| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 11:15:33 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me | Quand je dépasse les 4 minutes, c'est que j'ai croisé un pote et que j'ai papoté --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Professor |
|
mrbebert |
Ce qui est intéressant, c'est de noter que ca peut fonctionner aussi à la baisse
T'es en bonne position pour négocier : demande à ce qu'on t'offre la tondeuse avec la voiture |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai déjà acheté la tondeuse malheureusement, je ne pouvais pas laisser mon "parc" de la sorte --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 11:20:02 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 3 fois Message édité par phnatomass le 04-05-2010 à 11:24:33 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 04-05-2010 à 11:30:01 |
moncinet |
|
skeye |
Message édité par skeye le 04-05-2010 à 11:30:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | 4/6h de transport par jour ou comment se tuer pour aller bosser |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
moncinet |
|
|
skeye |
Message édité par skeye le 04-05-2010 à 11:38:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
moncinet |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |