| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 22:03:36 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | amha l'effet mickey fonctionne pas des masses, quand le bien est justement hyper élevé, on regarde à deux fois avant la dépense --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mrbebert |
Non, puisque qu'il est riche, il achète cher. Par principe !
|
Professor | Moi ma théorie de Professor (car j'en ai plein les poches des théories)
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 23-04-2010 à 22:49:28 |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 23:19:02 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Professor | Bon ok vous aimez pas ma théorie ... je la remet dans ma poche
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 24-04-2010 à 00:47:47 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sligor |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai pas vu passer ça : Les deux fondateurs de Laforêt Immobilier licenciés
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
|
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 24-04-2010 à 09:47:33 |
Zaib3k | Panasonic |
philippe06 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tolor Mais heu... |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
shamatoo | La clim,dans les régions chaudes, ça se vend comme des petits pains pour les maisons.
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2010 à 12:09:36 ![]() |
|
Tolor Mais heu... |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |