| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 14:42:07 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tounet I love apples |
T'as ta carte à l'ump, c'est pas possible Message cité 3 fois Message édité par Tounet le 03-03-2010 à 14:42:38 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
alb Chaotic Good |
Je comprend pas trop le délire, qu'on fasse jouer l'impot sur le revenu ok, mais des taxes arbitraires comme ça, ça choque meme un gaucho-pd2pov comme moi qui n'aura jamais de piscine dans son salon. Sinon ça va vite partir en couilles, on va taxer les meubles en bois hors ikea, les canapés notés plus de 10/20 au comparatif but/mamouth... Les "tu paies bien ça, ca veut dire que tu peux payer ça de plus" ça fait un peu double peine. La solidarité c'est pas l'iniquité. Message cité 2 fois Message édité par alb le 03-03-2010 à 14:45:58 |
mangue13 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Tu sais à une époque on taxait les fenêtres --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 03-03-2010 à 14:50:31 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 14:50:11 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais dire que c'est un besoin, c'est juste... indescriptible. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
skeye |
Leg9 Fire walk with me |
Vu les m³ "gachés" (pas pour tout le monde, je le conçois Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 03-03-2010 à 14:56:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
alb Chaotic Good |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Bah, chais pas, quel format ton pédiluve ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 03-03-2010 à 14:58:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
alb Chaotic Good |
patx3 |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
patx3 |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
skeye |
StefSamy VC FTW |
skeye |
patx3 |
|
Bob2024 ... |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
skeye |
les deux mouillent Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 03-03-2010 à 15:06:34 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |