| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 17:24:12 ![]() ![]() |
jeunejedi |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 17:27:26 ![]() ou pas. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djwam | Docti inside ...
Message cité 3 fois Message édité par djwam le 27-04-2010 à 18:13:56 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 18:16:02 ![]() C'est bien, il met le pied à l'étrier |
Publicité | Posté le 27-04-2010 à 18:16:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-04-2010 à 18:33:29 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shamatoo | Tiens, j'ai lu que les ventes de terrain à batir pourraient être soumises à la TVA, c'est pas ça qui va faire baisser les prix. |
cartemere |
cf. topic location ces derniers jours Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-04-2010 à 18:40:56 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 19:13:48 ![]()
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 27-04-2010 à 20:41:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
pierre20 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je suis allé visiter deux maisons hier.
|
Hur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 08:32:30 ![]() Je vois que tous les habitués de ce topic montent dans le train. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 08:35:03 ![]()
|
isanaud |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 09:11:41 ![]() ~1000€ par an en chauffage électrique (enfin je compte toute la consommation électrique de mon appart, PC avec alim de 1Kw inclus) pour un appart de 35m2 sous les combles |
Kayou |
|
StefSamy VC FTW |
Hur |
Leg9 Fire walk with me |
210 pour quelle surface, où ça, avec combien de travaux, quelle surface de terrain, bref des DETAILS ! Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-04-2010 à 09:43:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Et puis surtout, est-ce que nos parents pouvaient s'acheter ce bien --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
cartemere |
|
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 09:58:55 ![]()
|
moncinet |
Message cité 2 fois Message édité par moncinet le 28-04-2010 à 10:05:45 |
radioactif Mighty mighty man | Il n'empêche que dans son projet, venir glander au bureau jusqu'une sanction disciplinaire, en étant payé, ça doit être drôle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |