| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 14:26:50 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue | Ah bah si ce n'est "que" ca ... Oui , sur 20-25 ans ... ah bah tiens c'est ce que disait Samurai au dessus
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-04-2010 à 14:27:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moonboots |
damtoul Un boulot! |
Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 19-04-2010 à 14:28:36 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 14:28:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
flo850 moi je |
|
ph75 |
Non c'est le contraire: c'est le vendeur qui est gagnant en passant en direct. Car de toute façon c'est vendu au prix du marché et le prix du marché c'est avec le comm' incluse ... Message édité par ph75 le 19-04-2010 à 14:31:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 14:31:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 14:31:20 ![]() ![]() |
moonboots | bien, merci pour vos indications |
Zaib3k |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ph75 |
Et avec des prix encore plus délirant vu que personne ne les a raisonné avant ...
|
moonboots |
ph75 |
Rien ne t'empêche d'essayer quand même, ça ne coûte rien, pour te faire ta propre opinion ...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Ou alors tu n'es pas un jeune cadre dynamique Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 19-04-2010 à 14:54:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
flo850 moi je |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 14:57:04 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
moonboots |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
ph75 |
Ca a toujours été comme ça ... quand j'ai cherché une loc' à Paris y a 15 ans c'était déjà ça ...
|
StefSamy VC FTW |
flo850 moi je |
|
StefSamy VC FTW |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
StefSamy VC FTW |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |