| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 21:43:08 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | Son horloge immobiologique --------------- Horse_man |
Zaib3k | ce truc est terrifiant. Ca marche partout j'ai l'impression. Des amis ont acheté une maison fin 2009 et madame attend un bébé pour juillet Message édité par Zaib3k le 08-05-2010 à 21:56:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 22:16:19 ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2010 à 23:21:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 00:29:43 ![]() |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 00:39:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pour quoi ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
andhar Vieillir ou mourir |
gusano |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 08:30:47 ![]()
|
Zaib3k |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
renardrouge |
sadlig | Tu as eu peur, hein ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila | allez, c'est combien ta prime ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig | Suffisament --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | oui et la pierre qui reste va devenir gratuite par l'opération du st-esprit, on est des putains de visionnaires en france ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 11:14:43 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 11:24:56 ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Leg9 Fire walk with me |
Presque 3 fois l'intéressement 2009 versé par mon ex-boite.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |