| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 21:19:17 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patx3 |
|
patx3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 21:35:27 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | Tout les wesh ne sont pas dangereux de surcroit --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patx3 |
Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 02-03-2010 à 22:17:34 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 22:17:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 22:18:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 22:22:55 |
mlon la frite c'est la fete |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2010 à 22:30:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
Au pays des aveugles, le borgne est Roy:
Message édité par mlon le 02-03-2010 à 22:47:47 |
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vinzomatik What goes up must come down |
edit: cramé de 3 pages Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 03-03-2010 à 09:31:20 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message cité 1 fois Message édité par sir_lune le 03-03-2010 à 09:18:56 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 03-03-2010 à 09:14:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message cité 2 fois Message édité par sir_lune le 03-03-2010 à 09:20:26 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |