| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gregos2k5 | Reprise du message précédent :
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 15:59:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Mouais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Correction --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je prends le pognon.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 16:03:10 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
v4mpir3 Total mandingue |
Donc dans ta situation, tu vis mieux en province, malgré un revenu plus faible CQFD ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-04-2010 à 16:04:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hur | Vous allez pas me faire croire que lurker/poster sur HFR c'est agréable avec son iphone |
10 k brut, soit 7.7k net, soit 600+ euros mensuel ... ca vaut pas le coût Message édité par v4mpir3 le 16-04-2010 à 16:05:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Avec, je dois être à un équivalent 40k€ ; bah je ne dirais pas non pour 2/3k€ de plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:05:15 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Il faut prendre en compte le salaire du foyer, pas de chacun de ses individus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Respect dis donc, ma SSII paye pas aussi bien Se faire embaucher c'est peut etre un bon plan finalement Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 16-04-2010 à 16:06:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hur |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Vaguement équivalent, hein, en comptant une belle participation/intéressement.
Leg9 Fire walk with me |
Va falloir bien choisir ta boite en province, pour te faire proposer ça --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Pour des salaires de combien ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par EvilTyler le 16-04-2010 à 16:24:53 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 16:24:13 ![]()
|
DUPNEU | En Belgique, ça remonte ! YES !
Message cité 1 fois Message édité par DUPNEU le 16-04-2010 à 16:28:58 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hur |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Gregos2k5 |
Message édité par Gregos2k5 le 16-04-2010 à 16:32:10 --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |