là où tu es, 20m² de plus ça serait plus de ménage à faire, et plus près du centre, ça serait une plaie pour se garer. Aaaaah.... que l'on est bien chez soi...

B) le bien était acheté "par défaut", parce que tu ne pouvais pas selon toi avoir mieux ni à l'instant t, ni à l'instant t+n, et l'évolution des prix t'a donné tort.
->Là, ouais, ça doit coller un peu les boules de vivre dans ce que tu vas considérer chaque jour un peu plus comme un gourbis, comme le symbole visqueux de ton incompétence à gérer correctement ton patrimoine, le témoignage quotidien de ta nullité.

---------------
n°22666435
kida
Posté le 21-05-2010 à 15:40:28  profilanswer

Le Scellier n'a rien à avoir avec les habitations à loyer modérés. Les loyers sont vraiment différents. Le Scellier ne règle pas les problèmes de loyers élevés. Les plafonds Scellier sont en province parfois plus élevés que les prix pratiqués dans le privé.

Ensuite, le Scellier n'est que très peu encadré par la loi (à part les zones). Donc l'intérêt de créer des Scellier dans des trous paumés où il n'existe pas de demande locative; c'est simplement d'utiliser la cupiditié des contribuables pour qu'ils achètent un produit défiscalisant. Mais en soit, c'est une hérésie.

Pas mieux  :jap:

Quand tu dis "modifier", tu veux dire "changer de nom" ? Car entre le Scellier et le Robien, y'a pas d'énormes différences et le nouveau dispositif n'empêche pas ce genre de dérive.

Tout à fait changer le nom suffit :D
A la base le scellier servait de renouveau et était censé corriger les écueils du Robien (construire là où il y en a pas besoin), deux années après on va retomber dans les mêmes travers.

Message édité par kida le 21-05-2010 à 15:41:26

---------------
.::| Feedback |::.
n°22666439
Bob2024
...
Posté le 21-05-2010 à 15:40:46  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens juste de consulter ce lien : http://www.paris.notaires.fr/statimmo/statimmo.php

Pour rappel (juste un ordre d'idée), y avait "seulement" - 33% des ventes entre mai 2009 et mai 2008!

J'ai tendance à penser que l'année de baisse sera compensée par une année de hausse!

Pour rappel, Mai 2009 :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 53d27.jpeg

Citation :

Entre mai 2009 et mai 2009

Sacré mois de mai !

n°22666467
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 21-05-2010 à 15:42:41  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour à tous,

Pour rappel, Mai 2009 :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 53d27.jpeg

tu es vraiment courageux, je t'admire! car en plus d'être téméraire tu as raison sur ton hypothèse!  :love:  

Changeons immédiatement le gourou de cette secte!!  :fou:

---------------
Waterbox
n°22666470
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-05-2010 à 15:42:52  profilanswer

Le topic est en petite forme dites moi !  Vous avez tout donné pendant la semaine ? allez merde ,on est vendredi !

Je vous ai même servi un beau poste à troll avec un joli camembert !

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°22666475
cartemere
Posté le 21-05-2010 à 15:43:10  profilanswer

C'était une annonce de particulier que ma copine avait trouvé "jesaispasoù.com"

On a visité l'appart un entre midi : appart super bien sité (100m du métro, à mi chemin entre mon taff et celui de ma copine), résidence calme, cave + parking + balcon, bon agencement des pièces... mais ouah :sweat:
D'après ce qu'on a compris c'est l'appart d'une tante qu'il venait d'hériter, résidence des années 70... mais l'intérieur était entièrement d'origine : plaques de liège sur les murs, vieux carrelage dans la cuisine, etc.
Il avait pas envie de faire des travaux : artisants chers, risques de malfaçons, pas de possibilité de suivre le chantier, etc.

Sur le coup l'état de l'appart m'a complètement refroidi, et on est reparti avec ses coordonnées en disant qu'on allait réfléchir...

Perso j'étais pas partant : appart avec beaucoup de potentiel... mais pour le moment c'était au stade "potentiel".
On a fini par rappeler le gars le lendemain, en disant que l'on se proposait à "rénover" l'appart de la peinture à l'installation d'une nouvelle cuisine) nous même, avec son approbation sur l'orientation des travaux (couleur de peinture, agencement de la cuisine, etc.), écrit explicitement sur le bail, en contrepartie d'une bonne remise sur le loyer tant qu'on serait dedans.

Honnêtement je lui ai sorti ça cash, en étant convaincu que j'allais me faire tuer au tel... et j'ai été surpris de sa réaction : il avait pas envisagé ça, mais ça pouvait l'intéresser.

Au final, on s'en tire depuis 2 ans avec un loyer de 850€/mois CC, contre 1050€ demandés initialement.
On en a eu pour 1000€ de matériaux pour les travaux (peinture, outils, cuisine, etc.) et on a passé grosso 6 mois le soir & weekend pour tout retapper...

très fatiguant (se tapper de la peinture le soir après une journée de taff -> :/
mais au final très rentable maintenant que tout est OK :jap:

n°22666497
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-05-2010 à 15:44:57  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pub sur li beration.fr :D  

Citation :

Plus de 2500€ d impôts ?
Investissez dans un bien locatif! Jusqu'à 37% remboursés par l'état, 0€ d'impôt pendant 9 ans.
» Plus d'informations

http://www.hebergementimages.com/i [...] 51_pie.jpg
Lien sponsorisé : reduction Hector et Lola

Affligeant [:prozac]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22666523
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-05-2010 à 15:46:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

2.777€/mois (33% de 100.000/12) à 3.65% sur 20 ans c'est un emprunt de 472.522€
De rien, au revoir.

Autrement dit sans "coup de pouce familial" avec un salaire de ministre tu peux à peine te payer plus sur 20 ans que la masure de Fender, dans la campagne Lyonnaise.
LOL [:hahaguy]

[:ddr555]

---------------
we are the dollars and cents
n°22666551
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-05-2010 à 15:48:18  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Citation :

Entre mai 2009 et mai 2009

Sacré mois de mai !

Beh je sais bien!

mais c'est pas de ma faute si les notaires ont fait cette connerie!

moi j'ai juste les compétences informatiques pour faire un copié d'écran!

si tu te dévoues pour aller sur paint, volontiers  :hello:

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5173  5174  5175  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)