| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 12:05:21 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
W0r1dIndu5tri35 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
kadreg profil: Utilisateur |
tout le monde n'habite pas/ne travaille pas a coté de la gare, surtout a la campagne Message édité par kadreg le 04-05-2010 à 12:12:20 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
W0r1dIndu5tri35 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 12:20:36 ![]() ![]() |
Hur |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Le RER A si tu viens du bout pour atteindre le centre de Paris, aux heures de pointes c'est souvent 1h au lieu des 40-45 min prévus . |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gomme Ignorance is Bliss | Tiens, j'avais une question pour Fender, tu mets/mettrais combien de temps pour faire chez toi Lyon (disont valvert) aux heures de pointes?
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
moncinet |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Stator69 le 04-05-2010 à 13:06:32 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:21:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Stator69 le 04-05-2010 à 13:22:57 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
mrbebert | Je pense surtout qu'il y a un problème de répartition des emplois. Le fameux "travail à l'ouest, logements à l'est" de la Région Parisienne
C'est clair. J'ai fait Chelles - SQY pendant 3 mois, l'horreur. Plus jamais Message édité par mrbebert le 04-05-2010 à 13:23:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:22:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-05-2010 à 13:24:46 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:28:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
mrbebert |
Quelques millions de personnes |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tehell noob | J'habite dans Paris et bosse dans l'Essonne à 25km.
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |