| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 09:01:32 ![]() ![]() |
Shogun2002 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 10:10:39 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, c'est donc bien ta Tranche Marginale d'Imposition, pas ton taux global d'imposition.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
3.84 années de salaire du ménage... hum... pareil, pas grand chose de sympa...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 10:28:11 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kadreg profil: Utilisateur | question pour l'entretien de la propriété J'ai un 3 pieces, et le menage me soule. Combien ca me couterais de prendre une femme de menache (le repassage, je me demerde, no problemio), et pour combien de temps par semaine (avec et sans credit d'impot correspondant) ? Et ou m'addresser, j'ai vu www.02.fr par exemple Message cité 3 fois Message édité par kadreg le 05-05-2010 à 10:37:44 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai compté uniquement le salaire net avant impots Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-05-2010 à 10:41:03 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est grave pas le topic.
Message édité par Leg9 le 05-05-2010 à 10:40:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Leg9 Fire walk with me | J'adorerais payer 6000€ d'impots à l'année --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur | Je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
|
Leg9 Fire walk with me |
A deux on a un joli 4 pièces de 85m².
|
Nicodonald |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
Ou pas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Ahem...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-05-2010 à 10:59:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | phnatomass arrête de te plaindre de payer bcp d'impôts!!!
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est pour cela que ça te parait gros --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |