| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 11:26:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 11:26:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 11:26:55 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
alacazam2000 | Si MeilleursAgents le dit alors la ...
Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 18-05-2010 à 11:33:56 --------------- Since 2006 (c) |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 11:33:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2010 à 11:36:10 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 11:35:54 ![]() ![]() |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 11:42:17 ![]()
|
vicmckay |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 'tain, meilleursagents.com qui parle de bulle, c'est ouf --------------- we are the dollars and cents |
_synapse_ |
|
stephane75001 |
Message cité 2 fois Message édité par stephane75001 le 18-05-2010 à 11:48:38 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 11:49:42 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
Tounet I love apples |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2010 à 11:51:26 ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
StefSamy VC FTW |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |