| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tounet I love apples | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 18-05-2010 à 16:17:16 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 16:16:51 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain mais mort de rire, je comprends que des gens se retrouvent dans la merde avec des dossiers aussi compliqués à comprendre...
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Le truc difficile à comprendre/avaler c'est qu'au bout de 10 ans à "rembourser" en ayant été "propriétaire", il ne reste que des miettes à la revente, SAUF en cas de belle (litote) montée du marché de l'immobilier.
Message édité par Leg9 le 18-05-2010 à 16:37:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 16:19:52 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 16:22:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 16:23:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 16:23:55 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Leg9 Fire walk with me | Compare dans TON cas, entre l'achat, et la location.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 16:24:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
skeye |
Leg9 Fire walk with me |
Tout à fait.
Message édité par Leg9 le 18-05-2010 à 16:26:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 16:25:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 16:26:46 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 16:28:30 ![]() Oui mais dans mon cas ce n'est pas un logement que je vais garder c'est sur et certain que je ne compte pas y rester plus de 10 ans voir moins... |
giorkal |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne voulais pas trop violemment le déprimer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 18-05-2010 à 16:31:24 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 16:32:02 ![]() Bon dés que je rentre du boulot je ressors tous les docs et je vous poste sa.
|
Leg9 Fire walk with me | No soucy
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-05-2010 à 16:36:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
|
Loustik_ Oh my goood they |
christian bale |
StefSamy VC FTW |
Nicodonald | C'est aussi ça, un moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |