| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Samourai le 19-04-2010 à 18:11:25 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 18:07:58 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Et Dieu inventa la femme - salariée - et le PTZ. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 18:14:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 18:15:31 |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Cadre sup à 2200€ net, c'est classe
Message édité par EvilTyler le 19-04-2010 à 18:37:19 --------------- More GG, more skill |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 19:08:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
djwam |
|
jameson |
(c'est variable suivant ta boite et les retenus réels, m'enfin grosso modo) De rien Edit : bête je suis, les cotisations n'ont rien à voir dans le public Message édité par jameson le 19-04-2010 à 20:14:02 |
bento51 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est le topic immo ou le topic cadres pauvres? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
zyx NCC - 1701 |
|
pierre20 | les femmes sont souvent moins payées que les hommes ... (aucun jugement dans mon post) --------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Tolor Mais heu... |
|
pierre20 | mon nouveau chef fait ça, ça passe tres bien en effet (effet "super papa" ) --------------- Feedback l'ascenseur social |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | En 2000 lors du boom de l'informatique, les salaires proposés de 160kF à 220kF pour un Bac +5 "standard". Il était assez facile de taper 200kF Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 20-04-2010 à 07:39:24 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
Sur Paris --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 09:09:46 ![]() Est ce qu'un jour on verra de bons AI en France ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'suis en communication avec un notaire qui a pas l'air trop mal en ce moment. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, on ne dit plus de mal des banquiers --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |