| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
http://hfr.toyonos.info/generateur [...] 20mangue13 Message édité par Leg9 le 14-04-2010 à 17:58:04 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 17:57:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 18:24:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 18:24:49 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 18:26:05 ![]()
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 18:30:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fred999 Rabat-joie | Pour faire des simulations de coût du crédit en faisant varier les taux et autres : http://carcreff.free.fr/soft/Fred999_simul.xls (cf. 1e page), par rapport à l'autre fichier linké il est plus fait pour jouer sur l'impact des taux et des prix. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 19:19:36 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 14-04-2010 à 19:24:24 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
zyx NCC - 1701 |
damtoul Un boulot! |
Je n'ai pas tout suivi là.. tu veux savoir quoi exactement? COmment gérer ton appart seul? Ca se déroule comme ça : Et euh pour ces questions on ne ne voit pas un AI mais la personne du syndic qui est en charge de la copro : elle fait la relation entre le conseil syndical et le syndic. Et anime l'AG annuelle, fait le compte-rendu et les jeux de jambes à la Sharon Stone (ça rend une AG vachement agréable Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 15-04-2010 à 00:04:54 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Leg9 Fire walk with me |
Flatline.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 08:45:13 ![]() Bon sa se précise : -15k€ sur la baraque et -10k€ sur les travaux |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
phila |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 09:14:40 ![]()
|
phila | prends une tisane, t'es trop tendu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Quand la farine prend 15%, la baguette prend 15% ?
Message édité par Leg9 le 15-04-2010 à 09:50:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
1305180914072105sept | y aun article sur le monde à priori , quelqu'un l a lu ? |
flo850 moi je |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Et encore, c'est le prix des matériaux après whatmilles points de marge |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
StefSamy VC FTW |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |