| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lnho Vivement les vacances | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 13:12:46 ![]() ![]() |
Zaib3k | 2012 c'est une année d'élection présipautaire |
Volkhen |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
patx3 |
Message édité par patx3 le 10-05-2010 à 13:37:44 |
zyx NCC - 1701 |
|
renardrouge |
|
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 13:44:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
philippe06 |
zyx NCC - 1701 | sinon, en parlant de l'investissement locatif, un autre article de l'année dernière que je n'avait pas vu :
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
philippe06 |
Joyrock |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
radioactif Mighty mighty man |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 14:28:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 15:12:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 15:29:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tehell noob | recommencez pas les enfants |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
stephane75001 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane75001 le 10-05-2010 à 15:34:27 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2010 à 15:38:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW | Stephane qui parle de manque de qualité d'échange.... Entre ça et la bourse, j'aurais mieux fait d'avaler 4 valiums hier soir Pour répondre : tu t'es pas gourré pour le début, mais t'as prédit que ça remonterait pendant 10 ans, nous verrons donc dans 8 ans Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-05-2010 à 15:43:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |