Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4745 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5171  5172  5173  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°22662660
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2010 à 10:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

renardrouge a écrit :

ben perso j'en ai conclus que celle là était plutôt au bon prix par rapport aux prix démentiels du restant du catalogue (du reste vendu en 3j)

Oui, un bon prix durable pour lui.

Elle etait grosso merdo quel %age plus bas que les "prix démentiels du restant du catalogue"?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 10:50:05  profilanswer

n°22662663
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 21-05-2010 à 10:50:12  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le front de gauche, c'est les rouges, les bolchéviques :o² : Parti Communiste, Parti de Gauche(Mélanchon) et, peut-être NPA (Besancenot). (pas envie de vérifier pour le NPA)

Front de Gauche = Parti de Gauche + Gauche Unitaire + Parti communiste.

Le NPA ne fait pas parti du Front de Gauche.

Citation :

Enfin, Mélanchon, honnête, c'est pas le premier qualificatif qui me viendrait à la bouche pour le qualifier. :o

Pourquoi ? Il est malhonnête ? Qu'a-t-il fait ?

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°22662670
fiston
Posté le 21-05-2010 à 10:50:42  profilanswer

Bon sinon :

Citation :

MeilleursAgents.com : l'immobilier à Paris s'envole

Les prix de l'immobilier à Paris ont augmenté de 2,1 % au mois d'avril pour atteindre 6 730 euros en moyenne, soit +12 % en un an, selon le baromètre mensuel de MeilleursAgents.com. Cette envolée des prix s'explique par le manque relatif de biens dans la capitale favorisant ainsi les vendeurs. Par ailleurs, les acheteurs disposent de taux d'intérêts exceptionnels qui augmentent leur pouvoir d'achat et l'environnement économique incertain encourage les investisseurs à se tourner vers la pierre valeur refuge, analyse l'étude. MeilleursAgents.com estime que "l'augmentation rapide des prix, si elle se poursuivait dans les prochains mois, pourrait aboutir à la création d'une bulle spéculative" et rajoute que "sauf exception, il est d'ores et déjà déraisonnable d'acheter à Paris dans le but d'investir à court ou moyen terme". En Ile-de-France, les prix sont également orientés à la hausse mais dans une moindre mesure, soit +0,5 % en avril.

+12% en 1 an avec nette accélération de hausse des prix +2.1% pour ce dernier mois !!
Y'en a qui doivent regretter de ne pas avoir prix le train l'année dernière [:hahaguy]

n°22662691
iosys99
Authentique aigri
Posté le 21-05-2010 à 10:51:52  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

ça veut dire quoi "il n'y a plus de milieu" ? Perso, je trouve que les personnes du Parti de Gauche et plus généralement du Front de Gauche sont honnêtes, altruistes et intégres. Mais si tu arrives à me démontrer le contraire, je suis tout ouïe.

Je suis d'accord pour dire que je balance ça un peu facilement, mais c'est indémontrable.
Je considère plus la classe politique quelle qu'elle soit comme des gens qui se servent des autres pour arriver à leur fin/vision toute "personnelle". Ils ne cherchent pas à faire en sorte qu'un ensemble va mieux, mais plutot de contrer ce que font les autres.
Mais je me répète, entre 2 classes politique ce sera toujours un combat contre l'autre. Il n'y aura jamais 2 vainqueurs. Pour que tout le monde soit gagnant, c'est à 100% (pas 99%, 100%) des "gens" de ce dire : que puis je faire pour améliorer la vie de TOUS (c'est pas à la politique de régler nos soucis commun, car les communs, c'est nous  !!!!).
Mais je me répète encore, ce ne sera jamais possible (pas pendant les 14000 dernières années en tout cas). On n'a pas encore parlé religion dans tout ça, ce n'est pas négligeable non plus.

n°22662718
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2010 à 10:53:45  profilanswer

Ah en fait, tu ne connais pas le Parti de Gauche ? Fabius est au PS pour info. Donc rien à voir.

Renseignes-toi : http://www.lepartidegauche.fr/

La Mélanche... Généreux...  
[:face_love][:flagadadim]

Pour citer quelqu'un, tombé sous les bans injustes de la junte modératrice (et surtout supadministratrice) fasciste, "Faut voir ce que vaut le reste de la bande. Mais clair qu'à eux deux, y a plus de politique que dans tout le PS... :o".

Message édité par Leg9 le 21-05-2010 à 10:54:41

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22662800
phila
Posté le 21-05-2010 à 10:59:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Elle etait grosso merdo quel %age plus bas que les "prix démentiels du restant du catalogue"?

6,3% :o

et encore il n'a pas fait de rabais sur sa com :o ²

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22662806
Hoiniel
Posté le 21-05-2010 à 10:59:21  profilanswer

Pourquoi ? Il est malhonnête ? Qu'a-t-il fait ?

Je le trouve "un peu" démago.  

Après, c'est pas le mec qui a fait toute sa carrière politique en Essonne et qui se téléporte dans le sud-ouest pour se faire élire pour le PDG ?

n°22662835
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 21-05-2010 à 11:00:50  profilanswer

iosys99 a écrit :

Je considère plus la classe politique quelle qu'elle soit comme des gens qui se servent des autres pour arriver à leur fin/vision toute "personnelle".

En clair, tu fais une généralité en englobant tous les gens qui font de la politique. Qu'ils soient de droite ou de gauche. Qu'ils soient libéraux ou humanistes. Personnellement, je ne me risquerai jamais à faire de telle généralité qui sont forcément fausses.

Citation :

Mais je me répète, entre 2 classes politique ce sera toujours un combat contre l'autre. Il n'y aura jamais 2 vainqueurs. Pour que tout le monde soit gagnant, c'est à 100% (pas 99%, 100%) des "gens" de ce dire : que puis je faire pour améliorer la vie de TOUS (c'est pas à la politique de régler nos soucis commun, car les communs, c'est nous  !!!!).

Tu peux améliorer la vie de tous mais certains trouveront que leur niveau de vie se dégrade (même si ce n'est pas le cas). Techniquement, lorsque l'État prélève l'impôt pour jouer son rôle de redistributeur, les contribuables se sentiront toujours floués et auront donc toujours l'impression que leur niveau de vie se dégrade.

Il faudrait que les sentiments de solidarité, d'égalité repassent au dessus de l'individualisme. Or, ce n'est actuellement pas le cas. Donc la plupart des individus qui paieront taxes et impôts se verront floués (alors que leur niveau de vie ne baissera pas forcément).

Citation :

Mais je me répète encore, ce ne sera jamais possible (pas pendant les 14000 dernières années en tout cas). On n'a pas encore parlé religion dans tout ça, ce n'est pas négligeable non plus.

C'est possible mais il faudrait que les gens apprécient le fait d'aider l'autre via la collectivité. Or, ce n'est pas le cas.

---------------
n°22662867
e_esprit
Posté le 21-05-2010 à 11:03:01  profilanswer

Ah en fait, tu ne connais pas le Parti de Gauche ? Fabius est au PS pour info. Donc rien à voir.

Il mouline leur site, il tient pas la charge des 10 forumeurs que tu viens d'envoyer dessus :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°22663023
renardroug​e
Posté le 21-05-2010 à 11:13:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

En prix de présentation sur des trucs à peu près équivalent que j'ai vu, yavait 20%-25% environ (et elle encore partie en définitive a -20ke du prix de présentation).

mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 11:13:18  profilanswer

n°22663082
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 21-05-2010 à 11:17:10  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Je le trouve "un peu" démago.

C'est donc un sentiment personnel. Mais cela n'en fait pas quelqu'un de malhonnête comme un Balkany ou un Chirac.

Citation :

Après, c'est pas le mec qui a fait toute sa carrière politique en Essonne et qui se téléporte dans le sud-ouest pour se faire élire pour le PDG ?

Je ne sais pas. Si tu as plus d'info là-dessus...

---------------
n°22663085
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 21-05-2010 à 11:17:28  profilanswer

n°22663126
Hur
Posté le 21-05-2010 à 11:20:24  profilanswer

Il a raison réduire le salaire de la dizaine de ministre ne réduirait en rien le déficit  :non:  
Par contre réduire de 30% le salaire de l'ensemble des autres fonctionnaires, là le budget de l'état serait beaucoup plus allégé  [:idee]  
Merci m. cope :jap:

n°22663153
fiston
Posté le 21-05-2010 à 11:22:31  profilanswer

Putain mais on s'en fout de la politique merde  [:baragor]

n°22663235
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2010 à 11:29:40  profilanswer

C'est calme pour un vendredÿ dites donc

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°22663239
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 21-05-2010 à 11:29:49  profilanswer

Hur a écrit :

Par contre réduire de 30% le salaire de l'ensemble des autres fonctionnaires, là le budget de l'état serait beaucoup plus allégé

Les fonctionnaires gagnent en moyenne un salaire inférieur à 20% par rapport à un poste identique dans le privé. Si tu le baisse de 30% :

- Quel sera l'intérêt d'être fonctionnaire ?
- Comment attirer les bons profils si l'écart entre public et privé est trop important ?

---------------
n°22663251
mangue13
Posté le 21-05-2010 à 11:30:31  profilanswer

Pour relancer sur le sujet, ça balance à Valence :  

Citation :

Après s’être effondrées de 15 à 20 % en un an, les transactions repartent à la hausse depuis la fin de l’année. Les primo-accédants reviennent progressivement sur le marché et les prix - en recul de 10 à 15% sur 2009 - tendent à se stabiliser.

http://www.capital.fr/immobilier/z [...] -an-503324

n°22663268
Kayou
Posté le 21-05-2010 à 11:31:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Hier soir sur Fr2 sur le sujet des retraites ils ont evoque l'idee de taxer les residences secondaires.

Ca n'aura pas de gros impact question reduction des deficits publics, mais ca risque d'etre bon pour la liquidite du marche : les biens vacants non mis en loc deviendront plus chers a assumer, donc plus de mise en vente ou en loc. Z'en pensez quoi?

Que même si ça fait des biens immo sur le marché, ça permettra uniquement aux jeunes des pays dit "touristique" de pouvoir se payer leur maison.
Des centaines de biens à vendre sur le cote vendéenne, ça ferait baisser le prix mais bon ça ne changerait rien au prix du m² à paris

n°22663295
tracid
Posté le 21-05-2010 à 11:33:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est calme pour un vendredÿ dites donc

allez je me lance.

Quel budget max pour un profil céliba primo accèdent à 100K€ net par an :bounce:    
On parts du principe qu'il n'y a aucun apport histoire de ne rien fausser.

n°22663297
pilef
Posté le 21-05-2010 à 11:34:03  profilanswer

Tu proposes quoi, comme moyen de transport ?

n°22663299
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2010 à 11:34:09  profilanswer

Ouais j'ai lu gauche j'ai amalgamé :o

Ca reste valable [:ocube]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22663310
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2010 à 11:34:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Que même si ça fait des biens immo sur le marché, ça permettra uniquement aux jeunes des pays dit "touristique" de pouvoir se payer leur maison.
Des centaines de biens à vendre sur le cote vendéenne, ça ferait baisser le prix mais bon ça ne changerait rien au prix du m² à paris

C'est deja pas mal, et puis bon les choses ne sont pas integralement decorrellees, une baisse en province pourra amorcer a terme une petite baisse aussi a Paris, cette derniere region perdant encore un peu plus en attractivite en premier lieu.

---------------
n°22663312
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-05-2010 à 11:35:11  profilanswer

tracid a écrit :

allez je me lance.

Quel budget max pour un profil céliba primo accèdent à 100K€ net par an :bounce:    

meilleurtaux.com, calculettes financières, au revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 21-05-2010 à 11:35:21
n°22663322
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 21-05-2010 à 11:35:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca reste valable [:ocube]

Ne juge pas sans savoir.

---------------
n°22663324
Kayou
Posté le 21-05-2010 à 11:36:01  profilanswer

Hur a écrit :

Il a raison réduire le salaire de la dizaine de ministre ne réduirait en rien le déficit  :non:  
Par contre réduire de 30% le salaire de l'ensemble des autres fonctionnaires, là le budget de l'état serait beaucoup plus allégé  [:idee]  
Merci m. cope :jap:

Chez nous (pas vraiment fonctionnaire mais +/-), ce qui coûte le plus cher c'est pas le salaire des interne mais le coût en prestation qui en plus s'alimentent eux mêmes.
ils nous pondent des organisations très couteuses en termes de temps et ressources et donc idéal pour y placer leur JD fraichement embauchés.

La on va se faire un projet à 700k€ dont la durée de vie est 3 mois et qui sera complètement refait 6 mois plus tard sur une autre plateform technique.
Trouver à faire des économies sans engendrer des manifs dans les rues n'est vraiment pas dur si on se donne les moyens.

n°22663372
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2010 à 11:39:15  profilanswer

tracid a écrit :

allez je me lance.

2.777€/mois (33% de 100.000/12) à 3.65% sur 20 ans c'est un emprunt de 472.522€
De rien, au revoir.

Autrement dit sans "coup de pouce familial" avec un salaire de ministre tu peux à peine te payer plus sur 20 ans que la masure de Fender, dans la campagne Lyonnaise.
LOL [:hahaguy]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 21-05-2010 à 11:40:27

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22663378
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2010 à 11:39:39  profilanswer

mangue13 a écrit :

Pour relancer sur le sujet, ça balance à Valence :

Citation :

Après s’être effondrées de 15 à 20 % en un an, les transactions repartent à la hausse depuis la fin de l’année. Les primo-accédants reviennent progressivement sur le marché et les prix - en recul de 10 à 15% sur 2009 - tendent à se stabiliser.

http://www.capital.fr/immobilier/z [...] -an-503324

Je mangeais au parc monceau hier midi, et à côté de nous y'avait 2 potes qui discutaient et à un moment j'ai entendu
- blablabla primo accident blablabla
- hein quoi, primo accident?
- ouais blablabla

:D

J'ai failli demander le profil HFR

Message édité par StefSamy le 21-05-2010 à 11:40:50

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22663395
Bob2024
...
Posté le 21-05-2010 à 11:40:52  profilanswer

En clair, tu fais une généralité en englobant tous les gens qui font de la politique. Qu'ils soient de droite ou de gauche. Qu'ils soient libéraux ou humanistes. Personnellement, je ne me risquerai jamais à faire de telle généralité qui sont forcément fausses.

Je ne suis pas sûr que cette généralisation ne soit pas pertinente.
Un type qui veut le pouvoir, c'est quelqu'un d'assez mégalo pour croire qu'il ferait mieux que tous les autres une fois au manettes. Et quand il obtient le pouvoir, il a une fâcheuse tendance à croire qu'il le mérite. Ce qui n'en fait pas quelqu'un de sympa.
Il peut être altruiste mais c'est pas gagné quand même.
A partir de là, soit on fait comme à Athènes en en désignant une partie au hasard, soit on fait avec cette donne en instaurant un certain nombre de contre pouvoirs qui permettent d'avoir un gros con au pouvoir sans que ce soit trop gênant.

n°22663403
giorkal
Posté le 21-05-2010 à 11:41:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Je ne crois pas que les "jeunes de ces regions touristiques" aient tellement envie d'acheter ces residences secondaires ...  
Les proprio de "belles" residences, generalement aisés   paieront la taxe.  
Seules les petites residences , moches , invivables toute l'annee,... seront vendues.  

De plus , faire fuir les vacanciers réguliers , ce n'est pas ce qui va donner du travail à les-dit jeunes....  

n°22663449
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2010 à 11:45:51  profilanswer

giorkal a écrit :

De plus , faire fuir les vacanciers réguliers , ce n'est pas ce qui va donner du travail à les-dit jeunes....  

Vous pouvez faire confiance à le chat machine sans phosphate

---------------
n°22663468
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-05-2010 à 11:46:54  profilanswer

giorkal a écrit :

Je ne crois pas que les "jeunes de ces regions touristiques" aient tellement envie d'acheter ces residences secondaires ...  
Les proprio de "belles" residences, generalement aisés   paieront la taxe.  
Seules les petites residences , moches , invivables toute l'annee,... seront vendues.  

Oh, ca aurait probablement pour effet de rediriger les economies de ces regions vers moins de services aux touristes. C'est pas un mal. En plus, c'est con ce que tu dis, car ces residences qui etaient inoccupees le deviendront, il y'aura un effet demographique positif, je suis pas sur que la zone economique en patisse tant que ca... :o

---------------
n°22663483
tracid
Posté le 21-05-2010 à 11:48:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

2.777€/mois (33% de 100.000/12) à 3.65% sur 20 ans c'est un emprunt de 472.522€
De rien, au revoir.

Autrement dit sans "coup de pouce familial" avec un salaire de ministre tu peux à peine te payer plus sur 20 ans que la masure de Fender, dans la campagne Lyonnaise.
LOL [:hahaguy]

j'étais partie sur 25ans,  mais ça ne change pas trop la donne effectivement  :lol:  

bon reste le facteur gros salaire,  en général il est possible de dépasser les 33% d'endettement. Reste qu'en tant que céliba c'est plus difficile normalement.

n°22663515
phila
Posté le 21-05-2010 à 11:50:17  profilanswer

8k par mois tout seul et penser à une durée de 25 ans ...  :heink:  

et ton apport spèce de glandouilleur-flambeur-glandeur ?  :pfff:  

:o

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 21-05-2010 à 11:50:29

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22663516
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-05-2010 à 11:50:23  profilanswer

tracid a écrit :

j'étais partie sur 25ans,  mais ça ne change pas trop la donne effectivement  :lol:  

bon reste le facteur gros salaire,  en général il est possible de dépasser les 33% d'endettement. Reste qu'en tant que céliba c'est plus difficile normalement.

Et puis bon, ce qui vaut 470 k€, ça se loue ~1500. Donc mttre 2800 en traites + les charges ++++ pour habiter le même truc.....

Tu loues et tu joues en bourse avec le delta.

---------------
n°22663528
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2010 à 11:51:22  profilanswer

tracid a écrit :

3000€/mois @ 3.65% sur 25 ans, c'est 589.734€ d'emprunt.
(pour un coût de 900k€ - 590k€ = 310k€)

Ca doit tout juste faire de quoi avoir un 50m² dans le 7e, non ? :o

---------------
n°22663568
tracid
Posté le 21-05-2010 à 11:54:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

3000€/mois @ 3.65% sur 25 ans, c'est 589.734€ d'emprunt.
(pour un coût de 900k€ - 590k€ = 310k€)

Ca doit tout juste faire de quoi avoir un 50m² dans le 7e, non ? :o

oui environ,  
sauf que je veux rester dans le 6ème, mais ça ne change pas vraiment la donne  :o

phila a écrit :

8k par mois tout seul et penser à une durée de 25 ans ...  :heink:  

et ton apport spèce de glandouilleur-flambeur-glandeur ?  :pfff:  

:o

On occulte l'apport dans ce calcul.

Message cité 1 fois
Message édité par tracid le 21-05-2010 à 11:56:41
n°22663592
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 21-05-2010 à 11:57:09  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Je ne suis pas sûr que cette généralisation ne soit pas pertinente.

Toute généralité est non-pertinente.

Citation :

Un type qui veut le pouvoir, c'est quelqu'un d'assez mégalo pour croire qu'il ferait mieux que tous les autres une fois au manettes. Et quand il obtient le pouvoir, il a une fâcheuse tendance à croire qu'il le mérite. Ce qui n'en fait pas quelqu'un de sympa.

Sauf que tous les politiciens ne veulent pas spécialement le pouvoir. Certains veulent juste changer les choses. Quand les journalistes demandent à Mélenchon s'il se présentera et s'il veut être président; il répond qu'il n'en sais rien. Que c'est aux militants de désigner quel serait le candidat le plus apte à pourvoir ce poste.

Citation :

Il peut être altruiste mais c'est pas gagné quand même.
A partir de là, soit on fait comme à Athènes en en désignant une partie au hasard, soit on fait avec cette donne en instaurant un certain nombre de contre pouvoirs qui permettent d'avoir un gros con au pouvoir sans que ce soit trop gênant.

Ce qui est triste, c'est que vous vous sentez obligé d'avoir un gros con. Comme s'il n'y avait pas d'alternative...

---------------
n°22663647
Kayou
Posté le 21-05-2010 à 12:01:49  profilanswer

Sauf que tous les politiciens ne veulent pas spécialement le pouvoir. Certains veulent juste changer les choses. Quand les journalistes demandent à Mélenchon s'il se présentera et s'il veut être président; il répond qu'il n'en sais rien. Que c'est aux militants de désigner quel serait le candidat le plus apte à pourvoir ce poste.

Rassure moi, tu es pas naïf au point de croire ça ?

n°22663662
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 21-05-2010 à 12:02:42  profilanswer

http://www.leblogfinance.com/2010/ [...] -bien.html

Citation :

Ah enfin un gouvernement qui sait garder les pieds sur terre : la Suède.

Alors que les jeunes ménages s'endettent chaque jour un peu plus et surtout plus longtemps sans aucun apport personnel ou presque, la Suède a en effet annoncé qu'elle allait limiter les prêts immobiliers à 85% de la valeur du bien.

n'imp les suédois, la bonne méthode c'est de dépenser des milliards de l'argent public pour maintenir des prix élevés [:kiki]

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5171  5172  5173  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)