| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 17:34:36 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est pourtant un peu le principe de la stagflation.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-05-2010 à 17:49:17 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 07-05-2010 à 17:58:57 |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 07-05-2010 à 18:00:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 17:57:45 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 07-05-2010 à 19:42:26 |
gusano |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
D'une part, pas les salaires à partir de "smic +1€".
Message édité par Leg9 le 07-05-2010 à 20:54:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Professor |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 22:10:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 22:18:51 |
Marc Chasseur de joce & sly |
En plus je me demande de quoi ils peuvent parler en soirée pour que ça transpire autant que ça et que ca le fasse chier ... ça doit être un concours de bites Message cité 1 fois Message édité par Marc le 07-05-2010 à 22:14:10 |
Zaib3k |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 22:22:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 22:33:04 ![]()
|
Professor |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | ------------------------------------------------
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |