Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5161  5162  5163  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°22649306
christian ​bale
Posté le 20-05-2010 à 11:38:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

elfe_errant a écrit :

En ce moment dans le métro, y'a aussi pas mal de pubs pour un salon immo : DEVENEZ PROPRIETAIRES A PARTIR DE 30000 € §§§  

Spoiler :

au Maroc [:reddie]

Et encore les prix la-bas c'est n'importe quoi.

Le friggit serait hors échelle...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 11:38:46  profilanswer

n°22649325
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-05-2010 à 11:39:47  profilanswer

Citation :

"22 milliards de pertes EN TROIS ANS" (Migaud)

C'est combien déjà le trou de la sécu, celui qui justifie qu'on brade les soins, qu'on a instauré les franchises médicales ou qu'on raisonne en terme d'activité rénumératrice à l'hôpital public?  [:slackerbitch]

On ne mélange pas le business et les hypocondriaques....  :o

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 20-05-2010 à 11:40:40

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22649329
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-05-2010 à 11:40:00  profilanswer

christian bale a écrit :

Et encore les prix la-bas c'est n'importe quoi.
Le friggit serait hors échelle...

Le béton coute moins cher de l'autre coté de la Mediterranée ? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22649331
e_esprit
Posté le 20-05-2010 à 11:40:02  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

t'es fou ou quoi, tu va quand meme pas votay pour .... r... ro .....roy........ ROYAL !!!

Tous proprio !!! [:lechewal]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°22649337
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-05-2010 à 11:40:18  profilanswer

C'est combien déjà le trou de la sécu, celui qui justifie qu'on brade les soins, qu'on a instauré les franchises médicales ou qu'on raisonne en terme d'activité rénumératrice à l'hôpital public?  [:slackerbitch]  
[/quotemsg]
c'était une mesure indispensable pour sauvegarder la compétitivité de nos entreprises  [:julm3]

---------------
we are the dollars and cents
n°22649354
jeunejedi
Posté le 20-05-2010 à 11:40:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

On ne mélange pas le business et les hypocondriaques.... :o

Trou de la sécu qui n'existe que parcequ'on a détourné progressivement et silencieusement au fils des années les taxes alcools/tabacs vers l'allegement des charges patronales  [:slackerbitch]

n°22649358
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-05-2010 à 11:41:03  profilanswer

Citation :

... pays de merde [:ideenoire]

Et je sens que je vais rebouffer ce week end du "C'est la faute à Mit'rand... [:ezm]"... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 20-05-2010 à 11:41:45

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°22649391
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-05-2010 à 11:43:10  profilanswer

Fender a écrit :

c'était une mesure indispensable pour sauvegarder la compétitivité de nos entreprises  [:julm3]

:jap:  

Puis des malades pas/mal soignés, c'est des chômeurs en puissance et des retraités à payer en moins [:spamafote]

Faut savoir ce qu'on veut dans la vie  [:sarkomain]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22649436
jameson
Posté le 20-05-2010 à 11:45:54  profilanswer

[/quotemsg]
non mais c'est pas de la perte (seul un communiste tendance staliniste, avec le couteau entre les dents, oserait affirmer ça), c'est de l'investissement qui permet d'assurer la construction et par ailleurs évite de l'exil final, donc de la perte.

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 20-05-2010 à 11:46:04
n°22649459
jeunejedi
Posté le 20-05-2010 à 11:47:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Citation :

C'est combien déjà le trou de la sécu, celui qui justifie qu'on brade les soins, qu'on a instauré les franchises médicales ou qu'on raisonne en terme d'activité rénumératrice à l'hôpital public? [:slackerbitch]  

Et je sens que je vais rebouffer ce week end du "C'est la faute à Mit'rand... [:ezm]"... :(

Le trou de la sécu a été mutliplié par 15 (QUINZE) entre 1999 et 2007
Parceque les dépenses ont été mutlipliés par 15? Bien sur que non, uniquement parceque les financements ont été mis ailleurs. Sans le dire. Sans impact médiatique. Au contraire, les médias ont gentiment serinés l'idée, qui s'impose à 95% des gens même les plus intelligents, que notre service de santé était mal géré et coutait un max.
Deux questions:
-Pourquoi les entreprises privés s'écharpent t'elle pour reprendre ce marché visiblement déficitaire?  
-Pourquoi le Frère de notre P.résident est-il DG d'un grand groupe de mutuelle qui a oeuvré pour la libéralisation de la sécurité sociale fin 2007
-Pourquoi somme nous passé selon l'OMS du rang de meilleur systeme de santé du monde à 7eme en moins de 2 ans

ENfin il y aurait tant à dire...La conclusion c'est qu'on nous ment, sur tout, tout le temps, malheuresment les gens qui sont pointus sur un domaine ne le sont que sur un tout petit truc et n'arrive pas à publier un truc ensemble qui pourrait s'appeler "la grande escroquerie"  (ou le grand démantelement)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 11:47:41  profilanswer

n°22649478
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 11:48:56  answer

jameson a écrit :

non mais c'est pas de la perte (seul un communiste tendance staliniste, avec le couteau entre les dents, oserait affirmer ça), c'est de l'investissement qui permet d'assurer la construction et par ailleurs évite de l'exil final, donc de la perte.

:sweat:  

Tu aurais pu attendre demain  :o

n°22649509
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 11:50:56  answer

jeunejedi a écrit :

ENfin il y aurait tant à dire...La conclusion c'est qu'on nous ment, sur tout, tout le temps, malheuresment les gens qui sont pointus sur un domaine ne le sont que sur un tout petit truc et n'arrive pas à publier un truc ensemble qui pourrait s'appeler "la grande escroquerie"  (ou le grand démantelement)

Mais non... la sécu va disparaître au profit des mutuelles... c'est tout.

n°22649526
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-05-2010 à 11:51:47  profilanswer

mangue13 a écrit :

Amis du Scellier, sortez couvert la météo est pluvieuse sur une bonne partie de la France :  

http://www.latribune.fr/static/div [...] ocatif.jpg

Strasbourg [:jar jar]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°22649551
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-05-2010 à 11:53:05  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Parceque les dépenses ont été mutlipliés par 15? Bien sur que non, uniquement parceque les financements ont été mis ailleurs. Sans le dire. Sans impact médiatique. Au contraire, les médias ont gentiment serinés l'idée, qui s'impose à 95% des gens même les plus intelligents, que notre service de santé était mal géré et coutait un max.
Deux questions:
-Pourquoi les entreprises privés s'écharpent t'elle pour reprendre ce marché visiblement déficitaire?  
-Pourquoi le Frère de notre P.résident est-il DG d'un grand groupe de mutuelle qui a oeuvré pour la libéralisation de la sécurité sociale fin 2007
-Pourquoi somme nous passé selon l'OMS du rang de meilleur systeme de santé du monde à 7eme en moins de 2 ans

Ah mais JJ, ça je le sais, et j'essaye de le seriner. :D

Au mieux j'ai un "Hum hum... mouais, p'têt... [:pingouino] M'enfin on ne m'otera pas de l'idée que sans tous ces bougnoules qui viennent se faire soigner gratos en France, ainsi que leurs douze femmes et quarante marmots, et bah on aurait pas de trou de la sécu :o. Et ça, ceux, là, s'ils sont là c'est bien la faute à Mit'rand ! HA !!!".

... :'(

---------------
n°22649568
flo850
moi je
Posté le 20-05-2010 à 11:54:24  profilanswer

Leg9 a écrit :

Au mieux j'ai un "Hum hum... mouais, p'têt... [:pingouino] M'enfin on ne m'otera pas de l'idée que sans tous ces bougnoules qui viennent se faire soigner gratos en France, ainsi que leurs douze femmes et quarante marmots, et bah on aurait pas de trou de la sécu :o. Et ça, ceux, là, s'ils sont là c'est bien la faute à Mit'rand ! HA !!!".

joli  

le week end dernier, j'ai juste eu droit à " on paye mai 68 aujorud'hui" a propos des apéro facebook

n°22649603
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 20-05-2010 à 11:55:54  profilanswer

Leg9 a écrit :

tiens, un week-end belle-famille :o

---------------
topic guitare
n°22649606
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 11:56:12  answer

flo850 a écrit :

joli  

le week end dernier, j'ai juste eu droit à " on paye mai 68 aujorud'hui" a propos des apéro facebook

Là je pige vraiment pas le lien  :??:  

n°22649618
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-05-2010 à 11:57:08  profilanswer

captain gouyou a écrit :

tiens, un week-end belle-famille :o

Des fois j'ai l'impression de déjeuner avec Francis Kuntz... :'(

[:ethnik:1]

---------------
n°22649623
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-05-2010 à 11:57:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

marrant quand même ce que les gens retiennent...
la faute à mit'rand ça pourrait s'appliquer à plein de trucs réels (perte de confiance en l'appareil d'état, Tapie, Crédit Lyonnais, émergence du FN) mais les gens retiennent plutôt des conneries qui n'ont pas grand chose à voir (immigration, impôt, sécurité)

---------------
n°22649627
jameson
Posté le 20-05-2010 à 11:57:41  profilanswer

Le laxisme d'hier donne des générations de fainéants qui se croient tout permis.

C'est pourtant clair, bon sang  [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 20-05-2010 à 11:57:56
n°22649637
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2010 à 11:58:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

On peut raisonnablement penser qu'il y a un effet d'opportunité et quelques externalités non comptabilisées, donc que sur ces 15 milliards, on en a donné en fait 12 (par exemple).

:D

n°22649649
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2010 à 11:59:13  profilanswer

Fender a écrit :

marrant quand même ce que les gens retiennent...
la faute à mit'rand ça pourrait s'appliquer à plein de trucs réels (perte de confiance en l'appareil d'état, Tapie, Crédit Lyonnais, émergence du FN) mais les gens retiennent plutôt des conneries qui n'ont pas grand chose à voir (immigration, impôt, sécurité)

Voilà, et nous on retiendra de Sarkozy le montage disons, contemporain sur 35 ans :D

n°22649660
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-05-2010 à 11:59:54  profilanswer

Trucs de hippies  

Leg9 a écrit :

Des fois j'ai l'impression de déjeuner avec Francis Kuntz... :'(

[:ethnik:1]

:lol:

Si y'a bien un avantage dans le célibat, c'est bien de ne plus subir ces trucs

---------------
n°22649674
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-05-2010 à 12:00:55  profilanswer

le "on paie mai 68", attention, y'a deux lectures très différentes en fonction de celui qui dit ça :o
pour certains, la lecture c'est que l'esprit de 68 a formé des "jouisseurs" qui, une fois converti au libéralisme, ont contribué à bâtir le règne des profits immédiat, du court-termisme économique et de la dette perpétuelle (de toute façon, on sera mort quand ça s'écroulera, autant s'éclater avant avec les putes, la coke, les belles voitures et les belles propriétés) :o

---------------
n°22649691
e_esprit
Posté le 20-05-2010 à 12:01:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

:lol:

Si y'a bien un avantage dans le célibat, c'est bien de ne plus subir ces trucs

T'as pas d'oncles et de tantes ?
T'as de la chance :sweat:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°22649693
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 12:01:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 12:02:37
n°22649702
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-05-2010 à 12:02:50  profilanswer

e_esprit a écrit :

Du coté de mon père, je ne les voit plus guère, du coté de ma mère, ce sont des gauchistes, ou des droiteux mollassons.
Ouf... :o

---------------
n°22649707
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2010 à 12:03:10  profilanswer

Fender a écrit :

le "on paie mai 68", attention, y'a deux lectures très différentes en fonction de celui qui dit ça :o
pour certains, la lecture c'est que l'esprit de 68 a formé des "jouisseurs" qui, une fois converti au libéralisme, ont contribué à bâtir le règne des profits immédiat, du court-termisme économique et de la dette perpétuelle (de toute façon, on sera mort quand ça s'écroulera, autant s'éclater avant avec les putes, la coke, les belles voitures et les belles propriétés) :o

On paie aussi le Front Social [:tomatookc]  

/Maldo.

n°22649718
pilef
Posté le 20-05-2010 à 12:03:50  profilanswer

Tu es comme moi, tu aimes bien être en opposition de phase. Enfin moi j'essaye de rester cohérent.

Message du 28-10-2009 :  

n°22649761
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 12:06:58  answer

jameson a écrit :

Le laxisme d'hier donne des générations de fainéants qui se croient tout permis.

C'est pourtant clair, bon sang  [:souk]

Les pourritures communistes d'hier sont devenus les enculés de capitalistes d'aujourd'hui.

n°22649816
ph75
Posté le 20-05-2010 à 12:10:53  profilanswer

Fender a écrit :

pour certains, la lecture c'est que l'esprit de 68 a formé des "jouisseurs" qui, une fois converti au libéralisme

1968 est à l'origine un mouvement de contestation pour obtenir 1) la liberté des moeurs, 2) une place des jeunes dans la société (la génération baby boom)
Le côté remise en cause de l'ordre économique n'était pas du tout la priorité ...
Donc c'est bien un idéal libéral-libertaire, parfaitement illustré par Cohn Bendit, qui était déjà défendu à l'époque ...

Message cité 2 fois
Message édité par ph75 le 20-05-2010 à 12:15:45
n°22649900
mangue13
Posté le 20-05-2010 à 12:18:34  profilanswer

Citation :

l'achat immobilier pour une résidence principale représente en moyenne 4,2 années de revenu entre 2002 et 2006, contre 3,1 ans entre 1997 et 2001

http://immobilier.nouvelobs.com/ac [...] xtor=RSS-1

pas mieux...  

Message cité 1 fois
Message édité par mangue13 le 20-05-2010 à 12:26:11
n°22649999
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2010 à 12:27:26  profilanswer

ph75 a écrit :

1968 est à l'origine un mouvement de contestation pour obtenir 1) la liberté des moeurs, 2) une place des jeunes dans la société (la génération baby boom)
Le côté remise en cause de l'ordre économique n'était pas du tout la priorité ...
Donc c'est bien un idéal libéral-libertaire, parfaitement illustré par Cohn Bendit, qui était déjà défendu à l'époque ...

Voilà, après avoir sucé leurs parents jusque la moelle ils se demandent comment on fait pour ne pas s'en sortir alors qu'ils ne lâchent pas le grisbi.

:o

n°22650039
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-05-2010 à 12:31:24  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je fréquente pas les cons/chiants, même (surtout) ceux qui ont des gênes en commun avec moi.

Le plus important dans la vie c'est le temps, c'est important de ne pas le gâcher.

---------------
n°22650070
djwam
Posté le 20-05-2010 à 12:34:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Non rien à voir, le psychologue ne fait que de la psychothérapie, le psychanalyste ne sert à rien et le psychiatre peut faire de la psychothérapie (si il est formé, ce qui actuellement concerne moins de 10% des jeunes psychiatres qui debarquent, et c'est largemment mieux qu'avant) mais surtout il peut prescrire des médicaments. Et il y a bcp de maladie qui nécessite un traitement toute la vie et un suivi régulier.

J'ai rien contre les psychiatres, je suis persuadé de l'intérêt des médicaments (dans une certaine mesure), mais là tu dis des conneries.
Je veux bien que tu sois du côté "le médoc sinon rien", mais dire qu'un psychanalyste ne sert à rien ... ben c'est une question de point de vue quoi.
Je dirais au contraire que le psychiatre tout seul ne sert à rien, le psychologue qui fait que du comportemental ne sert pas à grand chose, et le psychanalyste si  :D

Message cité 2 fois
Message édité par djwam le 20-05-2010 à 12:46:09
n°22650073
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-05-2010 à 12:34:18  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Citation :

Deux questions:

Je suis d'accord sur le constat, mais d'un autre côté, la sécu me rembourse encore plus de 1000€ de médocs par mois. Et je ne pourrai m'empêcher de penser que le système ne fonctionne pas trop mal tant qu'elle fera...

Il faut parfois aussi savoir pointer du doigt ce qui fonctionne.

Message édité par Yop ma caille le 20-05-2010 à 12:38:08

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°22650081
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-05-2010 à 12:35:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je fréquente pas les cons/chiants, même (surtout) ceux qui ont des gênes en commun avec moi.

Le plus important dans la vie c'est le temps, c'est important de ne pas le gâcher.

Genre si vous n'aimez pas les estrangers ? :o

n°22650093
phila
Posté le 20-05-2010 à 12:35:48  profilanswer

mangue13 a écrit :

Citation :

l'achat immobilier pour une résidence principale représente en moyenne 4,2 années de revenu entre 2002 et 2006, contre 3,1 ans entre 1997 et 2001

http://immobilier.nouvelobs.com/ac [...] xtor=RSS-1

pas mieux...  

ben apu les lettres ?  :sweat:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°22650099
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-05-2010 à 12:36:28  profilanswer

Rigole pas....

Mes ex beaux parents allaient à la fête de l'huma, jeunes.

En 2007, en étant partis à la retraite à 53 ans après avoir fait 25 ans chez EDF en tant que syndicaliste pour lui, 25 ans au ministère de la justice pour elle, ça met un bulletin sarkozy dans l'urne parce qu'il y en a marre des glandus et des profiteurs et des feignasses :lol:

---------------
n°22650114
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2010 à 12:38:02  answer

...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2010 à 20:30:07
n°22650115
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-05-2010 à 12:38:09  profilanswer

ph75 a écrit :

je crois pas avoir dit le contraire :o
je parle de ce qu'ont fait après 68, les héritiers direct de ces mouvements, une fois convertis au libéralisme...

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 20-05-2010 à 12:39:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5161  5162  5163  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)