| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 14:18:43 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Professor |
|
san marco tune up - turn loud |
|
jumbo |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
ph75 |
Déjà première chose, ne jamais choisir un placement en fonction de la carotte fiscale associée ... car sur ces placements le gain fiscal est déjà intégré par les vendeurs dans leur prix de vente ...
|
princesse lili |
princesse lili |
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 14:32:29 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
princesse lili |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Quand t'auras le droit au PTZ t'auras aussi le droit aux bons plans % logement..... t'auras toujours un dilemme Message cité 4 fois Message édité par StefSamy le 20-05-2010 à 14:39:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 14:36:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 14:38:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
princesse lili |
|
princesse lili |
|
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ph75 |
Je faisais allusion (même si mal exprimé) par exemple au assurances vie lestés de copieux frais alors qu'au final ce ne sont que des produits financiers comme les autres ...
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 14:42:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 14:43:39 |
pilef |
Faut faire des enfants |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 14:44:58 ![]()
|
princesse lili |
|
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 14:46:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 14:47:32 ![]()
|
Caylayron |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 14:50:20 ![]()
|
princesse lili |
|
StefSamy VC FTW |
iosys99 Authentique aigri |
|
StefSamy VC FTW | TDS --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |