| ||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les running gags d'HFR |
Bidoo-One Kenobi | Tout d'abord merci à leroi14 pour m'avoir légué son topoc Au moins mon plan machiavélique aura fait revivre le topic en faisant poster des Famers of HFR Hachéfér étant un (très) gros forum français, on y trouve de ces running gags, ce genre de blagues qui ne deviennent drôles qu'avec la répétition ( et encore, ça ne suffit pas toujours ) Et comme la plupart du temps, si on arrive après la tempête, il est quasi impossible de trouver LE bon topic à la bonne page pour comprendre ce calembour miteux, on se retrouve largué et exclu de la communauté HFRienne ( n00b C'est dans cette perspective ( admirez les tournures
Plus récemment, comme c'est parfois le cas sur le topic images, l'une ou l'autre personne poste une tof de jolie demoiselle en petite tenue. Rockstopper quote et sort un truc du style "putain, le cul qu'elle a
Certaines personnes (les n00bs
Liste non-exhaustive..... /!\ Faux Amis : bocaux = bocals
Liste non-exhaustive.... /!\ Utilisation des terminaisons : Les terminaisons, doivent d'être employées à bon escient sous peine d'être incompris. En effet, les terminaisons modifiées à la HFR staÿle se doivent d'être utilisées dans un contexte humoristique ou ironique. Les Inutiles : - "Mon cadal est sur mon bural où se trouve des bocals et des journals" = "Mon cadeau est sur mon bureau où se trouve des bocaux et des journaux". - "J'aÿtaÿ chaÿ ma maÿre pour cueillir des fraÿses" = "J'étais chez ma mère pour cueillir des fraises". En plus d'être insensées, ces phrases sont dénuées d'humour et même l'ajout d'un smileys (nous y reviendrons) pour sauver les meubles n'y changerais rien. Le constat est là, c'est une catastrophe.... L'utilisation de l'ortho made in HFR est inutile et l'utilisation de l'orthographe française s'impose. Ceci nous amène à l'étude du combo. Le Combo : - "J'aÿ fumaÿ un bedal sur mon velal Vous tenez LA phrase parfaite. En plus d'être drôle et totalement décalée à la HFR, vous utilisez quatre mots représentants toutes les terminaisons du Bescherelle of HFR. De plus, l'utilisation de la redface étaye votre blague. Bravo, vous étes prêt à affronter les meilleurs d'HFR. Message cité 11 fois Message édité par Bidoo-One Kenobi le 18-05-2009 à 23:29:51 --------------- Machine à caca |
Google | Posté le 30-12-2007 à 23:50:25 ![]() ![]()
|
nikost Woof ? |
chipp zanuff | Si tu n'explique pas le comment du pourquoi des gags, les recenser ne sert pas à grand chose --------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
leroi14 Tags : Taupin Photo Paris |
--------------- .: Topic Chillout :. Les variables, c'est comme les revenus: faut tout déclarer sinon, ça coince. |
--------------- .: Topic Chillout :. Les variables, c'est comme les revenus: faut tout déclarer sinon, ça coince. |
LouxXx | Topik image y' aussi le fameux "Eloignez les neveux" avant de poster une image louche. |
Lorelei So goddamn slick it's a sin | Toujours Rockstopper > "Tête qu'il a" --------------- Rock'n Roll - Last.fm - Noise 13 en kiosque ! |
sof paresse (in)sur-mon-table | master of the obvious --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. |
okz ^^ | Pas très répandu mais on voit quelques allusions de tps en tps
--------------- Compte là-dessus, et bois de l'eau fraîche mon gars ! |
SUb42 Et là CRAAAAAAC | J'aimerai aussi avoir des info sur un pseudo qui revient souvent :
|
WiiDS Connardophobe | On peut aussi parler du vol interminable de la voiture du pauvre 3615buck --------------- Pseudonyme TF2 : [HFR] Jer0m3_K3rv1el | SteamID : _extriler |
freds45 Profil : Modérateur |
WiiDS Connardophobe |
--------------- Pseudonyme TF2 : [HFR] Jer0m3_K3rv1el | SteamID : _extriler |
moquette n est pas R.ossi qui veut |
--------------- Connard de motos! JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! |
SUb42 Et là CRAAAAAAC | Merci, je sens que ca va être un bon topic cuila.
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Je suis formellement contre le recensement de nos boutades. |
Lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - Last.fm - Noise 13 en kiosque ! |
chipp zanuff | Et "lol" ça veut dire quoi?
--------------- re: ないこう いらっしゃる じょうひん. |
Esska Humanity is overrated | Donc en fait Rockstopper a vu un écran plat de 70 pouces à la Fnac de Monaco ? |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
micj automate programmable | et l'amendement cracotte ca vien de quoi? --------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide] |
leroi14 Tags : Taupin Photo Paris | je vais dormir moi, je mettrai plus de choses demain --------------- .: Topic Chillout :. Les variables, c'est comme les revenus: faut tout déclarer sinon, ça coince. |
shimay | Justement, je savais pas pour Seb31 spabien |
Khan If you could read my mind love | Il est loin le temps des does u, phenos etc ... --------------- Toi qui lis mes postes, ne pleure pas mon sort, dans mon monde tu serais déjà mort ! REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
zex Parfait mais sa me suffit |
Khan If you could read my mind love | Ummo85 ? --------------- Toi qui lis mes postes, ne pleure pas mon sort, dans mon monde tu serais déjà mort ! REMEMBER 4EVER VETERAN OF HFR@JV> Boolay Memorial |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ummo, Mikhail ? Y'en a eu un paquet de SQFP --------------- The most exciting phrase to hear in science, the one that heralds new discoveries, is not 'Eureka!' but 'That's funny...' - Avertir HdV de la présence d'une SQFP ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- The most exciting phrase to hear in science, the one that heralds new discoveries, is not 'Eureka!' but 'That's funny...' - Avertir HdV de la présence d'une SQFP ! |
freds45 Profil : Modérateur |
--------------- Voyages : Sénégal, Egypte, Vienne et Marrakech ! |
kamilolol |
--------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
Olivie casse-toi pov' con | --------------- "Bon allez, vous quémandez ma bonté, j'annule sa sanction." La Monne http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ojs=0#t201 |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |