| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 11:27:58 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai juste mélangé dans ma petite cervelle "36.000€ de revenus ponctuels imposables à 30.1%" et "36.000€ d'impots supplémentaires sur des revenus ponctuels imposables à 30.1%" Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 05-05-2010 à 11:30:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
steph921 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 11:31:12 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Tu te plaindrais de devoir payer 40.000€ d'impots ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Il passe son temps à le dire, ceci étant --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Leg9 Fire walk with me |
CAY JAMAIS ASSEZ§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'an prochain, grâce à sarkozy (déduction des intérêts, première annuité) et aux frais de garde, j'devrais payer moins de 1000€ faut que je fasse gaffe au contrat de mensualisation qu'ils me prélèvent pas 1300€ par mois Message cité 1 fois Message édité par Fender le 05-05-2010 à 11:38:26 --------------- we are the dollars and cents |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
StefSamy VC FTW |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Leg9 Fire walk with me |
Браво, товарищ !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
coyotepowa | Extrait de la lettre d'information CAFPI N°19...
--------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- More GG, more skill |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 05-05-2010 à 11:49:23 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 11:49:13 ![]()
T'inquiètes pas, ils se rattraperont avec la hausse de la TH. Message édité par Profil supprimé le 05-05-2010 à 11:49:23 |
mangue13 |
|
Message édité par EvilTyler le 05-05-2010 à 11:53:58 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |