| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
paulpok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 17:00:20 ![]() ![]() |
cedric1929 |
Message édité par cedric1929 le 20-04-2010 à 17:01:18 |
v4mpir3 Total mandingue | Paulpok en force --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 17:02:08 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Calculée sur le prix de vente (potentiel) estimé aujourd'hui, ou sur le prix d'achat ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 17:11:07 ![]() ![]() |
Professor | Si je comprends bien vous êtes tous locataires et vous attendez 2017 pour acheter votre maison et enfin pouvoir accrocher la photo de votre maman au mur ? |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
kadreg profil: Utilisateur |
non, moi je suis un propriétaire heureux Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 20-04-2010 à 17:16:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Si je ne dit pas d'anneries, ton calcul de rentabilité est donc faux --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
v4mpir3 Total mandingue |
Comment ca peut etre plus maintenant alors que les prix ont augmenté ? A moins d'avoir fortement augmenté le loyer ? EDIT : leg9ed Message édité par v4mpir3 le 20-04-2010 à 17:17:27 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hur |
Message édité par Hur le 20-04-2010 à 17:18:17 |
Leg9 Fire walk with me |
Non, je suis --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Tolor Mais heu... |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 17:29:28 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 17:35:29 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 20-04-2010 à 17:41:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 17:42:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-04-2010 à 17:50:06 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Message édité par phnatomass le 20-04-2010 à 17:48:04 |
djwam |
|
Leg9 Fire walk with me |
110k€ annuels s'il est en couple sans enfants, 135k€ avec deux enfants Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 20-04-2010 à 17:54:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
djwam |
|
onesky |
--------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 20-04-2010 à 18:00:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |