| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 12:28:07 ![]() ![]() |
sadlig | Je te confirme que cela se fait toujours --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
phila | on voit qui connaît --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sadlig | Culture générale stou --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig | Je n'ai pas le droit d'avoir de la culture générale ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philippe06 | Elle prends combien Zahia Dehar? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 14:58:34 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
sligor |
edit: tu parlais sûrement de 10dm², au temps pour moi Message édité par sligor le 24-04-2010 à 15:08:11 --------------- qwerty-fr |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
philippe06 |
sligor |
philippe06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Des amis espéraient vendre 196, et c'est finalement parti à 183 k€ --------------- More GG, more skill |
damtoul Un boulot! | Mais c'est vendu. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.cbanque.com/actu/16150/ [...] rapidement
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
& Le stock d'invendus augmente
Message édité par The NBoc le 24-04-2010 à 20:48:12 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, mais ca ne se voit pas des masses puisque les promoteurs vendent encore des trucs locatifs... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k | vous avez vu la dernière note de conjoncture des notaires ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Putain: en 2009 sur les logements neufs, 35% pour les acquéreurs, 65% pour les investisseurs!!!! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeunejedi |
|
jeunejedi | que de loyers économisés |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2010 à 15:35:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-04-2010 à 15:37:56 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ph75 |
C'te bourrage de crâne ... |
alacazam2000 | http://www.seloger.com/294720/5103 [...] ertes_immo
--------------- Since 2006 (c) |
alacazam2000 |
Je suis CSP+ et ca y est clairement exclu du marché à Paris malgré mon gros apport. Je viens de voir un 25m² dans le 17e à 400K€ (donc 16k€/m²) Message cité 1 fois Message édité par alacazam2000 le 25-04-2010 à 18:05:36 --------------- Since 2006 (c) |
clouchi | --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Zaib3k |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |