Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4738  4739  4740  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°21725754
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 01-03-2010 à 12:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

bento51 a écrit :

Reportage passé sur TF1 dans Sept à Huit : pris au piège.

Un reportage sur les propriétaires à Clichy, cité du Chêne pointu. La copro est en faillite, les logements sont pires que les HLM. Les marchands de sommeil prennent place.

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/p [...] 11192.html

Une femme interviewé n'a pas vu le coup venir : elle achète 62000€ un F3 il y a 3 ans que les marchands de biens achètent aujourd'hui 18000€...
Vu qu'ils sont proprios (locataire de la banque avec un "bail" de XX années ), il ne peuvent plus bouger.  

Ils ont pris le train à temps, dommage ce n'était pas le bon :D

Je connais très très bien ce dossier, car il y a plus de 10ans un de me mes meilleurs potes y habitaient.
Ses parents depuis la Guadeloupe avaient acheté un 3p pensant y faire une bonne affaire pour avoir un pied à terre en Métropole.
C'est clairement la pire cité en terme de qualité d'habitat que j'ai eu l'occasion de voir.
Pour l'insécurité elle est vraisemblablement dans le TOP 10 français. Ca prouve qu'en France on est loin des pires quartiers américains.
En 1998, un type vendait 50 000F (oui 9000€ avec l'inflation soit  le prix d'un Logan) un 2pieces.
Le chène pointue c'est des barres, dans une petite commune sans centre-ville, s excentré de tout transport ferrovière, peuplé par la France de très bas.
La plomberie est morte dans tout les apparts.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 12:54:24  profilanswer

n°21725776
cartemere
Posté le 01-03-2010 à 12:56:04  profilanswer

phnatomass a écrit :

Je connais très très bien ce dossier, car il y a plus de 10ans un de me mes meilleurs potes y habitaient.
Ses parents depuis la Guadeloupe avaient acheté un 3p pensant y faire une bonne affaire pour avoir un pied à terre en Métropole.
C'est clairement la pire cité en terme de qualité d'habitat que j'ai eu l'occasion de voir.
Pour l'insécurité elle est vraisemblablement dans le TOP 10 français. Ca prouve qu'en France on est loin des pires quartiers américains.
En 1998, un type vendait 50 000F (oui 9000€ avec l'inflation soit  le prix d'un Logan) un 2pieces.
Le chène pointue c'est des barres, dans une petite commune sans centre-ville, s excentré de tout transport ferrovière, peuplé par la France de très bas.
La plomberie est morte dans tout les apparts.

T4Y CONNAIS RIEN D4AILLEURS LA PLOMBERIE EST DEJA REFAITE §§§§§  [:hurle]

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°21725809
phnatomass
Posté le 01-03-2010 à 12:59:18  profilanswer

30m²
Ce n'est pas que la surface qui compte,car on peut avoir un 20m² mignon et fonctionnelle.
Mais paris regorge de studio minables, mal agencés, dans des étages élevés sans ascenseurs, des parties communes non ravalés (mais certes pas taggués, on est pas en banlieue) et tout ça loué à prix d'or.
Mais bon ça vaut tout les sacrifices car avec le métro à 5min je peux aller rejoindre mes amis aux pub, ou aller voir Zorro avec ma copine  :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par phnatomass le 01-03-2010 à 13:00:14
n°21725838
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-03-2010 à 13:02:32  profilanswer

Typiquement le genre d'études qui t'amènent à Bac+8 voire plus.

Les études c'est fait pour apprendre un (des) métier(s). Faut pas s'étonner de pas trouver de boulot si on en n'a pas appris un...

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°21725845
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 13:03:09  answer

Gregos2k5 a écrit :

Oui ça fait plus réver que nos jobs  :D  

Moi aussi je veux bien donner 15ke à HEC pour avoir 800ke de revenu après   :bounce:  

Faut pas rêver... et c'est toute la difficulté de monter une boîte : quand ça marche tu tiens 2-3 ans avant de te faire torpiller, quand ça ne marche t'a même pas le mimina. Par contre, à mon sens c'est le seul moyen de se faire des revenus introuvables en tant que salarié.

n°21725878
joc90
Posté le 01-03-2010 à 13:06:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Typiquement le genre d'études qui t'amènent à Bac+8 voire plus.

Les études c'est fait pour apprendre un (des) métier(s). Faut pas s'étonner de pas trouver de boulot si on en n'a pas appris un...

oui ce sont des voies de garage  :jap:  

n°21725901
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-03-2010 à 13:08:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'es en grosse forme aujourd'hui :D

Ouep, j'ai déjeuné avec Fredo hier. alors je suis briefé sur pas mal de sujets.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°21725909
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-03-2010 à 13:10:01  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Si tu veux. Mais l'augmentation groupe, c'est ce que touche la majorité.

Bref, je voulais simplement que de partir sur Je suis un winner, je prend un appart' à 25 ans et je vais voir mon salaire doublier en 10 ans c'est valable pour 20% des français tout au plus.

Ensuite, il y a ceux qui augmente progressivement qui touche un peu plus de monde.  

Mais t'as des tas de gens qui ne voient pas leur salaire augmenter. Les grévistes d'Ikea en sont le parfait exemple. Ils commencent au SMIC et au bout de 15 ans de boîte plafonnent à 120% du SMIC.

J'imagine que Le Smic c'est sur une base de 35h. Ca leur laisse quand même pas mal de temps pour reprendre des études et devenir manager. Faut le vouloir, c'est tout.

---------------
n°21725913
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-03-2010 à 13:10:35  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Depuis janvier, j'ai perdu 16€ par mois à cause de l'augmentation de la cotisation MGEN (mutuelle).
Content, je suis content. [:jux]

Tu aurais préféré une baisse des prestations ?

Raoul Guinness a écrit :

Pas le choix malheureusement.  

Le nombre de mutuelles n'est pas plafonné

Message édité par Yop ma caille le 01-03-2010 à 13:14:52

---------------
n°21725936
philippe06
Posté le 01-03-2010 à 13:12:48  profilanswer

y a aussi le loto, la finance et les activités illicites  [:sonken]

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 01-03-2010 à 13:12:48  profilanswer

n°21726017
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 13:20:20  answer

philippe06 a écrit :

y a aussi le loto, la finance et les activités illicites  [:sonken]

Ce qui est bien avec la finance c'est que c'est un mélange de loto et d'activités illicites  :D

n°21726028
Bob2024
...
Posté le 01-03-2010 à 13:21:38  profilanswer

Même si le SMIC a augmenté, cela n'empêche qu'un SMIcard qui a acheté sa maison il y a 15 ans, il aura jamais eu la possibilité de rebourser de manière anticipé son crédit.

- Même si le SMIC a augmenté,
- Même si le bonhomme est passé de SMIC à SMIC + 20% en 15 ans.

Arrêter de croire n'importe quoi.

Ben, je viens de faire le calcul rapidos avec les chiffres de l'INSEE.
Si le type était endetté à 33% en 1995, il ne l'est plus qu'à 21%.
Il est pas devenu riche, c'est clair. Mais si il en a encore pour 15 ans (et qu'ils sont semblables), il y a peut-être moyen de rembourser à 25 ans quand même.

n°21726036
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 13:22:25  answer

phnatomass a écrit :

30m²
Ce n'est pas que la surface qui compte,car on peut avoir un 20m² mignon et fonctionnelle.
Mais paris regorge de studio minables, mal agencés, dans des étages élevés sans ascenseurs, des parties communes non ravalés (mais certes pas taggués, on est pas en banlieue) et tout ça loué à prix d'or.
Mais bon ça vaut tout les sacrifices car avec le métro à 5min je peux aller rejoindre mes amis aux pub, ou aller voir Zorro avec ma copine  :sol:

C'est vrai, il y en a beaucoup.
Cela dit, après avoir vu le reportage de sept-a-huit posté en haut, j'ai l'impression qu'on est loin d'être les plus a plaindre, faut pas déconner.
Vivre dans un minuscule studio délabré parisien, c'est un rêve inaccessible a beaucoup.  :sol:

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2010 à 13:24:28
n°21726063
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 01-03-2010 à 13:25:31  profilanswer

Laissons les prix immobiliers s'effondrer  

EMMANUEL THIBAULT EST PROFESSEUR À L'UNIVERSITÉ DE PERPIGNAN ET CHERCHEUR À L'ECOLE D'ÉCONOMIE DE TOULOUSE (TOULOUSE SCHOOL OF ECONOMICS).

C'est en 1850 que le député Martin Nadaud, ancien ouvrier maçon, lance son célèbre  «  Quand le bâtiment va, tout va ». En 2008, au plus fort de la crise, le marché de l'immobilier français, contrairement aux marchés financiers, a remarquablement bien résisté : baisse de 3,4 % des prix pour les appartements et de 4,9 % pour les maisons. En 2009, ces prix enregistrent même des variations relativement modérées - hausse de 1,32 % du prix des appartements et baisse de 2,46 % pour les maisons -qui incitent à penser que leurs hausses devraient se poursuivre dans les mois à venir. Puisque le bâtiment va, tout va ?

Malheureusement non, puisque le dernier rapport de la Fondation Abbé Pierre révèle que dans notre pays 10 millions de personnes sont touchées par une crise du logement. Ce rapport analyse comment « l'enfant devient une victime collatérale du mal-logement, comment la situation difficile de nombreuses familles impacte lourdement le quotidien et l'avenir des plus petits en provoquant des souffrances sociales (difficultés scolaires, difficultés d'insertion…) ou des pathologies médicales parfois irréver-sibles (saturnisme, problèmes de développement…) ». Alors que faire ?

Depuis plus de quarante ans, la France a opté pour des aides à la personne permettant de cibler les populations pour qui le logement représente une charge financière trop importante. Ainsi, les aides person-nelles (APL, ALF et ALS) sont devenues un instrument incontournable qui représente plus de 70 % de l'ensemble des aides publiques versées pour le logement. Mais, ne nous y trompons pas, ce choix n'avantage en rien les locataires. En effet, la courbe d'offre de logements dans notre pays tend à être inélastique, c'est-à-dire que l'offre à court terme est stable ou varie peu. Ainsi, ce type d'aide n'est qu'une subvention déguisée faite aux propriétaires puisqu'il n'entraîne qu'une hausse de la demande qui conduit à une hausse des prix. Les conclusions de l'étude conduite par l'économiste Gabrielle Fack sont éloquentes : sur la période 1973-2002, entre 50 % et 80 % des allocations logement perçues par les ménages auraient été absorbées par les augmentations de loyer et donc captées par les bailleurs ; sans agrandir le parc locatif.

Agrandir ce parc est aussi l'objectif de l'amendement Scellier, introduit dans la loi de Finances rectificative de 2008 et censé remplacer à terme les lois Robien. Il permet une réduction d'impôt équivalente à 25 % du montant du prix du bien immobilier, sous réserve d'un engagement de location de neuf ans. Grâce à lui, les investisseurs peuvent donc acquérir un logement à un prix implicitement 25 % moins cher que celui proposé à un primo-accédant ! Est-ce vraiment convenable ?

La crise du logement est maintenant telle qu'il faut avoir le courage de mettre un terme aux aides personnelles et autres dispositifs législatifs qui confèrent au logement une sensationnelle valeur de refuge destinée aux investisseurs. Peuvent-ils en effet rêver mieux que d'un actif pour lequel l'Etat non seulement leur fait une ristourne de 25 % à l'achat mais aussi leur garantit un rendement (le loyer) très élevé à l'aide de subventions déguisées ?

La fin de ces aides permettra dans un premier temps aux prix de l'immobilier, artificiellement gonflés par les politiques publiques de logement, de s'effondrer d'au moins 30 %. Seuls seront touchés les spéculateurs. Le simple propriétaire de sa résidence principale peut en effet être rassuré puisque cette chute ne l'affectera pas : s'il vendra son bien moins cher, il en rachètera un lui aussi moins cher.

Dans un second temps, l'Etat devra substituer aux aides à la personne des aides « à la pierre » exclusivement réservées aux primo-accédants. Ainsi, non seulement les prix de l'immobilier seront redevenus raisonnables mais la logique qui veut que ce soit le primo-accédant qui se voit proposer un prix d'ami et non l'investisseur sera enfin respectée. Les promoteurs adapteront alors leurs offres à la nouvelle demande et la chute des prix de l'immobilier permettra enfin que la loi SRU, qui instaure le principe des 20 % de logements sociaux dans chaque commune, devienne une réalité.

L'enjeu est considérable puisque le logement constitue aujourd'hui une source de discrimination et d'exclusion. A Paris, il y a déjà plus de quarante ans que la station de métro Gambetta a entraîné la suppression de la station Martin-Nadaud. Il est donc urgent d'agir si, comme Léon Gambetta, nous pensons que « l'avenir n'est interdit à personne ».  

http://www.lesechos.fr/info/analys [...] ondrer.htm

En plus cela permettra de diminuer la dette de la France qui est de plus en plus catastrophique .  :fou:

---------------
mes_feeds
n°21726096
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 13:28:22  answer

phnatomass a écrit :

30m²

Le problème c'est que dès qu'on goute à l'espace, c'est impossible de faire machine arrière... là je suis bloqué à 120m² mini... ce sera très dur de faire moins. Par contre je ne suis pas difficile coté terrain  :o

n°21726110
philippe06
Posté le 01-03-2010 à 13:30:01  profilanswer

exact  :o  

il y a aussi les sportifs pros et les pilotes de ligne cela dit. Quelqu'un a le pseudo de zizou sur HFR au fait?

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°21726132
coyotepowa
Posté le 01-03-2010 à 13:31:47  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Un petit lien vers un article (2,5Mo env.) d'un canard régional (le républicain lorrain - édition de Forbach) où l'on apprend par Guy Hocquet que ayé c'est fini, les prix ont chuté de 20%, et ils repartent à la hausse...  

Dépêchez vous d'acheter et de monter dans le train avant qu'il ne soit trop tard ! :o

http://www.puissance-mgd.com/article_rl_280210.pdf

:sweat:

Lien MAJ, l'autre déconnait :o

---------------
*Clique si t'as perdu ton pointeur*
n°21726151
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 13:32:45  answer

Les charognards sont de sortie :
http://www.leboncoin.fr/vi/98129537.htm?ca=20_s

n°21726240
Tounet
I love apples
Posté le 01-03-2010 à 13:38:55  profilanswer

On dit "les opportunistes"  [:ddr555]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°21726315
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 13:43:12  answer

n°21726386
rollan
Posté le 01-03-2010 à 13:46:53  profilanswer

Du moment qu'il ne touche pas aux cerisiers ...

n°21726494
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 13:53:37  answer

"Mais si le WE ou le soir j'ai envi de me faire une petite balade/resto sympa, je suis pas obligé de me tapper 1H de RER/Transilien/Noctilien la nuit en risquant de me faire violer par un poivreau" :o

n°21726533
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-03-2010 à 13:56:23  profilanswer

T'exagère pas un peu là...j'ai plein de contre-exemples autour de moi  :o et si j'étend la zone à IdF , c'est la majorité des couples qui ont des enfants à 30 ans

n°21726565
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-03-2010 à 13:58:48  profilanswer

Hur a écrit :

c'est un travail à 2 temps plein de monter une boite sérieuse  [:spamafote]

[:aloy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21726595
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2010 à 14:00:42  answer

Ah, ok.
Oui je suis d'accord avec toi.

n°21726633
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-03-2010 à 14:03:49  profilanswer

Plus que 10 ans de crédit à rembourser, je me félicite d'avoir finalement pris le train en 2005  :o

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 01-03-2010 à 14:04:14
n°21726680
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-03-2010 à 14:06:10  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ouep, j'ai déjeuné avec Fredo hier.

Collabo :o

T'es allé...... dans le 19ème?  [:kleia]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21726686
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-03-2010 à 14:06:44  profilanswer

Merci !

---------------
n°21726704
rollan
Posté le 01-03-2010 à 14:08:15  profilanswer

vieri32 a écrit :

Plus que 10 ans de crédit à rembourser, je me félicite d'avoir finalement pris le train en 2005  :o

Mouaif,
Enfin si tu avais vraiment pris le train, tu dirais, plus que 25 ans de crédit à rembourser ;-)

n°21726756
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-03-2010 à 14:10:59  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ben, je viens de faire le calcul rapidos avec les chiffres de l'INSEE.
Si le type était endetté à 33% en 1995, il ne l'est plus qu'à 21%.
Il est pas devenu riche, c'est clair. Mais si il en a encore pour 15 ans (et qu'ils sont semblables), il y a peut-être moyen de rembourser à 25 ans quand même.

Mais arrêtez de vous secouer la nouille sur les remboursement anticipés des crédits long comme ......

Le fait, indéniable, est qu'un crédit de 30 ans, tu le rembourseras après un crédit de 15 ans, point. Si tu peux faire du rbt anticipé pour un 30 ans, tu peux aussi le faire sur un 15 ans.

Non le vrai problème................... c'est les prix [:spamafote]

---------------
n°21726781
phnatomass
Posté le 01-03-2010 à 14:12:28  profilanswer

Je ne reproche pas à quelqu'un d'habiter Paris IM avec son bruit et sa pollution.
C'est un choix de vie classique (centre-ville vs commune tranquille)
Par contre j'ai plus de mal à comprendre que l'on accepte de louer des nanards qui nécessite soit d'être ingénieur soit d'être étudiant avec un garant qui gagne 100k€/an.
J'ai un collègue qui a trouvé il y a 2 ans un 60m² + parking vers Beaubourg pour un peu plus de 1200€. C'est tout de même chère en valeur absolue mais c'est donnée comparé à d'ignobles et immondes clapier louées aussi chère voir plus chère.  
Dans l'émission de Plaza, il y a qqes semaines, je me rappelle de sa visite d'un studio dans le Marais avec le WC dans la cabine de douche. On prend la douche assis sur le trône. Tout ça pour plus de 700€.

n°21726793
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 01-03-2010 à 14:13:19  profilanswer

rollan a écrit :

Mouaif,
Enfin si tu avais vraiment pris le train, tu dirais, plus que 25 ans de crédit à rembourser ;-)

Je voyage en TGV pas en TER  :o

n°21726831
phnatomass
Posté le 01-03-2010 à 14:15:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais arrêtez de vous secouer la nouille sur les remboursement anticipés des crédits long comme ......

Le fait, indéniable, est qu'un crédit de 30 ans, tu le rembourseras après un crédit de 15 ans, point. Si tu peux faire du rbt anticipé pour un 30 ans, tu peux aussi le faire sur un 15 ans.

Non le vrai problème................... c'est les prix [:spamafote]

Attendre une baisse des prix et/ou que le salaire augmente de manière conséquente, ou profiter tous de suite du bien escomptés.
Non Le débat 15 vs 30ans est intéressant.
Le défaut du crédit sur 30ans c'est de savoir est ce que  ça augmente réellement la capacité de crédit par rapport à un crédit de 25ans. Et la c'est pas du tout certain

n°21726834
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-03-2010 à 14:15:41  profilanswer

rollan a écrit :

Mouaif,

Ca dépend de l'avance sur héritage [:cupra]

---------------
n°21726886
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-03-2010 à 14:19:11  profilanswer

phnatomass a écrit :

Non Le débat 15 vs 30ans est intéressant.
Le défaut du crédit sur 30ans c'est de savoir est ce que  ça augmente réellement la capacité de crédit par rapport à un crédit de 25ans. Et la c'est pas du tout certain

Ca dépend des taux, mais même bas ça n'augmente pas de grand chose ta capacité. Par contre ça augmente bien ta durée et ton coût :jap:

---------------
n°21726950
patx3
Posté le 01-03-2010 à 14:24:23  profilanswer

Et la source démontrant que les salaires augmentent plus vite que les charges ? T'as du l'oublier. C'est pas grave, mais ça serait bien de l'indiquer...

Si tu n'arrives pas à valoriser l'expérience acquise en augmentation de salaire, c'est quand même qu'il y a un petit problème ou alors que tu ne veux absolument pas progresser dans le monde du travail. :o

n°21726969
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 01-03-2010 à 14:25:39  profilanswer

vieri32 a écrit :

T'exagère pas un peu là...j'ai plein de contre-exemples autour de moi  :o et si j'étend la zone à IdF , c'est la majorité des couples qui ont des enfants à 30 ans

la moyenne du premier enfant au niveau national c'est 31 ans, donc ca ne peut pas être une majorité des couples :o

ceci dit, ma source date de 2 ans, il se peut que la récente hausse de natalité en France aie poussé ce chiffre à la baisse

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 01-03-2010 à 14:27:18

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°21726975
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 01-03-2010 à 14:26:09  profilanswer

patx3 a écrit :

Si tu n'arrives pas à valoriser l'expérience acquise en augmentation de salaire, c'est quand même qu'il y a un petit problème ou alors que tu ne veux absolument pas progresser dans le monde du travail. :o

Oui oui, va dire ca aux employés de chez IKEA par exemple, ou aux ouvriers de maintenance des chantiers de l'atlantique [:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 01-03-2010 à 14:26:19

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21726984
Gregos2k5
Posté le 01-03-2010 à 14:27:01  profilanswer

alacazam2000 a écrit :

Anecdote : un agent immo m'a tel en fevrier pour un 29m² dans le 12e arr dans du récent, 2étage ascenceur avec travaux pour 230K€ (>8K€ du m²) :D

[:mistersid3]  

Oui mais attends Paris est magique  

Spoiler :

[:gidoin] On leur met 3 buts au Parc, c'est tjrs sympa

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4738  4739  4740  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)