| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
christian bale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 11:38:46 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
On ne mélange pas le business et les hypocondriaques.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-05-2010 à 11:40:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Le béton coute moins cher de l'autre coté de la Mediterranée ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
jeunejedi |
|
Leg9 Fire walk with me |
... pays de merde Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-05-2010 à 11:41:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jameson | "22 milliards de pertes EN TROIS ANS" (Migaud) C'est combien déjà le trou de la sécu, celui qui justifie qu'on brade les soins, qu'on a instauré les franchises médicales ou qu'on raisonne en terme d'activité rénumératrice à l'hôpital public? Message cité 1 fois Message édité par jameson le 20-05-2010 à 11:46:04 |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 11:47:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 11:48:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 11:50:56 ![]()
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais JJ, ça je le sais, et j'essaye de le seriner. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 11:56:12 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Des fois j'ai l'impression de déjeuner avec Francis Kuntz... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
jameson | Le laxisme d'hier donne des générations de fainéants qui se croient tout permis. C'est pourtant clair, bon sang Message cité 1 fois Message édité par jameson le 20-05-2010 à 11:57:56 |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 12:01:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 12:02:37 |
Leg9 Fire walk with me |
Du coté de mon père, je ne les voit plus guère, du coté de ma mère, ce sont des gauchistes, ou des droiteux mollassons.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
pilef | Tu es comme moi, tu aimes bien être en opposition de phase. Enfin moi j'essaye de rester cohérent.
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 12:06:58 ![]()
|
ph75 |
1968 est à l'origine un mouvement de contestation pour obtenir 1) la liberté des moeurs, 2) une place des jeunes dans la société (la génération baby boom) Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 20-05-2010 à 12:15:45 |
mangue13 |
Message cité 1 fois Message édité par mangue13 le 20-05-2010 à 12:26:11 |
|
StefSamy VC FTW |
djwam |
Message cité 2 fois Message édité par djwam le 20-05-2010 à 12:46:09 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 20-05-2010 à 12:38:08 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 12:38:02 ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-05-2010 à 12:39:28 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |