| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gregos2k5 | Reprise du message précédent :
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 14:27:01 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kadreg profil: Utilisateur | le smic a ete cree pour les gens qui savent pas negocier --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vinzomatik What goes up must come down | enfin c'est peu surprenant que le turnover soit faible, la même majorité de ces gens cherchent la stabilité et la sécurité d'un emploi de carrière longue si possible afin d'acheter un logement à eux dont ils seront proprio casseur de murs et surtout pas PD2POV de locataire intérimaire qui change de boite tous les matins. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gregos2k5 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
bilan: épousez une smicarde plus jeune, la vie sera plus facile Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 01-03-2010 à 14:41:21 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 14:40:30 ![]() ![]() |
patx3 |
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
patx3 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
kida |
C'est pas cher, mais le coin est moyen, ça explique un peu le pourquoi du comment. Message cité 1 fois Message édité par kida le 01-03-2010 à 14:53:29 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
radioactif Mighty mighty man |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 01-03-2010 à 15:08:23 --------------- Steam ID | Strava |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Gregos2k5 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 01-03-2010 à 15:10:26 --------------- Steam ID | Strava |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |