| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 18:33:19 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai feuilleté aujourd'hui le magasine Le Revenu du mois de mai, avec un dossier spécial immo. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu envisages d'acheter plus grand? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Hier j'étais au mariage d'un ami.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sympa le prêtre d'encourager le marié à "s'assurer des fondations" de Madame. Message édité par patator_bzh le 25-04-2010 à 22:34:53 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 22:34:45 ![]() ![]() |
Professor |
|
Halfsup |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
joc90 |
|
ph75 |
Le cas de la Mini (celle de BMW) doit probablement être enseigné dans toutes les écoles effectivement ...
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 09:24:45 ![]() toujours aucune nouvelle concernant mon appart Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 09:24:56 |
moncinet |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sous le sarcasme (dont je ne comprends toujours pas l'intérêt, ni même simplement le sens...) tout ce que tu énumères est exact. Et il y a en plus un fait : acheter "pour revendre 4/5 ans plus tard" c'est en ce moment au contraire de ce qui est dit dans l'article risqué.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 26-04-2010 à 09:47:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
PurpleJay75 |
Message cité 1 fois Message édité par PurpleJay75 le 26-04-2010 à 09:49:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
si tu te mets à faire des breloques en laiton et que tu les vends 10k€, tu n'auras aucun succès. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-04-2010 à 09:53:15 --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 09:50:56 ![]()
|
SBAM Best recording of rach 3. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Bah sa plus value, tu y penses ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | La plus-value est devenue un droit de l'Homme. --------------- Horse_man |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-04-2010 à 10:04:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 10:07:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 10:13:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 10:15:51 |
Leg9 Fire walk with me | Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Plam Bear Metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |